Probleme De Gravure


angeluth
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

J ai suivit les differents tutaux pour graver une copi de sauvegarde de mes jeux xbox mais malgres tout j ai des petits soucis : juste avant decrire sur le dvd nero me dit "could not perform start of disc-at-once" et la gravure echoue;

primo dvd n est pa compatible avec mon graveur

J ai les dernieres versions de nero

j ai fait mes copies de sauvegarde de plusieur facon sur le pc et le resultat et le meme ;

Si quelqu un sait d ou peut venir le probleme GRAND merci a lui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Prends plutot de la bonne marque pour tes Médias du genre verbatim ou tdk, la différence est flagrante en gravant à la vitesse la plus certifié de celle-ci!!!

Cordialement

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bas justement avec les verbatim ca plante pendan la gravure

sinon je grave a petitte vitesse 2x ou 1x

plus la vitesse et petite plus c mieu?

++

salut

bas justement avec les verbatim ca plante pendan la gravure

sinon je grave a petitte vitesse 2x ou 1x

plus la vitesse et petite plus c mieu?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme graveur ?

As tu pensé a upgrader ton firmware ? Ca peut changer du tout au tout, qualité de gravure, compatibilité etc.

Penses a faire un test de qualité avec cd speed (livré avec nero).

Même si tu resoud ton probleme de gravure, il serait mieux que tu mettes tes jeux sur ton disque dur pour y jouer, les lecteur xbox sont pas vraiment un modele de fiabilité au long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bas justement avec les verbatim ca plante pendan la gravure

sinon je grave a petitte vitesse 2x ou 1x

plus la vitesse et petite plus c mieu?

++

salut

bas justement avec les verbatim ca plante pendan la gravure

sinon je grave a petitte vitesse 2x ou 1x

plus la vitesse et petite plus c mieu?

++

Ca c'est des conneries, il faut graver à la vitesse la plus certifié de ton dvd.

Par exemple, quand tu vois écrit sur la boite de ton dvd "Certified 8X" bah tu graves à la vitesse la plus proche de celle-ci ou même a cette vitesse si ton graveur le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour mon firmware j ai pas reussi a le mettre a jour ,

poue la question de mettre les jeux sur le DD c est claire que c est le top mais j ai seulement le DD d origine donc bon j ai mis 2 jeux et ya dja plus de place , petre pour noel si j en trouve pas trop chere je men prendrais un.

Mon graveur est un BTC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un problème de gravure. Je dispose de 2 xbox, une "Verte" ainsi qu'une Crystal. Sur la plus ancienne des deux, la verte, les jeux gravés (Néro 6) en DVD-R Verbatim semblent passer correctement pour le moment. Par contre, ceux-ci ne fonctionnent pas sur la Crystal (lecteur très certainement capricieux avec le média).

J'ai réalisé le même test avec un DVD+R de TDK... Le jeu fonctionne parfaitement sur la verte et pas sur la Crystal.

J'ai changé les disques durs des deux xbox croyant obtenir un résultat probant et ainsi utiliser Qwix et Avalaunch pour avoir les jeux sur les disques durs des Xbox. Ceci ne semble pas fonctionner pour tous les jeux. Je ne citerais pas d'exemple précis, mais par exemple, la plupart des jeux "EA Live" ne fonctionnent pas sur le disque dur, ils figent à un moment précis dans le menu du jeu. Il y a peut-être une solution pour faire fonctionner ces jeux sur le disque, mais je crainds que le chemin d'accès au jeu soit codé en dur dans le programme ("D:\répertoire\fichier" et non "root:\répertoire\fichier"), ce qui rend impossible l'utilisation du jeu sans média (sauf en patchant les-dits jeux).

Si quelqu'un a une solution miracle... je suis preneur... Je suis même prêt, moi, adepte du soft-mod, à modifier ma Crystal avec une puce si je suis certain que ca résoud le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un problème de gravure. Je dispose de 2 xbox, une "Verte" ainsi qu'une Crystal. Sur la plus ancienne des deux, la verte, les jeux gravés (Néro 6) en DVD-R Verbatim semblent passer correctement pour le moment. Par contre, ceux-ci ne fonctionnent pas sur la Crystal (lecteur très certainement capricieux avec le média).

J'ai réalisé le même test avec un DVD+R de TDK... Le jeu fonctionne parfaitement sur la verte et pas sur la Crystal.

