Nouveaux Gta Psp 2006


scaryseb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous préférez laquelle en premier ?

Commençons par la mauvaise : le jeu ne sortira en France que fin novembre. Ce sera le cas pour toute l'Europe, sauf l'Angleterre (j'y suis d'ailleurs en ce moment et effectivement je l'ai vu en magasin dès samedi dernier).

La bonne nouvelle c'est qu'il y aura un nouveau GTA PSP en 2006 !

Le report de la sortie européenne hors Angleterre est officiellement dû à des retards inattendus dans les tests finals du produit. C'est aussi une question d'année fiscale, puisqu'en novembre on passe du dernier trimestre fiscal 2005 (sortie anglaise) au premier trimestre fiscal 2006 (sortie reste de l'Europe). Cet élément est important pour la comptabilité des entreprises.

Concernant le nouveau GTA prévu en 2006, il a été annoncé par le président de Take 2 Interactive lui-même, Paul Eibeler, qui parle aussi d'un autre jeu PSP, pour 2006 également.

Notre forum est à votre disposition, n'hésitez pas à vous en servir.

Nouveaux GTA PSP 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Qu'est-ce que j'apprend-là ? Gta LCS est deja sortit à londres ?

Je suis allé le 1er novembre à Virgin Picadilly (quelque chose comme ça du moins) et il n'avait que des boîtes vides pour les pré-réservations <_< .

Et emulator-gt m'apprend que le 2 novembre, on pouvait acheter GTA ?

Si c'est le cas eh ben... je suis degoûté car j'étais encore à londres le 2 novembre et j'aurais pu retourner à Virgin pour me l'acheter...

Mais tout de même, ça m'étonne que Virgin n'ait fait d'annonce claire sur le sortie de GTA.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après son report annoncé plus ou moins officiellement la semaine dernière, Grand Theft Auto : Liberty City Stories devrait finalement sortir au début du mois de décembre sur la console portable de Sony. Pour le moment, la date du 2 décembre semble être retenue, c'est en tout cas celle que Rockstar nous a donnée.

Toutouyoutou toutouyoutou touyoutouyoutouyoutoutouyoutou :ok::oki: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share