Problemme Smb Entre Pc Et Xbox


Messages recommandés

Salut,

J'usque la j'utiliser le partage smb entre ma xbox, mon pc et mon disque nas.

Mais je viens de réinstaller windows et depuis malgrés avoir reconfiguré mon pc comme avant je ne parvien plus a acceder aux dossiers partagés sur le pc (sur mon disque nas pas de problemmes).

mon pc a l'ip 192.168.1.110 le groupe de travaille : MSHOME j'ai créé un utilisateur XBOX qui est autorisé à acceder à mes dossiers mp3 et films et dans le xml de xbmc j'ai : <path>smb://MSHOME;xbox:xbox@192.168.1.110/FILMS/</path>

Enfin quand je veu acceder a mesfilms xbmc me demande mon user name puis mon passworden boucle.

La je ne comprend plus j'ai pas de firewal mes ports son ouverts dans mon routeur Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'usque la j'utiliser le partage smb entre ma xbox, mon pc et mon disque nas.

Mais je viens de réinstaller windows et depuis malgrés avoir reconfiguré mon pc comme avant je ne parvien plus a acceder aux dossiers partagés sur le pc (sur mon disque nas pas de problemmes).

mon pc a l'ip 192.168.1.110 le groupe de travaille : MSHOME j'ai créé un utilisateur XBOX qui est autorisé à acceder à mes dossiers mp3 et films et dans le xml de xbmc j'ai : <path>smb://MSHOME;xbox:xbox@192.168.1.110/FILMS/</path>

Enfin quand je veu acceder a mesfilms xbmc me demande mon user name puis mon passworden boucle.

La je ne comprend plus j'ai pas de firewal mes ports son ouverts dans mon routeur Help.

j'ai eu le meme probleme

efface ton partage <path>smb://MSHOME;xbox:xbox@192.168.1.110/FILMS/</path> par XBMC

Ensuite configure correctement les parametres SMB dans XBMC

et tente la creation d'un partage auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je n'ai pas actvé le firewall et que je passe par le .xml ou depuis xbmc pour la configuration ça ne change rien.

Par contre quels sont les service ou protocols indispenssables dans les propriétés de connexion réseau?

moi j'ai :

-client pour les réseaux microsoft

-Partages de fichiers et d'imprimantes ...

-protocole intenet (tcp/ip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share