Besoin De Précisions Svp


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

merci pour votre, aide! Maintenant, le dash EvolutionX est installé et se lance tout de suite au démarrage de ma console! :ok:

Je voudrais avoir quelques infos:

-Puis-je booter n'importe quel iso (backup XBOX, émulateurs, applications...) gravé sur un DVD-R avec EvoX?

-Si je peux, est-ce qu'il est possible de copier des emulateurs ou programmes du DVD sur le HD de ma Xbox? (Comme pour les jeux originaux??)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Puis-je booter n'importe quel iso (backup XBOX, émulateurs, applications...) gravé sur un DVD-R avec EvoX?

oui

Si je peux, est-ce qu'il est possible de copier des emulateurs ou programmes du DVD sur le HD de ma Xbox? (Comme pour les jeux originaux??)

oui

mais tes DVD et ou cd doit etre des média compatible avec ton lecteur de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: Et comment puis-je savoir quels médias sont compatibles???

Je n'ai rien a ajouter sur mes Cd/DVD a part le fichier image de mon jeu XBOX? (Pas de fichier .xbe ou autre)?

Ha oui, autre chose, avec le DD d'origine, je n'ai pas accès a la partition F et impossible de la formater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les media et le lecteur ICI

sur tes cd pour les jeux tu doit graver le .iso avec nero tu fait graver une image et tu grave

et pour le F ses normal tu a donc un DD Western Digital de 8giga donc pas de F pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te deconseille Evox il est vieux ne propose rien et son serveur FTP est buggé. Prend un vrai dash comme unleash ou bien XBMC qui a mes yeux est le meilleur.

Je me demande ce que vous faîtes avec un dash, evox fonctionne très bien et est un vrai dash et je te rassure son FTP n'est pas buggé par contre flashfxp est buggé et je ne sais pas pourquoi c'est le client ftp que 90% des gueux proposent.

Je fais tous mes transferts avec filezilla ou qwix lorsque je veux faire des isos mes repertoires de xbox donc c'est le serveur FTP d'evox qui fonctionne et ceci pour une dizaine de console à mon actif aladin, xbit, xenium spice. Jamais eu aucun problème mais c'est vrai que comme en général c'est aussi moi qui m'occupe de l'install côté PC ceci explique peut être cela.

Sinon pour ma culture générale vous faite quoi avec un dash à part lancer des applications ?

Salut Toff,

Déjà je voudrais dire que Flash fxp n'est pas buggé, il a parfois quelques petits soucis de rafraichissements, mais sinon, ce log est impec, je ne connais personne qui ai un souci majeure plus qu'avec un autre log avec flash fxp!

Il n'en reste pas moins qu'il est payant c'est vrai, mais bon...

Sinon Filezilla est très bien également, et encore une fois, je ne vois pas en quoi on peut dire que ce log est tout buggé...

Et lui est gratuit!

Sinon, Toff, si tu veux une petite explication par rapport au dash, je dirais que tout n'est que question de l'utilité que l'on fait de celui-ci!

Et tu auras bô dire ce que tu veux, mas Unleash et Avalaunch ont des meilleurs servers ftp intégrés que evox, il n'y a pas de bugs avec les tous petits fichiers lors de transferts, tu peux faire du xbox à xbox, le taux de transfert est plus rapide!

Sinon avec un dash comme unleash, et bien qu'est-ce que tu peux faire, tu peux créer tes propres archives en .zip, tu peux éditer un texte gràce à l'éditeur de texte intégré, tu as un lecteur multimédia, tu as la possibilité de mettre des vidéos en arrière plan, tu as la possibilité de créer un raccourci manette/télécommande pour booter sur tel ou tel log renseigné dans les options, tu as un moteur de skin très beau, tu peux télécharger des skins et des saves en direct download, tu peux donc faire du ftp entre deux xbox, tu as un explorateur de fichiers très beau et très efficace avec une fenètre d'arrivée et une fenêtre de départ dans le cas de transferts...etc etc etc

Après, si on veut citer les + de Evox que n'a pas un autre dash tel que Unleash, alors je dirais, le flashage et le backup de l'eeprom.

Voilà pourquoi tu vois souvent dire qu'il faut lâcher evox pour Unleash ou un autre, ils sont tout simplement bien plus évolué et agréble, mais encore, une fois, si l'utilité que tu en fais est celle de juste lancé des éxécutables, alors oui, Evox suffit!

@+ ;)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flashfxp il va tres bien ses fillezilla qui va tres mal et qui est buggé

Pour avoir utiliser les 2, je peux te dire que Filezilla n'est pas bugguer du tout (une fois qu'on l'a forcé à n'uploader qu'un fichier à la fois, il n'est pas doué pour les multi-sessions ......)

Contrairement à Flash qui bug un peu avec la console (et vu depuis le temps que je l'utilise, je l'ai retourné sous toutes ses coutures .....), surtout au niveau des gros fichiers et des noms trop longs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vous me rassurez je croyais qu'un dash avait maintenant des fonctions fantastique que j'aurais raté.

