Question Import


ROM72
 Share

Messages recommandés

si tu n as vraiment pas de sous, et que tu as du materiel dont vraiment tu ne te servira plus, revend si ce n est pas qq chose de sentimental ou collector et fait le avant que la machine sorte si tu veux en tirer un prix convenable.

quand j etais etudiant et que je voulais m acheter une nouvelle console mais pas assez de sous, je faisait un tri de tous mes vieux affaires.d un cote ce que je ne veux jamais revendre et d un autre ce dont je n ai pas besoin et qui pourri dans ma chambre tout en degradant de valeur.

ensuite j allais revendre les choses vendables.

m en suis toujours tirer comme ca.il ne faut pas tout revendre, il faut garder aussi,mais les choses sans valeur ca ne sert a rien de les garder..on entasse, on entasse et sa prend la crasse et la poussiere pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n as vraiment pas de sous, et que tu as du materiel dont vraiment tu ne te servira plus, revend si ce n est pas qq chose de sentimental ou collector et fait le avant que la machine sorte si tu veux en tirer un prix convenable.

quand j etais etudiant et que je voulais m acheter une nouvelle console mais pas assez de sous, je faisait un tri de tous mes vieux affaires.d un cote ce que je ne veux jamais revendre et d un autre ce dont je n ai pas besoin et qui pourri dans ma chambre tout en degradant de valeur.

ensuite j allais revendre les choses vendables.

m en suis toujours tirer comme ca.il ne faut pas tout revendre, il faut garder aussi,mais les choses sans valeur ca ne sert a rien de les garder..on entasse, on entasse et sa prend la crasse et la poussiere pour rien.

550336[/snapback]

exactement comme moi...vive ebay !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je vais m'acheter une console FR premium bon là on s'en fous mais j'aimerais savoir quelque chose . Je voudrais m'en prendre une deuxième et j'aimerais savoir si c'est la US ou la JAP ou les jeux sortent le plus rapidement ?? merci

encore une fois, je vois pas l interet d acheter une deuxieme xbox 360 en import pour avoir les jeux qq semaines en avance. non seulement, on est plus a l epoque de la snes ou tous les bons RPG ne sortaient qu aux japon et au usa, mais surtout, l ecart des sorties entre les 3 marches n est jamais vraiment enorme avec microsoft..au contraire, les jeux ici ont japon sortiront toujours en dernier...alors que les jeux sortiront kazi en meme temps aux states et en Europe.

Microsoft a largement les moyens de faire des sorties mondiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est bon je me la prends pas vu qu'il va y avoir presque tous les jeux en live alors c'est mieux de prendre qu'une console en FR . (ca demandais du temps à réfléchir mais vu que la révo doit sortir courant 2006 je me réserve pour elle ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share