2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y avait un peu pensé, mais pas sur ce format-ci, suite au gros scandale qu'il y a eut suite à un virus qui circulait sur un JPEG... Oui oui, un JPEG!

Mais je n'aivais envoyé mes réflexions à personne, craignant la grosse honte...

Enfin, si l'Xploit est valide, c'est vraiment cool!!! Vivement le Hello World qu'on ai quelque chose de concret... Enfin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais à un truc... Ce serait pas par cette méthode que le fond d'écran de la PSP est animée? Si quelqu'un à jeté un coup d'oeil dans les entrailles du firmware, comment est-ce que le fond s'anime (ou que l'on peut changer de couleur)

Ca m'interresse aussi un peu pour faire des fonds dans le même genre en fait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin sa arrive petit a petit. le 2.0 etait pas si invinsible que sa. il fallait juste le motivé pour qu'il nous montre toute c faiblesse lol. bonne news pour les malchanceu qui on une psp 1.51/1.52/2.0.

sa avance sa avance  :)

512718[/snapback]

"malchanceu" pour plus trés longtemps on l'esper ! :D sur ce bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol effectivement mais bon faut resté calme temps; que rien est vraiment sortie la ils montrent juste le chemin a suivre espéron que les team travaille dur et sa je me fait pa de souci car de plus en plus des piste concréte apparaise pour le hack du 2.0

bon a plus tard et bonne nuit all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on lit un peu de tout comme commentaires de ci de là dans ce post , beaucoup d'ignorance , tres peu de tolerance . . . mais beaucoup d'attente

alors je pense que ca merite un gros post de reply ... j'y vais :

dans l'ordre :

le buffer overflow:

technique qui as souvant fait ses preuves (perso je m'y attendais enormement comme faille) consiste a noyer la console en lui envoyant des informations en masse (un peu comme un grand magasin le premier jour des soldes)et lui permetant ainsi de lire un code non signé

(bon c'est un resumé un peu batard mais c'est juste que le coup du "d un autre coté utiliser une image pour cracker le firmware ca sent le foutage de tronche a plein nez" de la page 1 m'as fait dresser les cheveux sur la tete)

Erreur de débordement : buffer overflow et integer overflow

Les erreurs de programmation les plus courantes sont les erreurs de débordement. Les cas les plus connus sont : - buffer overflow (débordement de tampon) : la chaîne envoyée au programme est plus longue que prévue - integer overflow (débordement de nombre entier) : les nombres entiers signés de taille fixe (8, 16, 32, 64 bits ou plus) ont la facheuse tendance à passer dans les nombres négatif lorqu'un calcul dépasse la valeur positive maximale

le downgrader :

Le boulot des differentes personnes/teams sur un downgrader n'as pas ete inutil et vain , car en // a cet exploit il permetras eventuellement de lancer un downgrader ou de quoi flasher le firmware a l'aide d'un firmware hacké et bcp plus "tolerant" que ceux de sony (vous me direz .. heu ouais mais un downgrader ca sert a rien si on peut lancer du hombrew sur les 2.0?! ... je repond oui mais pour le moment l'exploit ne permet que de lancer un ptit bout de code et de facon relativement peu pratique )

les footballeurs :

heu on le savais deja LOOOL

les anim du background :

ca pue le code a plein nez mais je vaisaussi y jetter un oeil :P

voila c tout

Bo boulot en tout cas que la decouverte de ce buffer overflow (merci le Tiff)

:sorcerer:

PS: pour vous metre plainement dans l'ambience passer votre souris sur "music" dans ma signature ;) Les oldschool reconnaitrons :ok:

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour vous metre plainement dans l'ambience passer votre souris sur "music" dans ma signature ;) Les oldschool reconnaitrons  :ok:

512722[/snapback]

Moi j'ai aucune signature, je sais pas quel extension tu utilises...?

J'ai Firefox...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces