Debout Ou Couchée?


KOMA_25
 Share

Messages recommandés

salut

à mon avis la position couchée reste préférable.

Quoique si les bornes démos ont la console debout, c'est que la postition ne pose pas de problèmes. (même si jeux lancés du disque dur ou lecteur).

voilà bye

ps HS: vive AQME! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, les deux doivent bien marché, mais pour deux raison la mienne restera couchée:

- trop instable debout....

- souvenir de mauvaise ps2 debout :mdr:

donc je dirais couché... meme si ca fait moins classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par principe, j'ai quand même l'impression que couchée reste preferable.. Pas vraiment pour le lecteur dvd mais plutot pour le disque dur.. (quand on connait les détails de ce qu'il y a là dedans on prend conscience de ce genre de broutilles) :ninja:

Par contre je ne dis pas ne pas être tenté de la mettre verticale, elle zoulie comme ça. :wub: Pour couper la poire en deux : comme l'a dit Koma, debout quand des potes arrive pour bien frimer mais couchée le reste du temps ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi je prefere couchée parce que debout ca craint .. deja avec ma PS2 , je flippais alors je la mettait toujours couchée , alors avec la xbox 360 .. Avouez que ca serait balo qu'elle tombe le premier jour xD . Puis aussi pour les CD , DVD je sait pas si la lecture verticale est recommandée .

@+

Modifié par Spiritshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par principe, j'ai quand même l'impression que couchée reste preferable.. Pas vraiment pour le lecteur dvd mais plutot pour le disque dur.. (quand on connait les détails de ce qu'il y a là dedans on prend conscience de ce genre de broutilles) :ninja:

Justement, j'ai l'impression que debout le DD est à l'horizontale et en général je pense que c'est mieux pour un DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

De toute façon Debout ou Allongé c'est la même chose...

Si tu peut la mettre debout c'est que tu peut la mettre debout...

Tu peut la mettre allongé tu la met allongé...

C'est tout , personne n'en c'est plus que d'autre sur ce sujet sa sert plus à

rien débattre dessus :D

Donc conclusion , tu la met comme tu veut , c'est étudié pour , que tu le croye ou non...

/Résolu ^_^

RSD-06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share