[pb] Connection Live Box


crapaud07
 Share

Messages recommandés

voila j'ai pris un abonnement chez wanadoo pr l'adsl 1024 ko

j'ai été acheter la live box ce matin et je l'ai installer sans pb mais il y aun auter probléme il y a le voyant @ qui clignote cela veut dire que l'adsl n'est aps synchronisée

si qqun peut m'aider

merci

a+

Modifié par crapaud07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il clignote vite ou lentement? si il clignote vite c'est effectivement que ta livebox n'est pas synchronusée, attend quelques jours que l'adsl soit mis en service sur t'a ligne :ok:

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui; c'est bien ca.

Pour en etre sur, ce que tu peux faire aussi, c'est de brancher ta LB sur ta prise telephonique, et appel sur ton telephone fixe, souvent qd t'a la LB branché sur la ligne, sans etre synchro, sa bourdonne dans le telephone <_< .

De plus, pense a virer l'espece de filtre qui se trouve dans tes prises telephoniques, c'est souvent la cause de beaucoup de problemes de deco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je ne parle pas de ton filtre qui est sur la prise telephonique (celui fournis avec ta LB) il est indispensable d'en mettre 1 sur chaque prise de ta maison.

Demonte ta prise telephonique qui se trouve sur ton mur, et regarde dedans voir si ta pas un petit truc carre a l'interieur qui fais 3-4 cms de long et qui a 2 pattes en metal; c'est celui la qu'il faut virer :)

Le bourdonnement dans ton telephone, vient du fais que ta LB est branché sur la ligne, mais qu'elle est pas encore synchro; essaye en debranchant ta LB, tu verra que ta plus ce bourdonnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire que tout le monde critique la Freebox !!

quand je vois le nombre de topic ouvert à propos de le LB : ça fait peur :o

Apparement lors de son lancement, les gens de FT se sont mis en grève (tiens, etrange :huh: ) parcequ'il n'était pas formé au fonctionnement de la LB et ne comprenait rien à son utilisation !!

Quand on voit que des pro des telecom sont paumés avec la LB, je pense que n'importe qui à de quoi etre paumé !!

En plus le prix global est vraiment prohibitif comparé à des offres Alice ou Free !!

FT mérite bien son nom d'opérateur historique !! Cependant attention à ne pas devenir opérateur Préhistorique hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai un téléphonne sans fil.

Il n'y a rien dans ma prise téléphonique.

Je vein d'essayer avec un telephonne a fil de l'année 1940 et ca marche impec, pas de bourdonnement.

Quoi faire avec mon telephone sans fil

Modifié par crapaud07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour le telephone sans fil, desolé, je vois pas; moi aussi j'ai un sans fil, et j'ai eu ce bourdonnement tant que ma ligne n'etais pas synchro, une fois relié, plus aucuns soucis :)

Pour l'histoire des prixs, c'esqt bien de vous venter en disant moi je paye moins cher que toi, et blabla et blabla; mais moi je suis pas en zone degroupé, et c'est Wanadoo le moins cher, et c'est les seul a me proposer du 8Meg en DL et du 1M en UP :P

Quand a Alice, c'est bien , c'est tout nouveau et c'est pas cher, mais faut pas oublier que derriere Alice se trouve Tiscali :shuriken:.

De toute facon, pour avoir la temperature de se qui se passe chez les FAI il y'a 2 bonnes adresses a connaitre:

La Grenouille

Les Providers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share