Sinon j'ai XBMC mais en appli vu qu'il arrête pas d'être en mise à jour.

maheu avec quoi t'as fais ta copie et quel est le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmm

Bon primo quand vous dites "tel logiciel est bugué il pux" c'est rigolo quand meme, ce sont des softs qui sont testés des centaines de fois avec des serveurs FTP _STANDARTS_, si tous les serveurs xbox respectent pas les RFC c'est pas de la faute des clients...filezilla qui bug pour sa fonction premiere...on aura tout lu.

Pour info, j'ai voulu uper un homebrew beta avec des textures non packées, soit 15000 fichiers, unleash c'est foiré comme un grand, il a pas eu besoin d'aide.

Quand a flashfxp ca me ferait mal au bide de payer pour un truc qui fait pas mieux que multes logiciels gratuits (smartftp...) ou opensource.

Sinon a par ca, pour casser un peu l'eternel "Toff VS da world", je vais donner mon avis, qui est un peu different :

Evox parfait ? NON.

Unleash parfait ? NON.

Mais soyons serieux : Qui connait parfaitement evox pour dire que c'est de la merde ? Y a pas longtemps encore, sur le forum dev, tout le monde (moi comprit evidement) s'est etonné de decouvrir une fonction "gaucher" dans evox.

Oui c'est vrai, evox lit pas les mp3 directement, ne permet pas regler l'ecran, ce genre de choses, il est tout a fait exact que niveau fonctionalités il est loin d'etre parfait, il est loin derriere Uleash. Par contre il est extrement simple pour un debutant, j'en ai vu quelques un etre perdus devant unleash, evox ca passe sans trop de probleme...De plus quand je fais une xbox pour un copain ou une copine bras cassé il a moins de chance de tout casser avec evox qu'avec unleash.

Bref je vais pas rentrer dans les details, mais perso j'utilise unleash, je le trouve mieux (sauf le scan du menu jeu, ahhh je deteste ca, faut vraiment que je regarde comment le virer), mais c'est pas pour autant que je trouve idiot le fait de le conseiller, c'est un bon petit dash, qui fait ce qu'on lui demande, certes pas plus, mais tout le monde n'a pas besoin du "plus".

Je suis pas un monument de consensualité sur les forums, pourtant je ne vois pas l'interet de prendre qqun a partie pour le choix d'evox, que je sache ce dash ne casse rien du tout, il abime pas la console, il donne pas de boutons et c'est reversible, quand je gars voudra installer un autre dash il pourra sans probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hummmm

Bon primo quand vous dites "tel logiciel est bugué il pux" c'est rigolo quand meme, ce sont des softs qui sont testés des centaines de fois avec des serveurs FTP _STANDARTS_, si tous les serveurs xbox respectent pas les RFC c'est pas de la faute des clients...filezilla qui bug pour sa fonction premiere...on aura tout lu.

Pour info, j'ai voulu uper un homebrew beta avec des textures non packées, soit 15000 fichiers, unleash c'est foiré comme un grand, il a pas eu besoin d'aide.

Quand a flashfxp ca me ferait mal au bide de payer pour un truc qui fait pas mieux que multes logiciels gratuits (smartftp...) ou opensource.

Sinon a par ca, pour casser un peu l'eternel "Toff VS da world", je vais donner mon avis, qui est un peu different :

Evox parfait ? NON.

Unleash parfait ? NON.

Mais soyons serieux : Qui connait parfaitement evox pour dire que c'est de la merde ? Y a pas longtemps encore, sur le forum dev, tout le monde (moi comprit evidement) s'est etonné de decouvrir une fonction "gaucher" dans evox.

Oui c'est vrai, evox lit pas les mp3 directement, ne permet pas regler l'ecran, ce genre de choses, il est tout a fait exact que niveau fonctionalités il est loin d'etre parfait, il est loin derriere Uleash. Par contre il est extrement simple pour un debutant, j'en ai vu quelques un etre perdus devant unleash, evox ca passe sans trop de probleme...De plus quand je fais une xbox pour un copain ou une copine bras cassé il a moins de chance de tout casser avec evox qu'avec unleash.

Bref je vais pas rentrer dans les details, mais perso j'utilise unleash, je le trouve mieux (sauf le scan du menu jeu, ahhh je deteste ca, faut vraiment que je regarde comment le virer), mais c'est pas pour autant que je trouve idiot le fait de le conseiller, c'est un bon petit dash, qui fait ce qu'on lui demande, certes pas plus, mais tout le monde n'a pas besoin du "plus".

Je suis pas un monument de consensualité sur les forums, pourtant je ne vois pas l'interet de prendre qqun a partie pour le choix d'evox, que je sache ce dash ne casse rien du tout, il abime pas la console, il donne pas de boutons et c'est reversible, quand je gars voudra installer un autre dash il pourra sans probleme...

Erf personne n'a pris à partie personne, c'est juste une discussion entre gens civilisé. ;)

@+ rollwink

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share