Probleme D'affichage Des Lecteurs Et Des Partages


Messages recommandés

slt,

Dans les categories video et music je ne voie plus aucun lecteur ni partage reseau.

Alors que cela fonctionne tres bien dans les categories "Programme" ou "image".

la config dans le fichier xml est la même partout ...

j'utilise la version : XBMC 21-09-2005 CVS (T3CH)

mais j'avais deja le probleme sur la precedente.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis que tu n'as pas touché à la config xml, tu veux dire que tu as gardé l'ancien xboxmediacenter.xml avec la nouvelle version de XBMC ?

Si oui, remet ENTIEREMENT le nouveau XBMC en ayant pris soin de supprimer l'ancient et de supprimer tes sauvegardes.

Dans un premier temps tu laisseras le xboxmediacenter.xml fourni avec la version, sans y toucher, ensuite si tu veux tu testeras tes modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis que tu n'as pas touché à la config xml, tu veux dire que tu as gardé l'ancien xboxmediacenter.xml avec la nouvelle version de XBMC ?

Si oui, remet ENTIEREMENT le nouveau XBMC en ayant pris soin de supprimer l'ancient et de supprimer tes sauvegardes.

Dans un premier temps tu laisseras le xboxmediacenter.xml fourni avec la version, sans y toucher, ensuite si tu veux tu testeras tes modifs.

521125[/snapback]

oui cette fois j'ai laisser le xboxmediacenter.xml original.

supprimer les sauvegardes ? ou ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh... Ces sauvegardes.... faudrait vraiment trouver une solution pour que les gens y pensent !!!

un script ? qui se lancerait au démarrage avec un avertissement : <<attention ! Il semblerait que ce soit le premier démarrage de cette version de XBMC. Vous devriez effacer les sauvegardes afn de vous assurez de la bonne réinstallation de XBMC :

1- Plus tard

2- Ne plus me proposer

3- Effacer maintenant

>>

selon le choix :

1- repropose a chaque démarrage

2- Arrête de proposer ce message

3- Efface les saves et ne propose plus

pour 2 et 3 le script serait simplement supprimé de la liste des scripts....

Qu'en pensez vous ?

Je sais que je suis hors sujet, mais le soucis des sauvegardes rencontré par tonioq est un problème récurrent. Et si le script dont je parle était intégré à la distribution XBMC, ca se ferait automatiquement...

Si vous pensez que c intéressant, je refait un topic en section scripts, et je me lance dans ce script (facile)

a+

PS: pour effacer tes sauvegardes, tu peux aussi utiliser le dash d'origine microsoft, comme pour effacer une sauvegarde de jeux, tu supprimes celles de XBMC.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share