Pack Omega pour Wipeout Pure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une petite news pour vous informer de l'arrivée du tout dernier pack pour le célèbre jeu de courses futuristes, j'ai nommé Wipeout Pure sur PSP. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'un pack exclusif, dont nous, petits européens, sommes les seuls à pouvoir bénéficier.

Le pack Omega pour Wirpeout Pure propose un nouveau circuit, un nouveau vaisseau de course ainsi qu'une nouvelle skin, tous designés et signé par de grands artistes européens : Jon Burgerman, Mark James, Neil McFarland et le Parisian collective Scien.

Pour profiter de ce pack, il ne vous reste plus qu'à faire chauffer vote UMD de Wipeout Pure, et à vous connecter avec votre PSP sur le site officiel du jeu.

homesite.gif  Site officiel : WipeoutPure.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1705

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui désire ajouter encore 6 PAKs de musique, rendez vous sur le site Pure Urban.

Recapitulatif de tous les téléchargements disponibles:

DELTA PAK (via yourpsp)

GAMMA PAK (via yourpsp)

CLASSIC PAK 1 (via yourpsp)

CLASSIC PAK 2 (via yourpsp)

OMEGA PAK (via yourpsp)

PURE URBAN PAKs (6x) (via pure urban)

GAMESRADAR PAK (via yourpsp)

1 WALLPAPER WIPEOUT PURE (via yourpsp)

Trop de la balle je regrette pas mon achat en tous cas ^_^

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

$yrus, peux tu me dire où tu as trouvé le pack GAMESRADAR et ce qu'il contient stp ?

Sinon je me souvient d'une news où il était question pack Coca Cola mais je ne l'ai pas trouvé sur wipeoutpure.com, quelqu'un sais où l'on trouve ce pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le GAMESRADAR PAK est téléchargeable sur le site www.yourpsp.com. C'est juste un skin de plus.

Pour les PAKs Coca-Cola ca concerne la version japonnaise. Nous on a eu la marque PUMA a la place.

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais réussi à télécharger les packs gamma, delta et classic 1&2 en wifi directement avec la fonction appropriée du jeu, mais là le pack omega pose des problèmes, on dirait que le serveur est trop lent ou quelque chose du genre .. Du coup le browser est tout bloqué de partout ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share