Question Import


ROM72
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

voila je voudrais plutot acheter une xbox 360 d'import japonnais ( vu la différence de prix et que je ne roule pas sur l'or )

mais j'aurais voulu savoir si un fabricant d'accessoires xbox 360 allait sortir ces cd ( comme le free loader pour la game cube ) pour rendre compatible les jeux Pal sur une console import , et je me demande aussi si ce meme type de cd existe sur xbox 1 et est ce qu'il ne serait pas compatible avec la 360 ??

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille vivement d'acheter ta concole en France car avec la version tu auras beaucoup de probleme ( compatibilité de l'electronique, des jeux ...)

vraiment c'est un trés mauvais choix il vaut mieux mettre le prix et ne pas se faire chi** ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site link-sang

tu trouveras peut etre une version jap

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skizzo , elle est moins cher en espgane ??

teckboy je pourrais peut etre utiliser ce type de cd qui rend compatible le Pal/import (je connais pas du tout son nom ) mais le cd xbox 1 sur la console 360 ?

sinon je vais trop avoir du mal à l'acheter en europe , j'avais pensé en suisse mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ROM je sais pas si elle est moins cher mais je serait en vacances la bas le jour de sa sortie donc je suis obligé de l'acheté la bas j'ai pas envie d'attendre 2 semaine de plus

par contre on m'a dit quelle serait surement moins cher car tout est moins cher en espagne enfin en tt ka les vetements ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en sais rien mais de toute facon meme si elle est un rien plus cher je l'acheterai quand meme car je suis sur quelle en vaut la peine,se que j'espere c'est que saint's row sortira le 2 décembre et que je le trouverai la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas faire attention au dates car saint's row sur certain site est prévue pour 2 décembre et sur d'autre plus tard au fait on sais pas encore la date tout simplement Podo je sais pas ou ta vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, non en effet je pense pas quel sera moins cher.Car moi j'habite toulouse donc pas trés loin de ANDORE ou PAS DE LA CASE et les jeux sont aussi cher donc la console je suis pas sûr quel sera moins cher!Mais sinon c'est clair que pour l'alcool,clope,dvd la c'est beaucoup moins cher. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sur que c est bien agreable de pouvoir payer sa console moins cher

mais attention a la garantie

car si vous devez renvoyer votre console en SAV dans differents pays

ca va couter cher

rien que pour le japon et sans parler de l attente

car c est long aussi et le poids j imagine meme pas

pas de secret sois on achete en france a la sortie plein pot soit on revend l ancienne a score games + jeux

mais la faut des consoles non modifies

et a propos au japon il te faudras aussi un transfo sinon ca va sentir le grillee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun sens de prendre la machine en import,meme si elle coute 100 euros moins cher, le frais de port t en coutera autant, je sais de quoi je parle..donc pour economiser qq euro, et aucun jeux pal compatible et surtout aucune garantie, ca vaut pas le coup..autant te prendre le pack core system si t es vraiment a la deche.

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun sens de prendre la machine en import,meme si elle coute 100 euros moins cher, le frais de port t en coutera autant, je sais de quoi je parle..donc pour economiser qq euro, et aucun jeux pal compatible et surtout aucune garantie, ca vaut pas le coup..autant te prendre le pack core system si t es vraiment a la deche.

549952[/snapback]

+1 tout à fait d'accord

on le regrette après de l'avoir importée...

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share