2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que ca ne sert a rien de pourir ce post en disant qui pourra faire quoi,laissons ce posts a ce qui en ont besoin  <_< ,laissons les bosser ensemble,et partager leurs trouvailles.bon courage a vous  :oki:

512841[/snapback]

Je ne sais pas si tu as vu mais ça fais 7 pages que tout le monde dis : "ouais super vivement que ça fonctionne sur la 2.0", alors excuse moi mais quand tu parles de pourrir le topic il ne va pas être fermé pour 2 lignes de HS, alors ne t'enflamme pas trop vite, relaxe, c'est un topic de voeux, pas de discussion super technique.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh vivement que je puisse joué au dbz sur snes en portable  :0

512837[/snapback]

Désolé pour toi, mais moi qui suis en 1.5 je peux te dire que les emuls SNes bien que fonctionnant super bien ne font pas tourner les DBZs correctement , désolé , moi aussi j'étais dégouté.

512839[/snapback]

??????,

bonjour a tous ..

???????, ??????,,

aaaaaahhhhhhhh non me dis pas que c'est pas vrai ? ahh nonn comment ça ?? on peut meme pas faire tourner le tout premier dbz là ? ?

tu sais celui qu'avait la pochette jaune... non ? meme celui là ça tourne pas ?

mais comment ça se fait bordel... le precesseur de la PSP est 10fois plus baleze que celui d'une SNes pourtant... est ce la faute des emulateurs en eux meme ? pff arf..

arrff ok jla sens bien je vais kiffer d'avoir un emulateur snes mais si ya la moitier des jeux qui sont au ralenti autant dire que "beaucoup de bruit pour rien alors.."

et neo geo ça tourne nickel ? pff arff ayé jme sens mal .. docteur... vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon je sais pas si celui la a été posté mais voila un autres truc encore pour vos 2.0 ca charge un fichier binaire :)

Aller bonne chance aux posseseurs de 2.0 :)

@++ Good Day

PS: si vous arrivez pas a decompresser le fichier renommez le en .rar

512793[/snapback]

Salut à tous,

dexxa, le ZIP en liens de ton message ne fonctionne pas... Tous mes softs de décompressions le donnent pour corrompus!

Tu aurais le liens d'origine par hasard? J'ai pas réussit à le trouver sur PSP-Hack!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, juste pour vous faire passer un petit lien qui semble la seconde étape interessante en ce week end qui s'annonce bien parti :

http://pspupdates.qj.net/2005/09/binary-lo...irmware-20.html

512897[/snapback]

Effectivement c'est la suite :D

ben dis donc, sa avance bien .... et vite :oki:

Mais je n'y crois pas dsl :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon je sais pas si celui la a été posté mais voila un autres truc encore pour vos 2.0 ca charge un fichier binaire :)

Aller bonne chance aux posseseurs de 2.0 :)

@++ Good Day

PS: si vous arrivez pas a decompresser le fichier renommez le en .rar

512793[/snapback]

Salut à tous,

dexxa, le ZIP en liens de ton message ne fonctionne pas... Tous mes softs de décompressions le donnent pour corrompus!

Tu aurais le liens d'origine par hasard? J'ai pas réussit à le trouver sur PSP-Hack!

Merci :)

512899[/snapback]

Lut'

Renomme le rar chez moi fonctionne tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je confirme.. a renomer en .rar :)

512923[/snapback]

Ok merci. Je suis allé le chercher directement à la source, mais je crois que c'est mon décompresseur qui pars en cacahouettes!

Ah, si seulement c'était vrai!!! Je boue d'impatience de voir comment cet expoit va évoluer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert à quoi celui la ?

512930[/snapback]

Lut'

C'est le meme que celui que j'ai poster il va chercher un fichier.bin a la racine de la MS et le lancer :)

@++

512934[/snapback]

hu ? j'ai pas saisi :blink:

Pour la 2.0 sa marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ca comme hier mais sauf que la ca va loader le .bin.Pour infos pour les gens qui veulent essayer alors:

on place le "frame_buffer.png" dans le repertoire "photo" de la psp,on le charge en temps que fond d ecran.On l efface et on met le fichier "overflow.tif" a la place de ce dernier et pour finir on place le fichier "h.bin" a la racine de la MS.Puis on va avec le navigateur psp dans l onglet photo et la notre .bin est lancé...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces