Qui Veut Gagner Des Millions Et Des Millions De Dollars? 1.5 Dispo


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en train de refaire le homebrew de qui veut gagner des millions en langue française et j'aurais besoin d'aide pour avancer.

Voilà, il me faudrait des questions avec propositions de réponses (4) de TOUTES sortes : difficiles, très difficiles, facile et très facile. Elles peuvent toucher tout les sujets (console ou autre...)

J'attends vos questions-réponses par MP (pour garder un certains secret), n'oubliez pas la réponse :)

MERCI à tous.

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première version de l'homebrew est quasi prête, je recherche des béta-testeurs avant la "distribution générale".

Le role des testeurs :

- détectés les différents bugs

- les différentes fautes de français : d'orthographe, grammaire, conjugaison...

- jouer, jouer, jouer...

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première version de l'homebrew est quasi prête, je recherche des béta-testeurs avant la "distribution générale".

Le role des testeurs :

- détectés les différents bugs

- les différentes fautes de français : d'orthographe, grammaire, conjugaison...

- jouer, jouer, jouer...

Up

Je suis partant pour te tester ca, c'est un homebrew qui me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première version de l'homebrew est quasi prête, je recherche des béta-testeurs avant la "distribution générale".

Le role des testeurs :

- détectés les différents bugs

- les différentes fautes de français : d'orthographe, grammaire, conjugaison...

- jouer, jouer, jouer...

Up

Je suis partant pour te tester ca, c'est un homebrew qui me tente bien

Il n'est pas totalement fini, je t'envoi un lien de dl par MP tu pourras me dire ce que t'en penses (ne sois pas trop dur stp) chinese

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci syvlo pour tes questions, quelques unes intègreront le jeu d'ici quelques jours. :ok:

Je t'ai envoyé un lien de dl pour tester la version béta.

Etant donné mon degré de savoir faire dans les homebrew, je serais un vrais chien avec toi :angry: . Juste pour me vengé ^^.

Non évidemment je serais indulgent, le principal est qu'il m'amuse, pour les fautes je ferais mon possible pour les trouvées. mais je suis pas un super expert ( ca rime) en Français.

bon je fait un marathon ce soir de QVGDM 12h non stop avec une bouteille de cola a coté de moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire les 10000 questions en un heure ? :wacko:hihihi

Je n'ai bien entendu pas intégré 10 000 questions!!! J'ai fait le tri et j'en ai mis une centaine d'autres viendront ensuite.

ah, je comprends mieux ! je croyais que tu voulais nous faire répondre à 200 questions par minute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis actuellement en train de refaire le homebrew de qui veut gagner des millions en langue française et j'aurais besoin d'aide pour avancer.

Voilà, il me faudrait des questions avec propositions de réponses (4) de TOUTES sortes : difficiles, très difficiles, facile et très facile. Elles peuvent toucher tout les sujets (console ou autre...)

Pour me faire gagner du temps, vous pouvez directement creer vos lignes de questions. Voici la ligne de code type dont j'aimerai recevoir (remplacer les mots en couleur par les votres) :

Millionaire[ 3] = { status = "unused", questiona = "Quel humoriste d'origine marocaine a parodie", questionb = "jean-pierre foucault dans Qui veut gagner", questionc = "des millions en version quebecoise?", a = "Gad Elmaleh", b = "Jean-Marie Poiré", c = "Leon Zitrone", d = "Momo, mon voisin", answer = "Gad Elmaleh" }

questiona = "..............." : correspond à la 1ere ligne de la question.

questionb = "..............." : correspond à la 2nde ligne de la question.

questionc = "..............." : correspond à la 3ème ligne de la question.

answer ="..............." : correspond à la réponse (lol).

Respectez ces consignes :

- pas d'accent sur les lettres

- les " sont à proscrire.

- collez la dernière lettre de votre question au point d'intérrogation

J'attends vos questions-réponses par MP (pour garder un certains secret), n'oubliez pas la réponse :)

MERCI à tous.

Ajout de la ligne de code question pour une aide plus précieuse. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du fait que je ne vais plus avoir de psp pendant quelques jours, voir quelques semaines même, le homebrew (avec une centaine de questions) sera dispo dans quelques jours en version 1.02 mais ne sera pas "totalement" fini et il pourra subsister quelques rares bugs.

Je remercie TRES SINCEREMENT syvlo mon coéquipier de ce homebrew, qui s'est occupé de toute la partie image.

Je tiens à remercier aussi toutes personnes qui m'ont aidé : les béta testeurs...

J'encourage toute personne à reprendre la flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces