Quelles Solutions Pour Une Ds Bleue?


cartmanp
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!!

je viens d'acheter une DS bleue et je comptais m'acheter une supercard or j'ai lu que celle ci n'etait pas compatible avec elle!

donc j'aurais voulu savoir s'il existe d'autres solutions pour faire tourner ses backuos sur la ds!

genre le g6 ou le m3 sont ils compatibles avec les nouvelles DS ou les futurs supercard le seront elles?

non je dis ça car sinon je vasi me faire changer la bleue contre une grise (et encore je suis pas sur apparemment qu'elle soit compatible à son tour!)

merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu dit vrai !

La seule solution : attendre !!

de toute manière c'est pas grave car comme faire tourner des backup qu'on à pas c'est du piratage, tu peux commencer par acheter des jeux ce qui te permettra de faire des backup legal une fois qu'il y aura une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme faire tourner des backup qu'on à pas c'est du piratage

qui te dit que je ne les ai pas? ;)

mais bon c'est vrai que je reste sceptique pour l'utilisation du supercard j'entends à droite à gauche c'est compatible ça ne l'est pas!

punaise!!(je ne parle pas du passme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme faire tourner des backup qu'on à pas c'est du piratage

qui te dit que je ne les ai pas? ;)

mais bon c'est vrai que je reste sceptique pour l'utilisation du supercard j'entends à droite à gauche c'est compatible ça ne l'est pas!

punaise!!(je ne parle pas du passme...)

545888[/snapback]

un supercard c est compatible avec une ds bleue si c est juste pour utliser les fonctions de bases ou celle lie a la gba mais si tu veut utiliser un supercard +passme pour faire tourner du nds homebrew ou pas ca marchera pas vus que les premier pass me ne sont pas compatible avec les nouvelles DS et donc pas flashable non plus d ou l apparition des nouveaux passme

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un supercard c est compatible avec une ds bleue si c est juste pour utliser les fonctions de bases ou celle lie a la gba mais si tu veut utiliser un supercard +passme pour faire tourner du nds homebrew ou pas ca marchera pas vus que les premier pass me ne sont pas compatible avec les nouvelles DS et donc pas flashable non plus d ou l apparition des nouveaux passme

546996[/snapback]

Salut,

Et un PassMe 2 avec une SuperCard, le tout sur un DS de couleur récente, ca passe ?

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un supercard c est compatible avec une ds bleue si c est juste pour utliser les fonctions de bases ou celle lie a la gba mais si tu veut utiliser un supercard +passme pour faire tourner du nds homebrew ou pas ca marchera pas vus que les premier pass me ne sont pas compatible avec les nouvelles DS et donc pas flashable non plus d ou l apparition des nouveaux passme

546996[/snapback]

Salut,

Et un PassMe 2 avec une SuperCard, le tout sur un DS de couleur récente, ca passe ?

A +++

548604[/snapback]

Certainement, l'objectif du passme 2 c'est justement ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma petite soeur va avoir pour noel la ds bleue avec le jeux nintendogs...

et je voulais savoir si avec je pourrai faire un backup de ce jeu et le lancer avec les "cartouches vierges" en vente?

donc si je peux jouer avec mes backups provenant de mes originaux?

ps: excusez je n'y connais rien en ds, je suis plus xbox et psp lol

de plus j'ai vu les supercard, il faut prendre quelle taille (en mo) pour pouvoir faire rentrer n'importe quel backup?

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma petite soeur va avoir pour noel la ds bleue avec le jeux nintendogs...

et je voulais savoir si avec je pourrai faire un backup de ce jeu et le lancer avec les "cartouches vierges" en vente?

donc si je peux jouer avec mes backups provenant de mes originaux?

ps: excusez je n'y connais rien en ds, je suis plus xbox et psp lol

de plus j'ai vu les supercard, il faut prendre quelle taille (en mo) pour pouvoir faire rentrer n'importe quel backup?

549717[/snapback]

LEs plus gros jeux que j'ai vu font 30mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma petite soeur va avoir pour noel la ds bleue avec le jeux nintendogs...

et je voulais savoir si avec je pourrai faire un backup de ce jeu et le lancer avec les "cartouches vierges" en vente?

donc si je peux jouer avec mes backups provenant de mes originaux?

ps: excusez je n'y connais rien en ds, je suis plus xbox et psp lol

de plus j'ai vu les supercard, il faut prendre quelle taille (en mo) pour pouvoir faire rentrer n'importe quel backup?

549717[/snapback]

LEs plus gros jeux que j'ai vu font 30mo

553261[/snapback]

Les plus gros jeux actuels font 64Mo non trimmés......bien plus que 30Mo :)

Et les prochains jeux vont probablement mettre la barre plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je déplace mon thread :

bonjour

j'ai acheté une DS hier ; je débute donc dans le milieu nintendo et je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions dans les différents threads.

je récapitule :

avec une nintendo DS BLEUE (version pack nintendogs, pour ma fifille) :

1) est-il possible de jouer à partir de sauvegardes sur la carte mémoire avec un M3 adapter ?

2) globalement, la console bleue reconnaît elle ce qu'il y a sur la CF (quel que soit le type de média) ?

3) si oui : dois je acheter un cable USB pour charger ma CF, sachant que mon imprimante (epson cx6600 possède un slot qui lit les CF ? est-il possible de charger des cpies de sauvegardes du PC vers ce slot de l'imprimante ?

4) si non, y a t-il un autre moyen pour lire des medias chargés sur une CF ?

5) pouvez-vous me donner un ordre d'idée de ce qu'on peut mettre en moyenne sur une CF 512 Mo ou 1 Go ? (combien de jeux ? de musique ? de divx ? par ex)

MERCI d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter

p95

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un passme2 chez natrium, j'ai une ds bleue

J'attends de le recevoir et je vous tiens au courant des résultats :sorcerer:

Avec le Passme 2 tu aura pas de probleme sur une DS Blue

Tu peux meme installer le Flashme V5 et alors ta une console compatible tous les passme et protéger des malware.

Je confirme qu'avec le flashme plus besoin d'avoir le passme dans le slot DS !

Ps: Cette version 5 du flashme est compatible avec Mario Kart

les autre version sont a éviter :ph34r: sinon faut chaque fois reflasher la console apres avoir jouer

avec Mario Kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share