Connected To Server:vipmms.canalplus.fr


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le script C+ bloque chez moi.

Ex je veux lancer le zapping et la ça bloque et message suivant :

"Connected to server:vipmms.canalplus.fr

caching ......"

Ensuite j' appuie sur la manette bouton "A" et ça marque "Ouverture de fichier : CANCELLING"

Puis enfin j' appuie encore et la plus rien ça reste bloqué même en attendant plus de 5 minutes .

Que se passe t'il ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal... Canal a modifié sont site pour rajouter une authentification par login/password.

Cf ce thread : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=43813

A+

EDIT : et celui aussi d'ailleurs : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=81749

A mon avis tu es en mode WRITE-ONLY sur le forums SCRIPTS, va voir dans les options de ton profil pour ré-activer l'option READ-BEFORE-WRITE... :D

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulaa ! Lassie, si tu te met à parler en codé, il est pas prêt de comprendre...

Je dirais simplement :

IL FAUT LIRE LES POSTS AVANT DE POSER UNE QUESTION

Je sais que c'est mal poli de parler en majuscules, mais bon, c'est pour qu'on me comprenne...

Bon, je veux pas paraitre pour le méchant de service, alors je vais préciser ma méchanceté...

1- tu ne nous précises pas quel canalplus... Peut être est-ce que tu ne sais pas qu'il y en a plusieurs ?... Tu ne sais peut être pas non plus que le canalplus2 est en cours de développement....

2- si tu as essayé canalplus2, merci, mais alors dans ce cas, tu n'as pas suivi que c'était juste une version pré-alpha, uniquement destiné aux développeurs qui s'intéresse au sujet....

3- si tu n'as pas essayé canalplus2, mais une des versions de canalplus(1) alors tu n'as pas lu les topics...

CCL: tu ne t'es absolument pas renseigné avant de poster... et ca c pas bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille excuses

Mais moi a part download un script, le transfèrer sur la box et le faire tourner , j' y connais que dalle.

Alors je vais patienter. Apparemment les pros planchent dessus.

¨

Promis jvé eviter les questions sans avoir préalablement chercher un peu.

En espèrant que ma question aura aiguillé d' autre newb dans mon genre, salutations.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share