Quake Like>clavier+souris


Hummel
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

je suis bien tenter de jouer au FPS sur 360 car techniquement, ils vont bien arracher, mais pas question de jouer a la manette.pour moi c est Souris+clavier..

donc la question est simple, pourra t on mettre un clavier+souris Usb afin de pouvoir jouer par exemple a Perfect dark Zero avec(oui le brancher, c est evident, je parle du fait si il sera reconnu ou pas par le jeu)..car sniper comme un guignole avec un stick analogique, ca me fait trop marrer dry.gif

MERCI et Bonne Fin d apres midi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que la X360 disposera de 3 ports USB je serait tenté de te répondre par un oui car sachant aussi que les souris et clavier USB n'ont pas besoin de drivers.

Celà dependra plus du jeu a mon avis que d'une limitation hardware ;) Donc oui si les programmeurs ont inclus cette option :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca serait cool en effet, car meme si apres un certain temps on se fait au controle via le pad, cependant ca reste tout de meme moins precis qu'au clavier + souris.

mais bon, l'ideal s'est d'attendre un peu quand elle sera sortie, je suis suis sur que plusieur gars qui trainent sur gueux testeront tout ca, moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share