L'yuv C'est Bien Mais...


Jx7
 Share

Messages recommandés

lu all,

Est-ce que l'un d'entre vous sait où trouver un switch YUV afin de pouvoir sélectionner l'entrée que je veux sur mon écran?

Parce qu'on parle de l'YUV mais aujourd'hui l'heureux possesseur d'une éntrée YUV que je suis ne peut pas brancher + d'un appareil! lol... on progresse techniquement d'un côté pour se heurter à des pbs de base de l'autre... lol

Et si ça n'existe pas, pensez-vous qu'il serait possible de le faire soi même?

qualité des fiches, câbles et autres matériels?...

nécessicité d'intégrer des composants particulier?...

A mon avisn c'est tout bête à faire mais vu le signal qu'on "manipule" y'a peut être des règles à respecter...

Merci à tous!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ça existe, mais soit c'est pas cher et très mauvais en qualité, soit c'est très cher (+ de 300 euros) et d'excellente qualité

moi j'opte pour un câble VGA à la place du YUV vu que j'ai déjà un lecteur DVD qui utilise ces prises

pas cher : http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=4088&

mais je tenterais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

C'est vrai que le problème va se poser de plus en plus!

Tant qu'à faire, si on a 300 euros à mettre, une solution est d'acheter un ampli audio vidéo qui lui possède plusieurs entrées YUV (ou composantes en d'autres termes), qui lui sera relié à l'unique entrée YUV de ta chère TV-HD.

Ces amplis commencent à arriver, à un prix raisonnable notamment chez Denon, avec l'AVR 1706 par exemple!

Par contre, ce type d'ampli risque d'être rapidement dépassé (pas de HDMI)...

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses...

en effet deagle C pas mal ce que tu m'as trouvé là... pas mal du tout... par contre ils écrivent "sélecteur mécanique"... ca me parait important comme paramètre... saus que je sais pas si cc'est bien ou si y'a mieux que mécanique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share