Question ?


Ultar
 Share

Messages recommandés

ça servirait à quoi le Gigabit ?

nos connexions sont loin de saturer le 100mbps

l'adsl est arrivé au maximum possible, il faudrait une nouvelle technologie pour faire mieux et c'est pas pour aujourd'hui.. (déjà qui a besoin REELLEMENT d'une connexion 20mbs ?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

Je trouve ca normal de passer à une autre technologie puisque les graphiques demande une plus grande gestion de la part du processeur et de la carte vidéo.Le LAN demande beaucoup de transfert entre les xbox et maintenant sa va etre les xbox360. Donc plus de gestion et de données. On a déjà franchis les 1000mbs même plus mais sa tu n'est pas au courant. Et en plus tu es même pas foutu de répondre à ma question et de mettre un "bonjours" au début de ton message. :mdr: tu connais pas la politesse !!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo

Je trouve ca normal de passer à une autre technologie puisque les graphiques demande une plus grande gestion de la part du processeur et de la carte vidéo.Le LAN demande beaucoup de transfert entre les xbox et maintenant sa va etre les xbox360. Donc plus de gestion et de données. On a déjà franchis les 1000mbs même plus mais sa tu n'est pas au courant. Et en plus tu es même pas foutu de répondre à ma question et de mettre un "bonjours" au début de ton message. :mdr: tu connais pas la politesse !!

bye

530281[/snapback]

je suis pas au courant ? en tant qu'informaticien-développeur j'en sais des choses tu sais..

mais apparament tu sais pas que le 100mbps suffit largement pour la plupart des applications : lire un DVD en temps réel : 4-6 Mbps (loin des 100), lire de la musique : on va dire 256 kbps.. alors le besoin d'une connexion gigabit en réseau local..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share