Connection Xbox Pc


djfou20
 Share

Messages recommandés

salut,

sinon, à part ça, tu as quoi comme dash ? Tu as tenté quoi ciomme manip ?

Envoie plus d' infos, tu auras surement de l'aide plus facilement,

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourrais être un poil plus précis. Il nous faudrait pour pouvoir t aiguiller :

- IP de la console

- IP du PC

- Le ping fonctionne t il?

- Firewall coupé ou non

- Messages d erreur de FlashFXP

Voila donne nous tout ca et on pourra mieux t aider merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

NON C'EST PAS NORMAL :marteau:

1 as tu des cables droits ?

2 si tu sais pas prend un des cables et branche le direct PC-XBOX si "cable débranché" essayes avec l'autre si "cable débranché" aussi ils sont peut être bien droit. Sinon tu regardes les deux extremites où tu vois les fils de couleurs ils doivent être dans la même disposition des deux côtés.

3 si ce sont bien des cables droits vérifies que tu n'utilises pas une prise "UPLINK" destinée à brancher sur un autre hub et qui croise ton cable.

4 un cable est HS

a plus hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pérsonne peu m'aider j'ai suivi tout les tutoriaux mais rien j'ai visiter mon evox.ini et j'ai vu que l'ip de ma box c'est 192.168.0.7 et gatwaye 192.168.0.1 alors j'ai changer l'ip du pc par celle du gatwaye et toujour rien

une autre question es ce que les réglages sur ftp serveur compte aussi sinon quelqun pourai t'il me donner ses réglages qui sont sur network y'a peu étre quelque chose qui cloche chez moi

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un autre problème aussi que je ne sais pas relié ma x box a mon pc, je ne m'y connai spas bcp c pour cela que je vous ecrits et ce serai gentil a vous de m'aider, voilà j'ai le programme ultrafxp, et un câble réseau croisé, qd je met tt les ip et mot d epasse , echec de connection, il me signale Connection TIMEOUT... je comprends pas du tout et a cause de ça j'arrive a rien si quelqu'un sais c'est quoi le problème merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhh les gars, arrêtez un peu d'être aussi pressé et exigent, ça donne pas envie de vous aider <_<

En plus maintenant il y a deux problèmes dans le même topic pour deux personnes différentes, ouvrez en chacun un!

djfou20, rentre exactement les paramètres que je vais te dire!

Pour ton PC:

ip:192.168.0.1

masque de sous-réseau:255.255.255.0

passerelle:rien

Pour la xbox:

Mettre en static!

ip:192.168.0.3

Masque de sous-réseau:255.255.255.0

Passrelle: rien

Ensuite un ping du pc, si c'est bon tu pourras te connecter! (Désactivation du firewall si besoin est).

+++

xav, voici quelques liens qui vont t'être utiles:

1.Guide du Débutant

2.Les premiers pas du Hacking xbox

3.Connecter sa xbox à son PC

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais ce que tu ma dit et rien quand je ping ca me fais toujour

délai d'attente de la demande dépassé

sur le dash (l'écran) qu'elle est l'IP de ta BOX

sur ton PC tapes dans une boite DOS ipconfig /all

et copies ici le résultat si vraiment tes cables communiquent c'est ta config qui 'est KO

déjà, t'aurais pu dire comment a été résolu le problème du cable débranché ce qui ne te parait pas utile l'est peut peut être pour nous aider à comprendre ton install.

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bain quand je connecte mon xbox avec le hub ca me met ip 192.168.0.3 static

pour le prb du cable débranché c'était acause que j'ai connecter le pc sur le uplink apré quand j'ai changé c'est connecter

bon voila pour le ipconfig /all

configuration ip de windows

nom de l'hote ....................................:sarl-42b7ba3f42

suffixe dns praincipal..........................:

type de noud.....................................:inconnu

routage ip activé................................: non

proxy wins activé...............................: non

carte ethernet connection au réseau local:

suffixe dns propre a la connection:

description.................................: carte réseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family

adresse physique.......................: 00-08-a1-26-11-07

dhcp activé................................: non

adresse ip..................................: 192.168.0.1

masque de sous-réseau..............: 255.255.255.0

carte ppp ma connection : appartir de la la y'a que les info sur ma connection internet

Modifié par djfou20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut bon j'ai pas réussi a régler mon prob alors j'ai enlevée le hub et j'ai ésseyer avec un cable croisé ( méme avec deux cables croisé sans le hub biensur) mais maintenant ca me dit sur mon pc un cable réseau est débranché j'ai lu que normalement pour connecter du pc a la xbox il faut un cable croisé mais le probléme c'est que ca ne marche pas méme ma xbox ne me montre pas son ip alors quoi faire le cable est neuf et téster mais chez moi ca marche pas que faire ce prob me rend dingue si quelqun peu m'aider svp ca serai sympa de ca part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas à chercher plus loin que ça:

1.Tu relies ta xbox à ton PC via câble réseau croisé.

2.Sur la carte réseau de ton PC, tu mets:

Ip:192.168.0.1

Masque de sous-réseau:255.255.255.0

Passerelle:rien

3.Désactive le firewall, on ne sait jamais!

4.Dans les paramètres de ton dash, tu mets en static.

5.Comme configuration, tu indiques:

Ip:192.168.0.3

Masque de sous-réseau:255.255.255.0

Passerelle:rien

6.Tu tests un ping: Démarrer>éxécuter>cmd ping 192.168.0.3

7.Si le nombre de paquets reçus est égal à celui envoyés, c'est que c'est bon, donc, connecte toi par ftp avec flash fxp par exemple, puis tu fais quik connect et tu entres l'ip de ta xbox dans server or url, le login dans username, le mot de passe dans password.^^

8.Si le ping ne passe pas:

Vérifie:

-que ton câble est bien branché.

-qu'il n'est pas mort.

-qu'il est bien croisé.

-que ta carte réseau est bien activé.

-que tu ne sois pas dans un jeu ou une appli pendant que tu tentes de te connecter sur ta xbox.

Voilà, je t'ai refais toute l'explication de ce que tu dois savoir, alors si après ça, ça ne fonctionne toujours pas, c'est que c'est toi qui merde, mais que tu te persuades tellement de faire ce qu'il faut, que tu fais une erreur quelquepart!!!

Et surtout, si par malheur, ça ne fonctionne pas et que tu décides de revenir poster pour dire que ça ne fonctionne pas, alors prends le temps de faire une réponse claire, net et précise sur ce que tu as fais, et de dire excatement ce qui va et ce qui ne va pas par rapport à ce que je t'ai expliqué dans ce post, ça nous facilitera un petit peu la tâche pour pouvoir t'aider!

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci NICO L AS pour ton aide mais ca ne marche tj pas

bon j'éxplique

j'ai configurer ma xbox et mon pc comme tu la dit

j'ai pris un cable croisé neuf je le branche sur ma xbox et sur mon pc

bon normalement y'a une lumiére verte qui doit s'allumer dérriére la xbox mais rien sur le pc ca me met cable débranché ma carte est bien activé car sinon je n'aurai pas ce message j'ai désactivé le firewall mais rien

maintenant je ne sait pas si c'est mon cable qui foire es ce que quelqun pourrais me donner le shéma éxact pour faire un cable croisé ca pourrais peu étre m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement, pour être honnète, je pense que le problème viens de toi, je ne dis pas que tu fais mal les choses, mais encore si tu avais un ping positif, ok, mais là, dans cette config, en ayant normalement vérifié tous les points cités, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas...

Ta carte réseau n'est certainement pas morte puisque tu avais un ping quand ton réseau était constitué du hub, et d'ailleurs tu as réessayé avec le hub de refaire ton réseau pour voir si le ping passe?

Il y a plein de trucs incompréhensible, du genre, si ta xbox et tpn pc ne se voyait pas grace au câble, tu n'aurais pas d'ip sur ta télé, mais là, tu dis l'avoir, mais ensuite, tu dis avoir un message comme quoi le câble est débranché et le ping ne passe pas, c'est à n'y plus rien comprendre... :marteau:

Moi je serais toi, je remettrais tout à zéro et je reparamètrerais mes ip...etc et referait mon câblage nickel pour être sûr de ne rien zapper!

Si le ping passe, c'est bon ensuite, ce sera une histoire de firewall, de paramétrage de ton client ou encore de mode passv...etc

Pour rappel, un câble croisé, c'est ça:

cable-ethernet-croise.gif

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ni co l as pour ta réponce le probléme que j'ai maintenant c'est que avec un cable croisé entre ma xbox et mon pc rien ne se passe ma xbox ne m'affiche pas de ip sur ma télé et sur mon pc j'ai cable réseau débranché

pour le hub je ne l'ai plus car c'était a un ami a moi et il la vendu

bon avec le hub j'avais l'ip qui s'affiché sur ma télé et mon pc ne m'affichais pas cable débranché ce qui veut dire que ma carte réseau de la xbox n'est pas morte

maintenant ce qui me rend fou c'est que j'ai fais deux cable croisé et rien ne semble marché j'ai trouvé sur le net plusieurs shéma pour faire un cable croisé je les ai ts ésseyer est rien

y'aurais t'il quelque chose que je doit faire a l'intérieur de ma console ou mon dash pour que mon pc détécte ma xbox avec le cable croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

1.Te fait pas chier à écrire nico l as, écrit nicolas ou nico mais c'est juste pour le pseudo que je l'ai écrit comme ça.....bref

2.Je demande à voir tes câbles croisés, tu n'en as pas un sous la main qui serait déjà un croisé à l'origine?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share