Xbmc Links 12 Octobre


Messages recommandés

Voici avec un peu de retard la dernière version de XBMC Links (12 oct 2005)

je vous rappel que XBMC Links est un version de XBMC Moddé afin de d'intégrer le navigateur Linksbox.

Cette version n'est en aucun cas supporté par la team XBMC.

Amusez vous bien

Download sur cette page

Modhack

-10-12-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 10-12-05-09-18-05  Added: Skinning-Links.txt (list of commands, strings, tags, etc. added, may need revised)-09-18-05  Changed: Renamed a few files to avoid some confusion when merged with XBMC source-09-16-05  Changed: Re-worked the skin a few times today (thanks to BP for fixing up the OSD graphics)-09-12-05  Added:  Missing files from last update-09-11-05  Updated: Added new skin files to Build.bat includes-09-11-05  Updated: Synced to XBMC CVS as of 09-11-05-09-11-05  Changed: Skin is now fullscreen (need settings for specifying browser margins)-09-11-05  Added: XBMC.WebBrowserControl builtin command-09-11-05  Added: Conditional expression WebBrowser.Included, useful to check in a skin if the browser is compiled in-09-11-05  Added: Info labels WebBrowser.Title, WebBrowser.URL, WebBrowser.Status for skins-09-11-05  Added: Conditional expressions WebBrowser.InExpertMode, WebBrowser.ShowPageInfo for skins-09-11-05  Added: OSD History window concept (non functional)-09-11-05  Added: OSD Bookmarks window concept (list is hardcoded and can't be modified)-09-11-05  Added: navigation OSD window (to be reskinned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir...

Merci pour ces partages.

Je viens d'installer et ça a l'air cool... mais j'ai un bug sur les script present dans le menu deroulant du bt bleu , aucun ne fonctionnent mis à part web browser...

( movie trailer, music video, web radio..) script marche...

Chez vous c pareil ?

Moi avant j'avais une version de juin... ou il y avait la météo à la place d'internet.. il y a moyen de le faire reapparaitre ? Dans le menu déroulant du bt bleu peu etre ?

Merci, encore et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir...

Merci pour ces partages.

Je viens d'installer et ça a l'air cool... mais j'ai un bug sur les script present dans le menu deroulant du bt bleu , aucun ne fonctionnent mis à part web browser...

( movie trailer, music video, web radio..) script marche...

Chez vous c pareil ?

Moi avant j'avais une version de juin... ou il y avait la météo à la place d'internet.. il y a moyen de le faire reapparaitre ? Dans le menu déroulant du bt bleu peu etre ?

Merci, encore et a bientôt

546444[/snapback]

:)

Il faut bien que tu comprennes, ce sont deux versions différentes.

Celle avec la météo est plus ou moins officielle. La version proposé ci dessus intègre le programme "linksbox" qui te permet de surfer sur internet.

C'est juste une version un peu moddé de XBMC.

Si cette option n'est pas tellement utile pour toi, je te conseil vivement de remettre une version "météo"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire.

Surfer internet m'interesse grandement;-)

Je n'ai juste pas réussi à quitter la page de winamp.com.... j'ai pas encore compris comment on rentre une url differente... je vais aller gratouiller tous ça...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette réponse on ne peut plus claire.

Surfer internet m'interesse grandement;-)

Je n'ai juste pas réussi à quitter la page de winamp.com.... j'ai pas encore compris comment on rentre une url differente... je vais aller gratouiller tous ça...

A +

547236[/snapback]

C'est tres simple

Appuis sur start :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon corps defendant et pour ne pas passer pour une andouille :marteau: , je tiens à présicer que je navigue dans l'interface xbmc avec ma telecommande all in one kameleon , ceci expliqe cela... je vais m'armer de ma manette et appuyer sur start

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share