Emulateur Xbmc


vinz973
 Share

Messages recommandés

salut

voici le meilleur que j'ai pu trouver :

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/*che...cs/emulator.rar

Le lien sera valable temporairement, Faite moi la demande si vous ne le trouviez plus !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voici le meilleur que j'ai pu trouver :

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/*che...cs/emulator.rar

549861[/snapback]

merci pour ce lien

mais la version qu'il propose c'est une version de juillet 2004 , ce n'est pas la derniere version comme indiquez

j'ai remarque cette ligne de commande dans le script 'QuickTimeBrowser.py'

#from xbmcgui import DialogProgress as xbmcguiDialogProgress, Window as xbmcguiWindow, lock as xbmcguiLock, ControlImage as xbmcguiControlImage, ControlLabel as xbmcguiControlLabel, ControlButton as xbmcguiControlButton, ControlCheckMark as xbmcguiControlCheckMark, unlock as xbmcguiUnlock, ControlImage as xbmcguiControlImage, ControlList as xbmcguiControlList, Dialog as xbmcguiDialog

on remarque que ce xbmcgui integre "xbmcguiControlCheckMark" et cela m'interese

si quelqu'un a cette version peux t'il me lenvoyer ou la mettre en téléchargement merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce lien

mais la version qu'il propose c'est une version de juillet 2004 , ce n'est pas la derniere version comme indiquez

Pas mieux qu'alexsolex... la version que j'ai date aussi de Juillet 2004.

Pas sûr du tout qu'il y ait eu une mise à jour de l'émulateur depuis cette date...

on remarque que ce xbmcgui integre "xbmcguiControlCheckMark" et cela m'interese
Les classes XMBC ont évolué, mais je crois bien que l'émulateur n'a pas suivi...

D'ailleurs le site d'Alexpoet (l'auteur de l'émulateur si je me rappelle bien), est carrément DOWN... pas bon signe ça... :huh:

EDIT : Tu peux essayer de poser la question sur le forum XBMC consacré aux scripts python (forum en anglais), mais vu les dates des derniers posts d'Alexpoet, chuis plutôt pessimiste sur l'apparition d'une nouvelle version mise à jour dans l'immédiat... :(

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

#from xbmcgui import DialogProgress as xbmcguiDialogProgress, Window as xbmcguiWindow, lock as xbmcguiLock, ControlImage as xbmcguiControlImage, ControlLabel as xbmcguiControlLabel, ControlButton as xbmcguiControlButton, ControlCheckMark as xbmcguiControlCheckMark, unlock as xbmcguiUnlock, ControlImage as xbmcguiControlImage, ControlList as xbmcguiControlList, Dialog as xbmcguiDialog

cette ligne vient extraire les différentes fonctions de la class xbmcgui (litéralement : depuis 'xbmcgui' importer les fonctions DialogProgress en tant que xbmcguiDialogProgress, etc etc...)

En aucun cas, en s'appuyant sur la ligne de code que tu cites, on peut affirmer qu'il existe une version de l'emulateur plus récente avec le support des checkmarks et dialogprogress.... Je pense que le codeur a importer la librairie xbmcgui en 'pièces détachées' uniquement pour simplifier son code lors de l'appel des dites fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une info intéressante pour ceux qui utilisent (comme moi) l'emulateur XBMC : dans ce thread, il y a Kilarny qui propose une nouvelle version de xmbc.py et xmbcgui.py corrigée pour prendre en compte les nouvelles méthodes / paramètres / classes. :ok:

J'ai pas pu tester pour le moment, mais c'est plutôt une bonne nouvelle, d'autant plus qu'il a l'air super motivé pour ré-écrire l'émulateur totalement pour qu'il ressemble le plus possible à notre XBMC préféré !

woot

De mon coté, je teste ça ce soir pour voir.

Si le test est bon, je pense que ça peut même mériter une news sur Gueux... :oki:

A tester donc...

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je n'ai personnellement jamais utilisé l'emulateur, mais je sais qu'il est super utile pour la plupart d'entre vous, qui vivez dans un chateau avec des ordinateurs dans une pièce différente que le salon ;)

Moi personnellement je test tout en live (une modif, un test ....) mais ca devient vite usant lorsqu'une erreur ne laisse aucune trace...

Néamoins, je me ferais un plaisir de proposer à la lecture ton ressenti de cette nouvelle version de l'emulateur sur mon site.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alex,

Cette emulateur devrais m'aider dans mon futur en python?

Lassie, j'ai vu que toi aussi tu as eu de la difficulté à le downloader, moi je me suis repris par 10 fois pour l'avoir :wacko:

Tener pour ceux qui veulent l'avoir sans difficulter, je le mets en fichier joints.

Merci à Killarny.

Frost

xbmc.xbmcgui.emulator_0.2_20Nov2005.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share