Legend Of Heroes


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Les RPGiste comme moi ont ils été éblouis par LEgend of heroes ?

moi je joue avec depuis hier et je le trouve vraiment joli. Bon le début ça blabla beaucoup mais pour le moment je suis pas déçu. Il est beau, les combats rappelent les bons RPg a l'ancienne...

Les musiques sont pas déplaisantes ça change..

Tales of eternia etait bien mais jai été lassé par la suite..

Si qlq un a jouer/joue a Legend of Heroes.. j'aimerais juste avoir quelques infos car super je suis déjà bloqué !

jdois récolter des fonds pour une eglise dans la capital.. jai été partout, parler a tout le monde mais le curé veut encore plus de tunes pour sa paroisse !!! ;) ya des endroits cachés dans cette ville ??

MERci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé Darkdjack, je ne saurais t'aider pour le moment

J'ai repris ma partie de Legend Of Heroes (2h de jeu), et a ma grande surprise le jeu plante.

J'explique plus en detail, je charge ma partie, ça fonctionne, je me balade, ça fonctionne, mais dès qu'il y a un changement d'ecran (Rencontre avec un ennemis, ou tout simplement un changement de décor), le jeu freeze une fois sur deux.....

Testé avec UMD Emulator et Device Hook

Ce qui est bizarre c'est que lors de mes deux premières heures de jeu, le jeu était d'une stabilité exemplaire.....

Je suis en 1.50 (Pas Wabchangé), si quelqu'un à une idée je suis preneur

En attendant je vais tester avec un autre Dump

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

Le jeu n'éxiste pas en français il faut le commander en import us, mais la version us ne demande pas un niveau exemplaire.

Je joue un peu, RPG sympas (mais vivement que square nous donne du mieux a nous mettre sous la dent).

Sinon, tu dois récolter des fonds pour l'église. Ah ah ah, tu n'as pas du visiter tout le monde, as-tu vraiment fais tout le village ? Va tout à l'ouest peu être juste à gauche de l'église (moi je ne l'avais pas vu cette partie de la capitale). Mais au bout d'un moment tu peux retourner voir le prêtre et il te permettra de passer à l'épreuve suivante en retournant voir le responsable de la guilde. J'éspère avoir pu t'aider un peu, il faut persévérer.

Bonne continuation :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pourriez me dire avec quoi vous y jouez ?

Firmware 1.5 Ok, mais quel Firmware avec WabChanger ?

Quel loader ? (UMD Emu / Fastloader / Device Hook)

Quelle est la taille de votre Iso ?

SVP c'est important pour moi car je voudrais bien arriver a y jouer sans que le jeu Freeze aléatoirement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pourriez me dire avec quoi vous y jouez ? (à Legend of Heroes)

Firmware 1.5 Ok, mais quel Firmware avec WabChanger ?

Quel loader ? (UMD Emu / Fastloader / Device Hook)

Quelle est la taille de votre Iso ?

SVP c'est important pour moi car je voudrais bien arriver a y jouer sans que le jeu Freeze aléatoirement

Merci

Je remet ma question à la fin du thread car j'aimerai bien quelques réponses SVP chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pourriez me dire avec quoi vous y jouez ? (à Legend of Heroes)

Firmware 1.5 Ok, mais quel Firmware avec WabChanger ?

Quel loader ? (UMD Emu / Fastloader / Device Hook)

Quelle est la taille de votre Iso ?

SVP c'est important pour moi car je voudrais bien arriver a y jouer sans que le jeu Freeze aléatoirement

Merci

Je remet ma question à la fin du thread car j'aimerai bien quelques réponses SVP chinese

1.Pas de Wabchanger

2.UMD Emu

3.Iso:633Mo

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous =

1 wabchanger

2 umd emu

3 610 Mo

oui en effet jai recolté tout les fonds dans le village.. heureusement depuis le temps où javais posté le 1er post je les ai trouvé = ^^ merci ^^ jai pu voir la suite !

sinon bin pas de soucis de bug... le seul moment où jai eu ce genre de bug c'est du style avec WE9.. ça marche nickel mais par moment pis défois le vla qui demarre et quand je vais sur match il plante..

ça peut provenir de la Ms.. défois je l'enleve je la reformate et je balance de nouveau mon jeu et ça repart !

en esperant avoir été utile ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1/ Pas de Wabchanger

2/ DevHook 0.22

3/ 638Mo :fouf:

Sinon pour info, je viens de terminer ce jeu fort sympathique. :oki:

Aucun plantage ni bug :ok: au cours du jeu.

Scénario très classique et prévisible mais très bien mené.

Le jeu a une bonne durée de vie, je pourrais pas dire combien d'heure j'ai passé dessus pour le terminer (je sais pas où on peut le voir, je vois juste l'avancement de l'histoire en %).

Les combats ne sont pas très difficiles, et le tout est assez linéaire.

Mais ca reste tout de même un bon RPG, en attendant les futurs ptits bijoux de square :P

Bonnes fêtes à tous :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share