Dragon Ball Z Tenkaichi


Messages recommandés

Bonsoir à Tous,

Oui j'ai fais l'aquisition de ce formidable jeu honorablement en le payant.

Mais pour une fois je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté un jeu.

Diantre = quel JEU ! :wacko:

Faut il avoir été fan dans son adolescence pour aimer à ce point ou le jeu est vraiment au top ?? :o

Je sais pas ce que vous en penzez vous mais moi je suis bluffé !

+ + + + : Graphismes au top, fluiditée tout a fait honorable, jouabilitée très differente des Budokais antérieurs mais justement ça fait du bien, une pression digne du manga durant la partie, aucun persos oubliés, un bon 360° dans le decor (défois on sait meme plus où on est!!), temps de chargement rapide, durée de vie vraiment longue on est ni pressé ni impatient de passer au prochain adversaire meme si on se fait fumer ! c'est tellement beau ;) pouvoirs magiques bien appropriés, ayé jai des boutons jai de nouveau 15 ans !!

- - - - - : La caméra se tape parfois des delires.. (on sait plus où on est lol), des musiques pas mal mais y aurais eu celles des series ça aurait été vraiment une tuerie, faut etre fan du manga pour aimer à 120%, Dorothée me manque finalement...

jessaye de trouver des défauts mais jai du mal... alors allez y .. lachez vous !

désolé pour roman + blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous

j'ai aussi acheter ce jeu et que dire??? terrible meme :sorcerer: magique!j'ai l'impression de revenir quelques années en arriere!des graphismes super , possibilité de jouer avec les voix jap :ok: très bonne durée de vie ... enfin que du bon vous pouvez foncer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part il m'a deçu au maximum.... Certes c'est tres beau, tres fluide aussi... Mais pas maniable! Ultra frustrant car quand un ennemi s'acharne sur toi il ne te lache plus! Peu de coups disponibles aussi...

En somme je ne suis pas seduit... j'ai de la chance, un ami a detesté Shadow of the Colossus et on a fait un echange direct !!!

Je ne regrette pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share