Sxt Changer


Slash87
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ce logiciel est genial et beaucoup plus maniable que le wab changer je pense qui demande la prise ac alors que sxt ne le demande pas. :0

Le seul truc que je capte pas et pourtant ds systeme ces bien ecrit 2.0,

que la lecteur de mon umd video de kill bill ne se lance pas, que faire ??

merci :blink:

:blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce logiciel est genial et beaucoup plus maniable que le wab changer je pense qui demande la prise ac alors que sxt ne le demande pas. :0

Le seul truc que je capte pas et pourtant ds systeme ces bien ecrit 2.0,

que la lecteur de mon umd video de kill bill ne se lance pas, que faire ??

merci  :blink:

  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

538854[/snapback]

Ne pas le regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,  :blink: non, serieux.....

car il démonte se film....

:0  :0

:shuriken:  :shuriken:  :fouf:

538859[/snapback]

Non mais c'est pas une blague.

Le firmware 2.0 apporte de nouveaux codecs, et je pense que ton film doit s'en servir.

Comme tu es en 1.50, le SXT Changer change le numéro de version du firmware, mais n'ajoute pas pour autant les nouveauté. Donc ton UMD ne bloque pas sur le numéro de version mais sur le codec non présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour le monde,

Je voudrais me servir de ce soft à la place de wab mais une ou deux questions se pose à moi.

Comment faire pour éviter les problèmes ????

Je supprime via le pc le wab après avoir remis mon firm "réel" et je peux tranquillement installer SXT Changer et m'en servir.

Ou y a-t-il une manip particulière à respecter ?

Je vous remercie.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais savoir si le dernier SXT version changer permet de mettre la console en 2.5 ou non ? (désolé si c'est une question bete  :marteau:  )

539092[/snapback]

Salut il va te mettre la version en 7.50 et non 2.50 voila comme ça tu est tranquil pour un bout de temp :D . @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur que si, sur la 1.52 ont été rajoutés des codecs audio et video...

Normal donc que ton film ne tourne pas en 1.5

On va pas le repeter 10000 fois crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais savoir si le dernier SXT version changer permet de mettre la console en 2.5 ou non ? (désolé si c'est une question bete  :marteau:  )

539092[/snapback]

Salut il va te mettre la version en 7.50 et non 2.50 voila comme ça tu est tranquil pour un bout de temp :D . @++

539113[/snapback]

C'est une blague la 7.50 ??

qu'on me rassure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas drole mais au moins tu m'as mis le doute!

par contre le maxi que l'on peut changer c'est juqua la version 2.01 (je m'explique on peut faire croire que la psp est en version 2.01 au maximum mais pas encore la 2.5)

GTA nessecitera la 2.01 ou la 2.5, parce que si c'est le 2.5 stx changer ne suffira pas ????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je suis en 1.5 d'origine, je peux donc passer sans problème en 2.01 par exemple, et si je veux passer en 2.5, je dois d'abord repasser par la 1.5 ?!

C'est bien ça ?!

Désolé d'etre lourd, mais j'y tiens à ma PSP !!!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'etre lourd, mais j'y tiens à ma PSP !!!!

a 250 euros le joujou tu peut.... :D

oui il te faut absolument remettre au même niveau le FW réel... et le firmware simulé avant toute mise à jour...!

@+

ps par contre verifie bien que tu es en 1.50 ( et non pas 1.51 ... 1.52 avec le prog à 1.50 !!!!)

ps2: tu es sur de vouloir passer ta console en 2.50 ? car à ce jour t'aura du mal a revenirsur ta décision.... :unsure:

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait ta question est de savoir si tu peut patcher par exemple de .. 2.00 et de passer directement vers 2.50?

oui... c'est juste pour une vrai upgrade qu'il faut remettre à jour ...

@+

sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais arretez de flipper ! GTA ne sera pas en 2.5 de toute façon c'est presque certain....

ayé le jeu est pret depuis un bail et les vendeurs l'ont déjà en stock depuis des semaines je penses.

franchement... au pire c'est du 2.0.... et encore....le 2.01 étant sorti le mois dernier et le 2.5 ya a peine 2 semaines jimagine mal les revendeurs renvoyer leur jeux ..

ou bien la sortie de GTA sera retardé d'un mois... faut voir.. sick

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share