Import Xbox 360


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

un magasin qui vendrait la 360 en import US , vous connaissez?

Salut,

ici, un magasin du canada, mais je ne suis pas sur que cela soit du US : http://www.dvdboxoffice.com/index.asp?path...6700&tag=gmenav

c'est bien une version US :

Arrival:Tuesday, November 15, 2005

Region: 1 Region One - North America

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

un magasin qui vendrait la 360 en import US , vous connaissez?

Salut,

ici, un magasin du canada, mais je ne suis pas sur que cela soit du US : http://www.dvdboxoffice.com/index.asp?path...6700&tag=gmenav

c'est bien une version US :

Arrival:Tuesday, November 15, 2005

Region: 1 Region One - North America

Frais de port gratuit et 60 euros moins cher que l'européenne, ça fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frais de port gratuit

et si tu te fais gauler à la douane tu rajoute 20 %.

donc 339 * 1.2=406.8 euros

sans garantie, avec l'obligation de lire des jeux Us.

bonjour le cadeau :huh:

La douane sur un produit de cette taille c'est du quasi 100% sûr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La douane sur un produit de cette taille c'est du quasi 100% sûr :/

arf, là tu leur casses leur trip.

Mais bon on ne sait jamais, vu que la xbox360 est plus petite, le carton également.... <_<:P

en fait ça dépend du transporteur, mais venant des USA c'est pleine bille, du Japon via ems c'est moins tendu, et moins de chances de se faire gauler.

je vous conseillerai donc plutôt une xbox360 Jap (280 euros, et plus de matos)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frais de port gratuit

et si tu te fais gauler à la douane tu rajoute 20 %.

donc 339 * 1.2=406.8 euros

sans garantie, avec l'obligation de lire des jeux Us.

bonjour le cadeau :huh:

La douane sur un produit de cette taille c'est du quasi 100% sûr :/

Oui bon bah, c'est vite reflechit alors :)

je vous conseillerai donc plutôt une xbox360 Jap (280 euros, et plus de matos)

Mais les jeux euro ne doivent pas tourner dessus?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La douane sur un produit de cette taille c'est du quasi 100% sûr :/

arf, là tu leur casses leur trip.

Mais bon on ne sait jamais, vu que la xbox360 est plus petite, le carton également.... <_<:P

en fait ça dépend du transporteur, mais venant des USA c'est pleine bille, du Japon via ems c'est moins tendu, et moins de chances de se faire gauler.

je vous conseillerai donc plutôt une xbox360 Jap (280 euros, et plus de matos)

bye

Idem les gars si vous voulez importé faite le au japon et en EMS (ou airmail si vous êtes courageux et patient ;) ) par contre, Xfab, je pense pas que le carton du premium pack sois plus petit :D avec un DD, une casque, une telecomande, et l'alim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La douane sur un produit de cette taille c'est du quasi 100% sûr :/

arf, là tu leur casses leur trip.

Mais bon on ne sait jamais, vu que la xbox360 est plus petite, le carton également.... <_<:P

en fait ça dépend du transporteur, mais venant des USA c'est pleine bille, du Japon via ems c'est moins tendu, et moins de chances de se faire gauler.

je vous conseillerai donc plutôt une xbox360 Jap (280 euros, et plus de matos)

bye

Idem les gars si vous voulez importé faite le au japon et en EMS (ou airmail si vous êtes courageux et patient ;) ) par contre, Xfab, je pense pas que le carton du premium pack sois plus petit :D avec un DD, une casque, une telecomande, et l'alim ^^

la boite est quand même petite je trouve :

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.h...ia=ME0000628987

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La douane sur un produit de cette taille c'est du quasi 100% sûr :/

arf, là tu leur casses leur trip.

Mais bon on ne sait jamais, vu que la xbox360 est plus petite, le carton également.... <_<:P

en fait ça dépend du transporteur, mais venant des USA c'est pleine bille, du Japon via ems c'est moins tendu, et moins de chances de se faire gauler.

je vous conseillerai donc plutôt une xbox360 Jap (280 euros, et plus de matos)

bye

Idem les gars si vous voulez importé faite le au japon et en EMS (ou airmail si vous êtes courageux et patient ;) ) par contre, Xfab, je pense pas que le carton du premium pack sois plus petit :D avec un DD, une casque, une telecomande, et l'alim ^^

la boite est quand même petite je trouve :

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.h...ia=ME0000628987

Elle est très large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse les p'tits gars.

en fait je suis interressé par cette version ntsc car ma tv l'est déja et parceque tout le monde sait que les jeux au format ntsc sont bien plus fluide , genra halo1/2 , je vous assure que la différence est flagrante.

ya un magasin d'import dans ma ville , je vais les appeler , et si c'est plus de 450/500 euros le premium pack et bien c'est NON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

les jeux sont zones donc cela fait reflechir aussi car si il faut taper l4import tout le tps pour un jeu cela va vite devenir la galere

sinon je me fais un Hors Sujet la :

Je viens de tester NFS Most Wanted sur mon PC (saphire x800pro @510/500) = le jeu est enorme, je n'ai jamais vu ce type de graphisme

Je suis sur le cul :fou:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

les jeux sont zones donc cela fait reflechir aussi car si il faut taper l4import tout le tps pour un jeu cela va vite devenir la galere

sinon je me fais un Hors Sujet la :

Je viens de tester NFS Most Wanted sur mon PC (saphire x800pro @510/500) = le jeu est enorme, je n'ai jamais vu ce type de graphisme

Je suis sur le cul :fou:

chinese

et les boutiques import en france pratiquent en général des prix élevés, alors l'interêt de l'import est limité

pour NFS Most Wanted, il est beau c'est vrai, et on retourne à un style qui ressemble aux opus avant Underground et que je trouve vraiment bien plus intéressant, c'est du tout bon en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai envoyé un mail au site "dvdboxoffice" pour savoir déja s'il envoyé en france , les délais et les taxes et biensur s'ils en aurait en stock de la 360 lol.

c'est bizard , selon eux la release date de la xbox 360 c'est le 15 novembre..........

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai envoyé un mail au site "dvdboxoffice" pour savoir déja s'il envoyé en france , les délais et les taxes et biensur s'ils en aurait en stock de la 360 lol

dejà je peut te dire qu'ils envoient en france :D

tu as déja commandé las-bas???

t'as vu la date apparement ils auront la 360 le 16 novembre eux..... :sorcerer:

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai envoyé un mail au site "dvdboxoffice" pour savoir déja s'il envoyé en france , les délais et les taxes et biensur s'ils en aurait en stock de la 360 lol

dejà je peut te dire qu'ils envoient en france :D

tu as déja commandé las-bas???

t'as vu la date apparement ils auront la 360 le 16 novembre eux..... :sorcerer:

j'ai deja commandé oui, les delai était correct et la douane je me souviens plus si je l'ai prise:/ pour la 360 m'en fout je l'ai payé deja entierement en magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça depent du mode d'envoie, les trucs rapides comme EMS ou UPS c'est 48/72h une fois le produit en STOCK et en airmail c'est moin cher mais c'est 15 jours

lol , 48/72 pour un produit qui vient du canada , tu es sur???

tout à fait possible

j'ai reçu un colis du japon en 4 jours par EMS

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle comme un disque rayer <_<

ou est l interet de prendre la 360 en import alors que la console sort 10 jours apres les etats unis...

pas de garantie, pas de compatibilite avec les jeux pal, peu de chance d en obtenir une a cette periode, le temps qu elle arrive, il restera meme pas une semaine avant la sortie europeenne..

je comprends qu on soit presse de l avoir, mais a ce point la...

c est pas comme a l epoque de la PS2 ou la on pouvait encore comprendre que attendre plusieur moi etait insoutenable..ici il s agit de jour!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share