Probléme Myciné


edenfly
 Share

Messages recommandés

Franchement... je vous admire les mecs.....

Chapeau bas !!!

J'ai même pas osé répondre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande un banissement pur et simple....

Le béaba étant de se renseigner et de fournir un minimum d'information quand à son problème, je passe la langue francaise, l'absence de respect par le langage SMS...

Certains posts se sont retrouvés en poubelle, alors qu'ils étaient bien plus intéressant, plus constructifs....

PS: edenfly, envoi moi ta xbox, je te promet que je te la prépare à fond !! lol , promis !!

Tu demandes ce que tu veux de toute façon t'es pas modo tu l'auras pas. De plus rester humble et simple est beaucoup plus sain pour un forum que d'avoir une coucourde à la place de la tête. Je te renvois à ton reply sur les videos de cauet. (dje_forever)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edenfly je vais te repondre ce qu une personne de hotline PC a repondu a une cliente (pour info il s est fait virer).

Le mieux a faire tu remet ta console dans sa boite et tu la rapporte au magasin puis tu vas t acheter une NES car tu ne merite pas d avoir un tel appareil.

Bien sur qu il faut qu elle soit relié a internet il n'y a que dans les macs que les alimentations ATX sont reliés au satellites américains par GPS ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share