Erreur De Bios Pour Flash Ma Puce Duox2


bandit71
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,

mon souci est le suivant, ecran noir suite au flachage de ma puce DUO X2 par le bier de SCUDX qui flash en 256ko et non en 512ko.

ma question est la suivante apres voir essayer tout ce qui etait dit dans la section "DUOX2":

est-il possible de flasher la puce via FlashFXP?

et si oui quelle est la procedure a suivre?

Xbox version 1

puce duo X2 white

bios

merci pour votre aide

bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tous le monde,

mon souci est le suivant, ecran noir suite au flachage de ma puce DUO X2 par le bier de SCUDX qui flash en 256ko et non en 512ko.

ma question est la suivante apres voir essayer tout ce qui etait dit dans la section "DUOX2":

est-il possible de flasher la puce via FlashFXP?

et si oui quelle est la procedure a suivre?

Xbox version 1

puce duo X2 white

bios

merci pour votre aide

bandit71

Tu as deux bank sur une duo non ?

Donc tu boot sur l'autre et tu flashes celui que tu as raté avec un des bios du cd de fotz par exemple.

Ah t'as flashé les deux gros malin ? Bah tu prends ton eeprom.bin qu'evidement tu avais sauvegardée (evidement hein) et tu te refais le disque dur avec xboxhdm ou hddmaker II, et comme t'es partit tu laches les puces c'est pas plus mal, pour en arriver la de toute facon...

Ah tu as pas ton eeprom.bin ? Bah tu attends le 2 décembre, normalement tu devrais avoir la solution ce jour la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah tu as pas ton eeprom.bin ? Bah tu attends le 2 décembre, normalement tu devrais avoir la solution ce jour la...

Il revend son xbox en pièces détachées et s'achète une 360, j'ai juste ? hihihi

Exactement !

Je suis bon prince je propose 10 euros fdpin, et il peut garder la puce :)

En cadeau je file 2 freezpack pour le transfo de la croix boite tour complet.

Ma bonté me perdra :)

Modifié par MoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tous le monde,

mon souci est le suivant, ecran noir suite au flachage de ma puce DUO X2 par le bier de SCUDX qui flash en 256ko et non en 512ko.

ma question est la suivante apres voir essayer tout ce qui etait dit dans la section "DUOX2":

est-il possible de flasher la puce via FlashFXP?

et si oui quelle est la procedure a suivre?

Xbox version 1

puce duo X2 white

bios

merci pour votre aide

bandit71

Tu as deux bank sur une duo non ?

Donc tu boot sur l'autre et tu flashes celui que tu as raté avec un des bios du cd de fotz par exemple.

Ah t'as flashé les deux gros malin ? Bah tu prends ton eeprom.bin qu'evidement tu avais sauvegardée (evidement hein) et tu te refais le disque dur avec xboxhdm ou hddmaker II, et comme t'es partit tu laches les puces c'est pas plus mal, pour en arriver la de toute facon...

Ah tu as pas ton eeprom.bin ? Bah tu attends le 2 décembre, normalement tu devrais avoir la solution ce jour la...

non il me reste la bonk1 avec cromwell, mais comme je les dit dans mon premier poste, je n'arrive pas realiser le flash disc avec un CD par le biet EURASIA.

je vais vous expliquer ma manip pour realiser mon CD-rw Flash disc:

- extraction du ficher telecharger ce qui me donne 2 dossiers 1 flash disc et 1 bios disc

- dans le dossier flash disc je trouve un ISO pres a etre grave

- je grave mon ISO avec nero 6

et la quand je le mais dans la bobox il ne se passe rien

pourquoi?

et en ce qui conserne le dossier Bios disk:

- je doit mettre mon bios en 512 ko a l'interieur, mais sous quelle forme un point ISO ou un BIN car tout les bios que l'on trouve son au forma ISO.

donc moi je mais un .BIN que j'ai extrait d'un ISO et en je refait un ISO avec le dossier.

ai-je raison de faire ceci?

desole ci je ne suis pas claire.

merci pour vos reponse.

bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, prends le cd de fotz...

J'ai changé de bios une seule fois, c'est dire a quel point ca sert...

Mais bon a mon avis, tu devrais utiliser un cd de boot, sauver ton eeprom.bin et t'installer un exploit, genre Ndure...

Ah et puis, virer ta puce tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share