[resolu] Problème Avec Mycine8.1


binhson
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je tiens tout d'abord à preciser que j'ai choisi d'écrire se post après quelques jours de recherche infructueuses!! Voilà il m'est impossible de lancer le script MyCine8.1, une fenêtre apparait pendant 1/4 de seconde et puis plus rien...Cette fenetre s'intitule "Test de connection" et j'ai reussis à lire "test de la resolution des Ip en noms veuillez patienter" mais le truc c'est qu'elle s'ouvre et se referme aussitôt et le script ne se lance pas...Je tiens à préciser que tout ce qui concerne ma connection à internet via ma console est bien configuré car tous mes autres scripts fonctionnent (launchbrowser, quicktime browser) la météo aussi ainsi que xlink Kai. Le problème vient donc d'ailleurs je pense.Merci pour votre aide et à bientôt!

Modifié par binhson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retélécharge le script et assure toi de bien mettre TOUS les fichiers de l'archive.

Ne sous-estimes pas les petits fichiers txt ou autre, si ils sont dans la distribution c'est qu'ils sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux répondre à la question de Toupti puis ensuite me dire si tu connais un peu, ce que tu obtiens en appuyant sur le bouton blanc du pad après l'exécution du script (il s'agit de l'écran de debug des scripts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca bug ca soule, je rééssaye...

Voilà

Bon comme ca bug je l'ecris...

Traceback (most recent call last)

File "Q:\scripts\MyCine8.1\MyCine81.py" ,line 2443, in ?

start(0)#démarre mycine normalement

File "Q:\scripts\MyCine8.1\MyCine81.py" ,line 2415, in start

Cinema=MyClass()

File "Q:\scripts\MyCine8.1\MyCine81.py" ,line 1057, in

_init_

self.setCoordinateResolution(6)

AttributeError: 'MyClass' object has no attribute

'setCoordinateResolution'

Voilà ca a été laborieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laborieux pour conclure la chose suivante :

Ton XBMC n'est certainement pas la denière version...

Pour info la dernière version date d'hier ou avant hier, ou peut être même aujourd'hui....

La fonction qui génère l'erreur date d'au moins 6 mois je pense... donc ta version est antérieure à une version aux alentours de Juin je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben bravo Binhson bien joué <_< . Bon ben au moins maintenant je sais que j'ai pas réussi à mettre ma version à jour...Bon je vais voir tout ça et je te tiens au courant. En tout cas merci Alex pour ton aide (ca doit pas être tous les jours facile!!!) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non Toupti, python est installé sinon il aurait même pas le traceback

self.setCoordinateResolution(6)

AttributeError: 'MyClass' object has no attribute

'setCoordinateResolution'

est bel et bien un message de debug python
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, Alex tu avais bien raison c'était la mise à jour d'XBMC qui avait mal été effectuée. J'ai tout repris depuis le debut et maintenant ca marche nikel!! Vous avez en tout cas fait un boulot monstre depuis la version que j'avais ( :P ). Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share