J'ai changé les disques durs des deux xbox croyant obtenir un résultat probant et ainsi utiliser Qwix et Avalaunch pour avoir les jeux sur les disques durs des Xbox. Ceci ne semble pas fonctionner pour tous les jeux. Je ne citerais pas d'exemple précis, mais par exemple, la plupart des jeux "EA Live" ne fonctionnent pas sur le disque dur, ils figent à un moment précis dans le menu du jeu. Il y a peut-être une solution pour faire fonctionner ces jeux sur le disque, mais je crainds que le chemin d'accès au jeu soit codé en dur dans le programme ("D:\répertoire\fichier" et non "root:\répertoire\fichier"), ce qui rend impossible l'utilisation du jeu sans média (sauf en patchant les-dits jeux).

Si quelqu'un a une solution miracle... je suis preneur... Je suis même prêt, moi, adepte du soft-mod, à modifier ma Crystal avec une puce si je suis certain que ca résoud le problème.

Bonjour,

Quel Exploit as-tu? je te conseillerais vivement de t'orienter vers l'exploit Ndure v1.2 qui permet même de faire jouer NBA LIVE 06 sur Le DD qui est le seul jeu récalcitrant... A essayer....

Pour les jeux EA, ca fonctionne niquel chez moi "FIFA 06, NHL06, Les NFS, Burnout etc.." donc bon il n'y a pas de protection ou quoique soit.

Ensuite pour tes problèmes de DVD, il faut savoir quel est ton lecteur dvd sur ta Crystale? Si c'est un thompson faut pas s'étonner, enfin je dit ca je dit rien hihihi

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quel Exploit as-tu? je te conseillerais vivement de t'orienter vers l'exploit Ndure v1.2 qui permet même de faire jouer NBA LIVE 06 sur Le DD qui est le seul jeu récalcitrant... A essayer....

Pour les jeux EA, ca fonctionne niquel chez moi "FIFA 06, NHL06, Les NFS, Burnout etc.." donc bon il n'y a pas de protection ou quoique soit.

Ensuite pour tes problèmes de DVD, il faut savoir quel est ton lecteur dvd sur ta Crystale? Si c'est un thompson faut pas s'étonner, enfin je dit ca je dit rien hihihi

Après passablement de tests en tous sens, j'en arrive à quelque chose potable.

En effet, après avoir parcouru le forum, j'ai pû lire un de tes posts parlant de l'exploit NDure. Je l'ai donc installé sur la Crystal, histoire de voir.

Au final, NBA Live 06 n'est toujours pas lancé normalement lorsqu'il est sur le disque dur (il plante à un autre endroit et me dit que le DVD est sale ou endommagé). Par contre, la crystal lit désormais sans aucun probléme les DVD-R Verbatim ainsi que DVD+R TDK. Je n'ai testé qu'un seul jeu, mais le problème provenait de la lecture du support, sauf erreur. Le problème devrait donc être résolu.

Voilà mon problème en partie résolu (je vais donc pouvoir passer les fêtes de Noël à jouer en LAN).

Toutefois, si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème de jeux sur le disque dur, je suis preneur... Normalement, d'après ce que j'ai pu lire, ca devrait déjà fonctionner... ce qui n'est pas le cas sur la mienne... Pourquoi? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu ne lis pas les fichiers lisezmoi.pdf livré avec l'archive ..... :rolleyes:

C'est beaucoup mieux pour comprendre ce qu'il y a à faire pour que ça fonctionne ....

Car ça fonctionne .... quand on n'oublie pas la moitié de la manip ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu ne lis pas les fichiers lisezmoi.pdf livré avec l'archive ..... :rolleyes:

C'est beaucoup mieux pour comprendre ce qu'il y a à faire pour que ça fonctionne ....

Car ça fonctionne .... quand on n'oublie pas la moitié de la manip ...... :rolleyes:

Héhé, okok, je vais lire tout ca... parce qu'en plus, comme j'ai déjà utiliser Qwix, j'ai mes jeux sur F:\Games et je n'arrive pas, même avec le Config.xml modifié à les avoir dans ma liste sous Jeux (même si je peux tout de même les lancer depuis Avalaunch ou depuis le gestionnaire de fichiers).

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plates excuses! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu ne lis pas les fichiers lisezmoi.pdf livré avec l'archive ..... :rolleyes:

C'est beaucoup mieux pour comprendre ce qu'il y a à faire pour que ça fonctionne ....

Car ça fonctionne .... quand on n'oublie pas la moitié de la manip ...... :rolleyes:

Héhé, okok, je vais lire tout ca... parce qu'en plus, comme j'ai déjà utiliser Qwix, j'ai mes jeux sur F:\Games et je n'arrive pas, même avec le Config.xml modifié à les avoir dans ma liste sous Jeux (même si je peux tout de même les lancer depuis Avalaunch ou depuis le gestionnaire de fichiers).

Je vous prie de bien vouloir accepter mes plates excuses! blush

(Alalala, je vais passer pour un gros lourd!!!)

Alors, j'ai lu le document... Il y a en effet un truc que je n'ai pas fait, et pour cause, ma console étant déjà modifiée, le Dashboard n'est plus l'original de Microsoft. J'ai donc imaginé simplement que si, à la fin de l'installation j'avais une erreur du type "rename", ce n'était guère que l'installeur ne pouvait renommé le dashbord MS en quelque chose d'autre (je dois être naïf).

Je ferais bien en sorte de remettre le dashboard dispo ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 , mais je ne me vois pas du tout connecter ma xbox au live comme indiquer dans le PDF afin de faire une mise à jour (ou alors, je n'ai encore rien compris... LöL).

Il y a aussi un autre truc étrange... Ma console refuse de changer son "Nickname" dans les options prévues à cet effet... Son pseudo est "joman" et c'est tout... pas possible de le changer...

Ce point n'est pas du tout important... juste étrange.

(j'ai honte de faire le lourd!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des problème de lecture et/ou de compréhension....

Soit c'est le topic de jlz, soit c'est la mise à jour Live ... pas les deux hihihi

En plus, pas besoin d'être connecté pour faireune mise à jour Live aec un jeu multi joueurs ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as des problème de lecture et/ou de compréhension....

Soit c'est le topic de jlz, soit c'est la mise à jour Live ... pas les deux hihihi

En plus, pas besoin d'être connecté pour faireune mise à jour Live aec un jeu multi joueurs ...... :rolleyes:

Ok, encore une fois, autant pour moi... C'est donc le point qui manque dans mon cas où je dois fouiller autre chose... parce que quitte à me lancer dans quelque chose, autant que ce soit la bonne (soit dit en passant, l'installeur, lorsqu'il fait les checks de départ, trouve le dashboard concerné).

C'est sympa de m'aider, merci...

P.S.> il est vraiment bien ce NDure... j'ai tout mes jeux sur le disque dur (sauf cet abruti de NBA Live 06...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il trouve le bon Dash, tu n'as rien à faire ....

Et au risque de me répéter, tu ne lis pas les fichiers lisezmoi (je vais pencher pour la solution du QI de 70 bientôt .... :rolleyes: ), parce que NBA Live 06 tourne sur disque dur avec un Ndure ....

Il y a une grosse manip à faire, mais une seule fois et c'est tout prêt sur la 1.2 !!

Alors, besoin de lunettes ? ou d'un cerveau ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il trouve le bon Dash, tu n'as rien à faire ....

Et au risque de me répéter, tu ne lis pas les fichiers lisezmoi (je vais pencher pour la solution du QI de 70 bientôt .... :rolleyes: ), parce que NBA Live 06 tourne sur disque dur avec un Ndure ....

Il y a une grosse manip à faire, mais une seule fois et c'est tout prêt sur la 1.2 !!

Alors, besoin de lunettes ? ou d'un cerveau ? hihihi

Je viens de trouver où, dans le fichier PDF, tu faisais référence à ce genre de choses... et à ma décharge, il est parfaitement normal que je n'ai pas lu cette partie puisqu'elle s'intile "Section spéciale puce"... Ma console a subi un SOFTMOD. Elle n'a donc pas de puce (je l'ai mantionné plus haut).

De plus, si je veux une config propre, ce n'est pas tout à fait vrai que si l'exploit trouve le Dash, je n'ai rien à faire, puisqu'ayant un ancien exploit, en désactivant le softmod, je me retrouve avec mon ancien dashboard et non le Dash MS... Il faudra que je m'attèle au changement.

Merci de cette aide...

P.S.> il eut été plus simple de me diriger vers la bonne partie du PDF plutôt que de faire de basses références à mon QI (que certains autistes ont très élevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S.> il eut été plus simple de me diriger vers la bonne partie du PDF plutôt que de faire de basses références à mon QI (que certains autistes ont très élevé)

Sauf que comme tu as cherhcé dans tous les sens, tu le connais par coeur .....

Tu réponds même à te spropre question (très bien d'ailleurs ...)

Comme quoi, chercher par soit même est toujours plus enrichissant sur un plan personnel .....

Et c'est vrai que j'ai tellement planché dessus que j'ai parfois du mal a pensé qu'on puisse sauter des parties juste à cause du titre .....

Il va falloir que je le modifie pour la V2.0 (oui, oui, il est déjà prévu la suite ..... un truc de ouf ..... mais patience, ça se met en place ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que je le modifie pour la V2.0 (oui, oui, il est déjà prévu la suite ..... un truc de ouf ..... mais patience, ça se met en place ....)

grouille ton cullllllllll hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi (ironie inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share