Image Noir Et Blanc


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j ai une gamecubet euro que je souhaite brancher sur une tv canadienne mais a chaque fois j obtiens une image en noir et blanc qui balaye que ce soit un jeu original ou une copie de sauvegarde

j ai beau forcer la gc pucee avec une qoob en ntsc meme probleme en mettant dans les options de la puce qoob mode ntsc et game mode ntsc

Avec ma xbox je n ai pas de probleme car je passe par enigma qui me change l eeprom mais comment faire avec la gamecube?

de plus impossible d utiliser un cable rgb pour teser car les prises peritel ne sont pas tres repandu au canada

si quelqu un a la solution je serai ravi qu il me la fasse partager

Bnne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il semble que ta GC ne sorte que du pal donc la seul solution est d'acheter un transcoder PAL>NTSC malheureusement pour toi ce type de transcodage est des plus compliqué, donc la qualité est tres variable, si tu n'est pas un maniaque de la qualité d'image cela devrai te convenir, les prix sont tres variable les moins cher ne transcaode que en video composite et ne convertisse pas 50Hz> 60Hz dans ton cas cela risque d'etre problematique (image qui defile).

à toi de cherché un transcoder qui fonctionne chez toi le mieux serai de pouvoir tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai enfin trouve la solution

en fait pour jouer aux jeux pal il suffit de mettre l option auto pour qoob mode et video game mode

pour les jeux ntsc il suffit de mettre ntsc pour ces deux options cependant il est necessaire de redemarrer deux fois la console

une fois pour faire les changements

ensuite il faut redemarer et la, bien que les options ntsc soient chargees l imaage apparait en noir et blanc

il faut redemarrer une nouvelle fois et la miracle l image apparait en couleur

donc j espere que cela pourra aider quelqu un

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share