Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

merci tatsui pour tout ce que tu fais pour les xboxman

Sais tu quand vas tu ou peut tu nous donner un 1er patch de tes maillots refais car la avec les images vu je crepite d'impatience :P

meric pour tout

jamais, je n'en ferai pas

c'est vraiment bete la réaction tatsui mais si tu ne veux pas aider les nouveaux...lol

Quelqu'un peut faire un pdf ou autre chose pour dire comment on remplace les maillots car j'ai lu 2 fois le forum et je n'y arrive toujours pas! je viens juste de m'y mettre et je ne sais pas quel fichier prendre et tout

HELP PLEASE

<_<

là j'hallucine un peu

mais j'en prends bonne note pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

messieurs plutôt que de vous plaindre comme des enfants essayez de vous lancer vous même dans ce genre de projet. Je pense que Tatsui a déjà donné plus que bon nombre des membres ici. Respectez son travail et ses décisions personnelles s'il vous plait.

Merci d'avance

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui pour tout ce que tu fais pour les xboxman

Sais tu quand vas tu ou peut tu nous donner un 1er patch de tes maillots refais car la avec les images vu je crepite d'impatience :P

meric pour tout

jamais, je n'en ferai pas

c'est vraiment bete la réaction tatsui mais si tu ne veux pas aider les nouveaux...lol

Quelqu'un peut faire un pdf ou autre chose pour dire comment on remplace les maillots car j'ai lu 2 fois le forum et je n'y arrive toujours pas! je viens juste de m'y mettre et je ne sais pas quel fichier prendre et tout

HELP PLEASE

:fou: sais pas faire répondre au lieu de copier... Ensuite vu le travail qu'il on fait dans l'ancien pro tu leur dois le respect. :angry: Donc tu lis les faqs tu fais des tests et tu demande pour des éléments vraiment flou, mais tu te permet pas de prendre les gens comme ça :prout:

Merci pour tes explications Tatsui, j'y vois bien plus clair maintenant. chinese Sans rancunes ;)

Si tu compris ma poule j'aimerai savoir car avec les kits de la version par defaut les tout premiers kits sont en noirs :wacko: ceux des clubs sont bien mais ceux des pays certains même la plupart sont noir. Besoin de lumière. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question Tatsui: A partir du moment où l'on change les maillots, doit on trouver un flocage adapté également. Car pour l'exemple du PSG, je rentre les nouveaux maillots mais si je regarde le flocage (ABDCDEFG....) les couleurs sont noires. Cela veut-il dire que je dois trouver une police d'une autre équipe en rouge par exemple pour aller avec le maillot domicile?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question Tatsui: A partir du moment où l'on change les maillots, doit on trouver un flocage adapté également. Car pour l'exemple du PSG, je rentre les nouveaux maillots mais si je regarde le flocage (ABDCDEFG....) les couleurs sont noires. Cela veut-il dire que je dois trouver une police d'une autre équipe en rouge par exemple pour aller avec le maillot domicile?

Merci d'avance.

Tu me dit si tu trouve les couleur or pour le barca et celle pour paris. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question Tatsui: A partir du moment où l'on change les maillots, doit on trouver un flocage adapté également. Car pour l'exemple du PSG, je rentre les nouveaux maillots mais si je regarde le flocage (ABDCDEFG....) les couleurs sont noires. Cela veut-il dire que je dois trouver une police d'une autre équipe en rouge par exemple pour aller avec le maillot domicile?

Merci d'avance.

Tu me dit si tu trouve les couleur or pour le barca et celle pour paris. :rolleyes:

Ben je vais chercher mais c'est pas gagné. Au pire j'en trouverai d'autres adaptées. Ou peut-on choisir les couleurs nous-mêmes? Genre avec une palette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question Tatsui: A partir du moment où l'on change les maillots, doit on trouver un flocage adapté également. Car pour l'exemple du PSG, je rentre les nouveaux maillots mais si je regarde le flocage (ABDCDEFG....) les couleurs sont noires. Cela veut-il dire que je dois trouver une police d'une autre équipe en rouge par exemple pour aller avec le maillot domicile?

Merci d'avance.

Tu me dit si tu trouve les couleur or pour le barca et celle pour paris. :rolleyes:

Ben je vais chercher mais c'est pas gagné. Au pire j'en trouverai d'autres adaptées. Ou peut-on choisir les couleurs nous-mêmes? Genre avec une palette...

Ouais mais je pense que jvais pas me prendre la tête sur sa juste rouge contour blanc cé tout :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

ça fonctionne à merveille avec la methode de Tatsui, Big Merçi chinese

Mais j'ai eu le temps d'en faire que 2, j'ai une chtit question:

Quand on modifie la taille du "bin", il y a le choix entre plusieurs tailles, je met le max mais lol ça gonfle la taille du jeux graave woot

Je voulais savoir quel est la taille (plus ou moins) general à mettre pour que le bmp s'importe et gonlant le jeux moderemment ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la police je comprends pas bien comment on fait pour choisir les couleurs. A priori sur le maillot d'origine la police était déjà noire, or il me semble que dans le jeu ça ressortait en rouge :marteau: Donc sur Game graphic comment peut-on savoir quelle est la véritable couleur de la police?

Bref je suis un peu paumé là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la police je comprends pas bien comment on fait pour choisir les couleurs. A priori sur le maillot d'origine la police était déjà noire, or il me semble que dans le jeu ça ressortait en rouge :marteau: Donc sur Game graphic comment peut-on savoir quelle est la véritable couleur de la police?

