P'tit Eclaircissement


Fab's
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je jouais tranquillement a Farcry sur ma xbox et les sauvegardes se passaient comme d'habitude sans probleme.

Ce soir, une fois mon amie au lit je rallume ma xbox lance le jeu et joue....

J'avance tranquillou dans le jeu les points de sauvegarde s'effectuent normalement !!

Mais voila je viens de m'apercevoir que malgré les 3/4 points de sauvegarde que je viens de passer en relancant un CHARGEMENT je reviens au meme point de sauvegarde bien en arriere dans le jeu !! (Bizarre) Donc je recommence j'avance encore deux/trois points de Save puis je fais charger pour voir ou il me relance la partie et bingo je me retrouve au meme point en arriere !! (J'ai testé meme 1h de jeu sans mourir cad 10/12 points de save, C'est pareil reviens au vieux point de Save)

Je sais si pas cela est un probleme de la console !!(Je pense que OUI) Mais vais effacer le jeu de la xbox refaire l'installe de A a Z voir si ce probleme persite.

Si anat de reediter mon poste vous avez ue p'tite idée pour m'eclairer sur ce probleme je suis preneur car c'est uen premiere jamais ma xbox m'avait fais ce genre de blague....

Merci d'avance pour votre aide

Amicalement

Fabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca m'as fait pareil hier soir + de 2 heures de jeu perdues. Les checkpoints etaient bien sauvegardés (quand je choisis continuer la partie ca charge bien) mais en me faisant tuer ca m'a remis au debut du niveau.

Ca l'a fait aussi à un pote.

A+

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluté,

petite question con : ta encore de la place dans E ??

Si oui ben je c pas moi j'ai eu le meme problème avec Golden sun sur GBA (via l'emulateur).

Mais tu peut pe etre essayer XBsave manager, tu fait une copie sur ton disque de ta save, tu vire celle sur xbox et après tu la remet dans la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila j'ai testé toutes les solutions possible et rien ne change !! (C'est pas grave :marteau: )

Je vais effacer ma save et refaire le jeu rapido jusqu'au point de save qui deconnait....

Je vous tiendrais au courant vous dire si c'est de nouveau Op ou si ca deconne encore au meme endroit.

Merci de vos reponses

A bientot

Fabs

EDIT Bon je voulais juste rajouter que je suis de nouveau au niveau ou ma SAVE merdait et plus de probleme c'est bon les points de save sont bien pris en compte...

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share