Jeux Online Psp


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :)

Voilà depuis que je suis plongé dans Tales of Eternia et qu'en meme temps je shoot du terroristes sur Socom je me pose des questions conçernant les futurs projets PSP.

Jaimerais savoir si vous aviez eu des infos conçernant un jeu plutot basé RPG héroic Fantasy mais uniquement ONLINE ! à la World of warcraft, Lineage 2 ou FF 11 !

Evidement un jeu aussi gros est peu probable mais en termes de projet s'y rapprochant le plus.. Pensez-vous que ceci soit envigasable ?

Meme ce fameux FF qui sortira sur PSP... sera-t 'il uniquement Solo ?

jai quand meme constaté qu'en jouant a Socom ma PSP chauffait bcp plus.. bref ça serait dommage d'integrer des truc wifi ect et de ne pas avoir un bon jeu ONLINE digne de ce nom...

Merci pour les infos et bonne journée a tous ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faisable oui. Mais les mmorpg nécéssites des serveurs constamment en ligne et surtout une équipe complète toujours dessus. Donc ca coute cher, très cher.

En gros il faudrait comme les jeux que tu cite avoir un systeme d'abonnement, et je pense que peu de gens sur PSP seraient interessés par ce systeme.

Donc pas très rentable pour les boites de jeux videos.

EDIT : enfin je pense pas non plus a des jeux qui ont la tete de wow ou L2, mais le genre Tales of Eternia en mmorpg pour moi c'est réalisable.

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouba! enfin salut!

Ca serait effectivement cool de voir un petit mmorpg sur une psp? mais je me demande comment ils vont faire pour adapter le background de Tales of eternia par exemple dans une logique de MMORPG?

Les arguments de Tirkyth sont plus que vérité.. il est claire que ca ne serait pas rentable du tout pour sony et à mon avis pas attrayant pour le client... car un mmorpg c'est quand meme 2h à 5h par jour (enfin peut etre pas pour les casuals) et difficil a gérer avec la faible autonomie de la PSP... surtout quand on sait que l'autonomie diminue au fur et a mesure des charges etc...

Mais bon je perd pas espoire byou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses///

arff ouais ou faire un pseudo MMORPG... imaginez simplement un Tales of eternia exactement pareil avec les memes quetes les memes PNJ sauf que tout le monde peut s'y croiser et integrer l'equipe de l'autre afin soit de l'aider ou meme faire un duel.

enfin moi depuis que jai arreter Warcraft jcommence a être en manque de Online..

avec le FF sur psp jy croyais.. enfin pas un MMORPG complet mais au moins un petit truc Online...

mais effectivement comme tu dis.. trop cher... faut des serveurs ect.. mais alors pourtant Socom est bien sur serveur ? c'est bien uniquement du Online..

enfin.. bouhhhhh.... et si je réinstallais Lineage avec bientot la C4 ? arff :o

je comprennais pas les acrros du online mais depuis que jai arreté aie aie aie ça trotte dans ma tete... LAG LAG = level UP : GG ==

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans cette optique il y aurait un serveur europeen evidement.

mais je penses encore a d'autres style de jeu..

genre : DOFUS qui connait ?

voilà le genre de tout petit mmorpg qui pourrait vraiment tourner facilement sur PSP

et en plus c'est tout mignon ce jeu.. loin du sérieux WarcrafT.. et juste 5euros par mois...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share