Bref je suis un peu paumé là

Pour ceux qui veulent changer les maillots à partir du K-patch blush le 1er maillot est au unknow_04435 et les police pour les numéro ABCD.... sont juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais le probleme comme la plupart des cases sont noirs, comment savoir ou va le maillot domicile, exterieur et gardien ? :marteau:

merci

PS: je cherche l emplacement aussi des maillots psg :fou:

En fait pour m'y retrouver voilà ce que j'ai fait:

j'ouvre le 0-text d'origine avec Game graphic. Là du coup tu as les fichiers uni.... Ceux du PSG sont les uni97...Tu chopes les kits sur WEvolution (pour chaque maillot domicile, extérieur, gardien il t'indique son emplacement).

Tu repères le numéro des fichiers uni... concernant le PSG. uni097 étant le fichier n° 6531 par exemple.

Tu ouvres ton 0-text patché avec Game Graphic, tu vas sur le fichier n° 6531 qui s'apppelle maintenant unknown...et en comparant avec le 0-text d'origine tu t'y retrouveras.

Par contre pour les polices et chiffres je rame.

Modifié par Neville
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ninja: salut les gueux

je vous pose cette question parce que aprés de nombreux essai j'arrive bien a insérer les kit maillots mais

mon probléme c'est que les sponsor sont de travers ex: PSG / thomson n'est pas au centre mais vers la

gauche et cela avec tous les kits tester OM et LYON avez vous une reponse svp :marteau:

je me pose une autre question , a quoi correspond cette fenetre dans GS :

screen.JPG

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tatsui

je ne pensais pas que reponderai aujourd'huit avec le compliment que tu as reçu ce matin enfin tu as assure

comme d'habitude :ok:

je ne te connais pas mais tu doit etre 1 mec vraiment cool , en esperan que c'est ptits compliments te feront

plaisir tchao chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

choisis narrow back without flag/badge ca devrait resoudre le problème

question bête jai changer la taille du fichier o_text pour y mettre les nouveaux kit ensuite le fichiers 0_text jdois faire quelque chose car le balancer tout de suite dans la console PES ne demarre pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

choisis narrow back without flag/badge ca devrait resoudre le problème

question bête jai changer la taille du fichier o_text pour y mettre les nouveaux kit ensuite le fichiers 0_text jdois faire quelque chose car le balancer tout de suite dans la console PES ne demarre pas???

euh a part vérifier qu'il est bien nommer 0_text.afs y'a rien d'autre a faire

si ca coince essaie d'abord de voir si ca se lance sans save, et dans un second temps de vider les partitions cache (X, Y et Z) et les dossiers cache des partitions E et F (vider pas supprimer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh a part vérifier qu'il est bien nommer 0_text.afs y'a rien d'autre a faire

si ca coince essaie d'abord de voir si ca se lance sans save, et dans un second temps de vider les partitions cache (X, Y et Z) et les dossiers cache des partitions E et F (vider pas supprimer ;) )

J'ai fais mais sa ne fonctione toujours pas. J'ai pris le 0_text du k_patch fais les changements agrandi avec l'option reserved space j'ai même essaye de reduce, mais ça ne marche pas et la taille du 0_text à augmenter help crying :fouf:

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais mais sa ne fonctione toujours pas. J'ai pris le 0_text du k_patch fais les changements agrandi avec l'option reserved space j'ai même essaye de reduce, mais ça ne marche pas et la taille du 0_text à augmenter help crying :fouf:

euh le 0_text du k patch?

t'as pas pris ton afs original? essaie avec l'original d'abord pour t'entrainer

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh le 0_text du k patch?

t'as pas pris ton afs original? essaie avec l'original d'abord pour t'entrainer

Effectivement sa marche mais kan le match se lance pb à l'afichage des maillots même dans la présentation il disparaise sosu certain plan comme l'erreur du pro4. Ensuite des bmp de Wevolution ne passe pas exemple : comme ceux du bresil qui font 132ko au lieu des 80ko en général... :huh:

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ou plutot bonsoir

Trifouilleurs pendant mes temps libres, j'ai essayer de bidouiller mon 0_text.asf avec vos conseils précieux (et je vous en remercie ), par contre une chose que je n'arrive pas a faire c'est changer les banderolles de pub sur les éxtérieurs du terrain avec ce vilain KONAMI omniprésent.

J'ai réussi à trouver les fichiers à partir de unknow_09080 mais apres avoir inséré mes propres banderolles, elles n'appraissent pas dans le jeu. J'ai rééssayé mais je pense que le probleme vient de Game Graphic qui me parle de transparence ou je ne sais pas trop quoi.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est par rapport à ça?

PS: je tiens bien à préciser que j'ai essayé de chercher sur le forum ce sujet et ne l'ai point trouvé. Je suis peut être fatigué mais en tous cas si ce sujet a déjà été abordé .... vraiment désolé pour cette polution !

En tous cas ... Merci vraiment à tous les forumiens pour les explications et les efforts qu'ils ont fournis. J'essaye d'aider mais je ne suis pas trop à mon aise dans ce domaine. Noterez que j'essaye !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement sa marche mais kan le match se lance pb à l'afichage des maillots même dans la présentation il disparaise sosu certain plan comme l'erreur du pro4. Ensuite des bmp de Wevolution ne passe pas exemple : comme ceux du bresil qui font 132ko au lieu des 80ko en général... :huh:

rien a voir al taille en octect

faut voir si ils ont les bonnes dimensions, le bon nombre de couleur, regler la transparence (carré noir dans graphic studio y'a un tuto pour ca dans la FAQ PES4)

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces