Accessoire Dans Le Pack à 399.99€


AciDleOuFdeChezOuFF
 Share

Messages recommandés

Wep,

Dans le pack à 399Euros:

Disque dur Xbox 360 :

Disque amovible de 20 gigaoctets qui permet aux joueurs de stocker jeux, musique, bandes annonces téléchargées, niveaux, démos et contenus créés par la communauté depuis la boutique Xbox Live.

Manette sans fil Xbox 360 :

Manette pour un jeu haute précision sans fil encombrant et dotée du bouton Xbox Guide pour un accès rapide aux films et musiques numériques ainsi qu'aux bibliothèques de jeux. Offre une portée d'environ 10 mètres et une autonomie de 40 heures avec deux piles AA.

Façade Xbox 360 :

La façade amovible est livrée dans un style « Blanc relaxant » et peut être remplacée par des façades personnalisées pour refléter la personnalité du joueur ou le décor dans lequel il évolue.

Casque Xbox 360 :

Permet aux joueurs d'élaborer des stratégies avec leurs partenaires de jeu ou de répondre à leurs adversaires lors de parties sur Xbox Live.

Câble HD-AV Xbox 360 :

Permet de raccorder instantanément les joueurs au monde des jeux et graphismes Xbox 360 via des connections haute définition et définition standard.

Adhésion Silver au Xbox Live :

Communiquer en ligne avec vos amis, envoyer et recevoir des messages textes et vocaux audio-chat] et accéder aux nouvelles démonstrations de la boutique Xbox Live telles que bandes annonces, ainsi qu'aux jeux en libre accès via le service Xbox Live Arcade.

Télécommande Xbox 360 :

Centre de contrôle intégré pour piloter l'intégralité de la console et permettre aux joueurs de lire des DVD, des films, de la musique et de commander leur téléviseur et leur ordinateur sous Windows XP Media Center Edition 2005 à l'aide d'une seule télécommande. Généralement vendue séparément, la télécommande Xbox 360 est incluse dans l'édition premium pour une période limitée.

Pour le casque pas sure car source pas trop récente.

Et télécommande , les 1er pack auront une petite telecomande

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup, par contre j'aurais une question en ce qui concerne la manette... des piles AA :s faudra les changé tous le temps, parceque j'avais lu sur un forum qui ne parle que de la manette, qu'on pourra la recharger grâce à la console. Merci pour vos réponses. Bonne soirée je viendrais demain pour voir les réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Au sujet de la télécommande j ai cru comprendre que il en sortirai une autre .

Bien entendue diférente de celle disponible dan le pack prémium.

J ai méme vu une photo ou les touche été rétro éclairé mai je ne la trouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share