Driver Pour Brancher La Manette 360 Sur Pc ?


anto13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ... ca y est c'est le grand jour aujourd'hui ... et avant même de brancher ma console je voudrais essayer la manette sur mon pc ... dans la notcie c'est marqué d'aller sur le site www.windowsgaming.com et de chercher le driver approprié ... mais voila, je le trouve pas, alors je dois surement avoir encore les yeux collés mais bon, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde. Moi aussi j'ai voulu essayer ma manette pour jouer sur mon PC (manette sans fil+kit play and charge+driver) et rien ny fait. Disons que j'ai exécuter le driver et que j'ai mis ma manette après et rien ;) . Y a t'il quelqu'un pour qui ca a marché? et si oui comment as tu fais? D'avance merci et longue vie aux forums. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais j'avais lu ca sur le forum (dans un topic plus bas intitulé Joypad X3.60)

">> Utilisation des pads 360 sans fil ou filaires sur votre PC Windows XP :

Il est possible d'utiliser de façon totalement officiel vos pads 360 sur votre pc sous Windows XP (SP1 minimum) ! 2 cas de figure :

- Vous avez un pad 360 filaire : il vous suffit de le brancher sur une prise USB de votre PC. Vous devez néanmoins installer des drivers officiels pour le faire fonctionner sous Windows XP (SP1 minimum).

- Vous avez un pad 360 sans fil : vous devez disposer du kit "Play & Charge" pour pouvoir relier votre pad sans fil à une prise USB de votre PC. Vous devez également installer des drivers officiels pour le faire fonctionner sous Windows XP.

Drivers Microsoft Xbox 360 Controller v1.0 pour XP 32bit/64bit FR :

http://download.microsoft.com/download/7/8.../XBOX360Fra.exe

Drivers dans une autre langue :

http://www.microsoft.com/hardware/mouseand...d/download.mspx

Sélectionner "Gaming" en étape 1"

Donc tu es sûr de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai ma réponse :oki: . Je suis allez acheter une manette filiaire et oh miracle ca marche!!!! :ok: Donc la manette filiaire marche en port usb sur le Pc alors que la manette sans fil+le cable usb (pour la recharger, le fameux kit play and charge) ca ne marche pas (le cable ne véhicule aucune informations juste l'énergie pour recharger la batterie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Getdown45> Cette fonction avec le PC n'est possible qu'avec une manette filaire qui se branche sur l'USB de ton PC.

Avec la manette sans fil, tu ne peux "communiquer" qu'avec ta chère X360

++

Faux, si tu as le kit batterie tu peux brancher ta manette sur ton pc via l'usb, et ca marche :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu vraiment essayé? Parce que moi j'ai les deux (sans fil et avec fil) et seule la filliaire marche sur le Pc qui la reconnais tout de suite (après avoir télécharger le driver adéquat) alors que la sans fil raccordée au Pc par le kit play and charge n'est pas reconnue par le Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai refais le test et rien à faire, quand je branche la sans fil avec le kit batterie l'ordi reconnait qu'un périphérique usb vient de se connecter mais ne peut pas le faire fonctionner; donc je la débranche et aussi sec je remets la filliaire et là l'ordi la reconnait sans problème. Pour ce qui est des deux drivers qu'il y a à télécharger l'un c'est pour windows on va dire classique et l'autre windows 64 bits. Voila donc si vous voulez faire marcher une manette xbox 360 sur votre Pc c'est une avec fil qu'il vous faut. Cependant j'ai une question mise a part j'avais acheter cette manette 360 pour le Pc pour jouer a COD2 que j'ai sur Pc donc, mais à priori il ne fonctionne qu'avec souris et clavier quelqu'un sait il quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, est ce que le pad une fois brancher sur pc, le pad vibre toujours dans les jeux?

j'ai essayé et on dirait que non, ya pas de vibrations

Moi non plus, alors qu'avec un adaptateur USB et une ancienne manette ca vibre .... :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

j'aimerais juste savoir si la manette marche avec gta SA sur pc ?

et si on peut reconfigurer les touches !

j'ai entendu que les gachettes ne amrchais pas bien sur pc est ce vrai ?

merci,

je compte me l'acheter mais comme je n'ai aps de 360 j'espère que ca ne sera pas un achat inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Hello !

Apparemment, pour l'instant je n'ai réussi qu'à faire fonctionner le pad filaire sur mon PC !

Pour le sans fil, quand je l'installe à l'aide du kit charge, il me dit qu'il ne trouve pas le programme nécessaire à l'installation .

Mais j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que MS sortirait bientot un driver pour le pad sans fil .

Wait & See .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share