Comment Integrer Un Racourcis Vers Un Script Dans Xbmc


willynuisance
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tous simplement émerveillé par les fonctionnalités de MyCiné8!!!

Et voila j'aimerai bien le mettre soit directement dans les menu, soit dans le petit menu en bas à gauche, ou il y a déja script et movie trailer, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te renvoi vers le forum général de XBMC, le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises et n'est pas spécifique aux scripts python.

Sinon, il va bientôt sortir un script qui permet d'éditer le dialogsubmenu, c'est à dire : <<dans le petit menu en bas à gauche, ou il y a déja script et movie trailer>> dont tu parles. Ainsi il sera aisé à quiconque d'ajouter ce que vous voulez dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raa cela est une vrai bonne nouvelle ainsi tout le monde aura la possibilité (et surtout a sa portée) d'avoir un xbmc custo :)

J'attend deja avec impatience se script qui me premettra de faire rentrer dans le home de xbmx des scripts tel que MyCine8 ou encore celui de canal car franchement ils se devraient d'etre dans toute xbox utilisant xbmc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ajouter un raccourci dans le petit menu en bas à gauche il faut editer le fichier :

Q:\skin\Project Mayhem III\ta_config\DialogSubMenu.xml . En regle general le dossier ta config est PAL . Tout est expliqué dans le fichier pour ajouter un raccourci c est en anglais par contre.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui !

Et un éditeur de dialogsubmenu est en cours de réalisation !!

Vous pourrez bientôt éditer votre dialogsubmenu par un script python

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share