[resolu] Xlink


rodolf21
 Share

Messages recommandés

salut !

d'apres le site et kelke personnes , xlink marcherai comme une horloge suisse.

mais chez moi ,apres avoir installé evo7final (telechargé sur geux hier )je lance starting config tool ca commence a telecharger puis ca s'arrete a downloading kainetwork services packages.

quand j'instal "xlinkkaievo7" (telechrgé ya longtemps )et ke je lance starting tool config,au debut ca telechargais et ouvrait la fenetre d'option ensuite je lancais "sttart kai" et la xlink s'ouvrait mais blokait sur "attaching to orbital" (com le poste d'avant) mais là apres l'instal ,"start config tool " la barre bleu se met a defiler rapidement 2 ou 3 fois puis un message apparait " kai failed to download one or more components restart kai ".

suis je le seul a galérer ?

je telecharge koi ?

je fais koi?

merci pour vos reponses

Modifié par rodolf21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien c bizarre moi sa marche nikel de puis hier soir :D .

d'ailleure je sor d une partie de halo 2 la.

je ne compren pas que sa marche chez certains et pas chez d'autres.

A mon avis le probléme ne vien pas de kai mais de votre config.

J'ai ma petite idée de la source du probléme. Allez a cette adresse et remplacé l éxécutable de kai par celui ci et dite moi si sa marche : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit....cid=32&lid=1731

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya rien a remplacer, l' executable n'y est pas (vu ke j'ai desinstalé), donc fo ke je lance "start kai config toll" pour avoir apres 'lexecutable .kand je lance config tool ca commencea downloader puis ca s'arrete.

je crois ke ton programme interessera bokou les gens ki nont pas desinstalé et kil narive pas a se connecter.

merci pour ton idée numecdu77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya rien a remplacer, l' executable n'y est pas (vu ke j'ai desinstalé)

535601[/snapback]

normalement kan tu installe kai et ke tu ne le lance pas il ny a pas d éxécutable danc le répértoire ou kai est instalé.

Quan tu le lance pour la premére fois il se met a téléchargé les fichié exécutable qui von lui permettre de booté. Donc ton probléme c'est que kai n arrivent pa a téléchargé les fichiée de boot.

Passe moi ton adresse msn et je vai te les envoyées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement kan tu installe kai et ke tu ne le lance pas il ny a pas d éxécutable danc le répértoire ou kai est instalé.

exact,d'ailleurs il est vide.

Donc ton probléme c'est que kai n arrivent pa a téléchargé les fichiée de boot.

Passe moi ton adresse msn et je vai te les envoyées

merci c sympa.jte lai envoyé en pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple.

Tout le serveur web de Xlink est mort mis a part la page d'index, donc c'est pas possible de pomper quoi que ce soit tant qu'ils auront pas remis leurs liens correctement.

Et comme l'installeur va sur le site pour pomper ses composants (celui qui a eu cette idee...) bah c'est foutu, pour l'instant pour ceux qui ont deja un compte il suffit de demander a d'autres pour avoir les executables...Mais pour ceux qui n'ont pas de compte c'est foutu car la page d'inscription est down evidement.

Il suffisait d'aller sur le site web et reflechir un peu pour avoir la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de te faire parvenir mon email, je serais tres interressé par tes fichier, merci, cette team est vraiment la meilleur quand tout va mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je sais que nous te sollicitons beaucoups Rodolf21, mais ces fichier son tres important pour ceux qui on deja un compte, je t'ais fais parvenir mon email en mp, mais je te le redonne ici ( il n'y a aucun prob.), car j'ai vraiment besoin de ces fichier, merci !!!!

chris_vogue@hotmail.com

Merci pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share