Socom : Fireteam Bravo


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir ou tu as reussi a obtenir socom, car il me tente bien aussi :)

si c'est sur bittorent ou emule c'est pas la peine, car je ne dispose dj pas beaucoup de quota, et chez moi ca met bcq de tps pour telecharger et mon quota ne me laisse telecharger que 15go par mois :(

j'aimerais savoir si ct pas risqué de jouer a la beta ?

pcq sils captent qu'on a pas le vrai jeu, que lon jeu d'une version riper de la beta, ils vont pt nous bannir nan ?

bref merci d'avance :)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai creer mon profil dans le jeux ( appelée "JB" ) apres je fait X, je met mon interrupteur WLAN sur "on" et quand je fait X il me dit qu'il y a un probleme de connection ! ( et j'ecoute tres bien la radio avec pspradio xD ) donc la je comprend vraiment pas ... si qq peut m'aider svp :wub:

Thx et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour tout le monde.

Voilà comme vous l'avez remarqué à droite c'est mon premier post! Donc je suis tout nouveau tout frais ici!!

Bon mise à part ça je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne plus réhussire à me connecter sur le serveur de SOCOM "Connection failed etc..."

ça fait une semaine que j'essaie tout, mais rien n'y fait, pourtant ma PSP est bien connecter sur le net.

Enfin bon, je suivrais ce poste pour voir si quelqu'un à la solution au problème.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste d avoir la beta je me connecte au serveur la , esperons que ca marche

538732[/snapback]

Ce jeu est magnifique vivement la full version on s'eclate trop mais je trouve que c'est assez dur de viser malgré que j'ai tuer tout le monde quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ecoute ya pas plus de chose a savoir en fait// le jeu se lance.. on se connecte.. et on joue..

je sais pas quel version du jeu tu as mais tu dois soit avoir un probleme de connection soit un probleme avec ton jeu// mais dans tout les cas moi ya no soucy jai rien eu a faire..

ça bloque quand tu dis ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

alors moi le jeu se lance et tous, mais je peux pas me connecter erreur (80410D09).

MA PSP est une 1.5, routeur linksys wrt54g .

Le bouton wlan de ma psp est en route, il capte le signal, pas de cle wep, j'arrive pas a connecter. meme en automatique pour les ip.

Si quelqu'un pouver m'aider.

Merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors si je comprends bien ton probleme ne vient pas de Socom il vient de ta PSP et de ton routeur car tu n'as tout simplement pas de connection déjà à la base ??

non ?

:blink:

oublie pas de rentrer l'adresse mac de ta PSP dans le routeur pour qu'il la laisse se connecter.. ensuite moi jai pas regler d'adresses... jai tout mis par défaut.

mais bon moi jai Livebox c'est sur c'est pas la meme... +++ :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi j'ai un blem quand le jeu veut ce connecter a une ROOM il me marque

"joined room, please wait.."

puis le msg disparait et plus rien :o

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympoas :D :fouf:

EDIT: c bon j'ai trouvé faut rejoindre un game et pas une room

Modifié par davzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai pu avoir un exemplaire de cette version béta. En fait ce jeu est gonflant, on se fait massacrer sans jamais avoir le temps de dire ouf ... à moins de le faire en étant planqué dans un buisson ! ^_^

Mais comment font-ils pour courir et faire des head shots en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tout ceux qui ont un message "connection failed" reconfigurez votre wifi!

C'est de là que doit venir le problème. Je me bas sur la question depuis 15 jours! Pour pas grand chose.

PS : Il ne suffit pas d'avoir le teste OK! je l'avait mais pas de SOCOM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

et la version final integrera quoi de neuf ?? des maps je supppose.... mais quoi d'autre?

parceque bon j"ai fais mumuse avec la version béta pendant une chtite semaine et pi...

mais c'est claire ya de quoi s'amuser quand meme.. jimagine si ya d'autres map, d'autre type de jeu, d'autres armes...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces