Changer Le Disque Dur Avec Pc Portable!


Brackmarus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vu que pour changer le disque dur sur une xbox avec exploit,il fallait d'abord preparer le dd sur son pc en le branchant sur la nappe IDE;mon probleme est que je possede un pc portable.Par contre je possede un adaptateur externe usb qui me permet de brancher un dd de pc.Est-il possible de l'utiliser pour preparer mon dd ou existe-t-il une methode differente?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Je ne pense pas que ce soit possible, car pour préparer le DD tu dois booter sur une mini-distribution Linux (xboxhdm ou HDD Maker II), or dans ce cas je ne pense pas que les périphériques USB soient détectés (because drivers non chargés).

Autres solutions :

- préparer le DD sur une xbox pucée (par contre pour locker le DD faut faire mumuse avec ConfigMagic, gaffe !)

- faire ça chez un pote qu'a un PC de salon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est possible.

En gros tu pars de xboxhdm, tu charges les modules qui vont bien pour ton disque usb et tu changes les scripts de la distrib pour qu'ils prennent en compte un dur autre que le premier canal ide-master.

J'avais fait ca pour un controleur ide pci (dont xboxhdm n'avait rien a foutre) et j'en avais quand meme bien bavé.

En gros il te faut :

Un controleur qui te permette de changer l'user password du disque branché

les drivers pour le kernel linux

les sources de xboxhdm, ca aiderait...bonne chance.

De solides connaissance en Gnu/Linux, tant qu'a faire une connaissance d'une distrib genre LFS, c'est pas parce qu'on fait du traitement de texte sous mandriva qu'on sait se servir de linux.

Sinon l'autre solution c'est de prendre un vieux pc...Perso j'utilise un vieux PIII d'avant guerre qui n'a jamais entendu parler du lba 48bit, ca marche tres bien, meme avec un disque de grosse capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share