Chaudaboy Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si vous auriez des infos concernant MSN messenger et internet sur xbox 360. Un ami revenant du Micromania game show a posé la question, la réponse a été positive pour msn, mais pas dans un premier temps. J'aimerai savoir si vous auriez des réponses complémentaires, et aussi savoir si l'on pourra brancher un clavier. Etant donné que j'hésite entre la 360 et un PC... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 [Hors Sujet] Tu peut le faire avec la xbox première du nom [/Hors Sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour à tous.J'aimerai savoir si vous auriez des infos concernant MSN messenger et internet sur xbox 360. Un ami revenant du Micromania game show a posé la question, la réponse a été positive pour msn, mais pas dans un premier temps. J'aimerai savoir si vous auriez des réponses complémentaires, et aussi savoir si l'on pourra brancher un clavier. Etant donné que j'hésite entre la 360 et un PC... Merci d'avance. 551832[/snapback] on ne peut pas lire dans l'avenir.. donc on en sait autant que toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour à tous.J'aimerai savoir si vous auriez des infos concernant MSN messenger et internet sur xbox 360. Un ami revenant du Micromania game show a posé la question, la réponse a été positive pour msn, mais pas dans un premier temps. J'aimerai savoir si vous auriez des réponses complémentaires, et aussi savoir si l'on pourra brancher un clavier. Etant donné que j'hésite entre la 360 et un PC... Merci d'avance. 551832[/snapback] je pense que l'on ne peut pas hésiter entre la 360 et un PC, ils ont pas du tout la meme fonction meme si quelque part il se rejoingne. Si tu a un pc qui te convient pas achete un PC car dans tous les cas si tu ve avoir la 360 c'est mieux d'avoir un PC avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chaudaboy Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 Merci de vos réponses, je crois que je vais tenter de mettre tout ça dans la première xbox, encore faut-il que j'y arrive... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés