delbosquet Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Cette fois, j'espere que l'on me repondera, mais a votre avis, est ce que c'est possible, de modifier le firmware 2.0, de maniere a ce que l'on puisse lire du code non signé ? Nan car sinon, il faudrai faire un exploit qui lance le firmware modifié, puis un dashboard, un peu comme sur Xbox en fait ... 514267[/snapback] c'est possible mais tt est possible mais sa doit etre tres tres chaud a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chibitetsuo Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 et bien je me suis absenté de 15h de l'arpem a maintenant et je peut constaté que ça avance bien mine de rien. maintenant il ne reste plus qu'a attendre les future release qui vont peut etre nous permettre de passer plein de chose interressante. bonne chance a tout les programmeurs et autre qui bosse dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
value_pack Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 ya pas de news allechante ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 apparemment nan !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 regardez lautre topic sur le dump : ils disent quils ne sont pas au bout de leur peine pour faire tourner des hb, donc n'esperez pas de news vraiment allechantes avant qques jours (voire semaines;)) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vasc0 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 claire faites un petit tour et lisez la news que Fuzz a posté , tres interessantes d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yannouxix Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ils viennent de reussir a faire Pong sur 2.0 apparement, je ne peut pas tester, j'ai pas de PSP, mais je vous laisse faire ! http://pspupdates.qj.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lapinou Fou Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 jvien de testé sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maketos Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 peux tu expliquer ou mettre les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 On peut pas jouer avec, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djultimate Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 non c une demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ok je me disait aussi je peut rien bouger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maketos Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 peux tu expliquer ou mettre les fichiers ? 514658[/snapback] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 comme pour le "hello world" fait une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djultimate Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 peux tu expliquer ou mettre les fichiers ? 514658[/snapback] 514670[/snapback] non ! faut juste lire c'est écris 200 fois dans les pages d'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 PONG TEST DEMO This is only a simulation, input won't work. Graphics also flickers as it doesn't have double buffering, which have been tried to reduce by not filling the screen every frame, this leaves some trails for all moving objects. Version with working input might come in future if I get it working. Set the frame_buffer.png as background like before and Place the new overflow.tif in the photos dir and the h.bin on the memory stick. It loads ms0:/h.bin IMPORTANT--- Press slideshow button before you enter inside PHOTO->memory card -- IMPORTANT Join us on irc.toc2rta.com #pspchat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 en français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 ca donne ca Tentuu, sur irc.toc2rta.com, vient tout juste de sortir ce programme pour PSPs 2.0. Cette démo de Pong n'est pas encore jouable, mais Tentuu annonce qu'il travail à une version qui permettra cela. Choisissez frame_buffer.png comme fond d'écran et placez le nouveau overflow.tif dans le dossier photo et le h.bin sur la Memory Stick. IMPORTANT: Activez le slideshow avant d'entrer dans PHOTO->memory card va sur http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1336 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djoser Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je me repetes mais bon ca simplifi un peu la vie... yo encore une news... une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel..... http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html @+ P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je me repetes mais bon ca simplifi un peu la vie...yo encore une news... une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel..... http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html @+ P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine... 514727[/snapback] bah g teste plusieurs fois ca freeze la PSP et c tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djoser Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je me repetes mais bon ca simplifi un peu la vie...yo encore une news... une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel..... http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html @+ P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine... 514727[/snapback] bah g teste plusieurs fois ca freeze la PSP et c tout ... 514735[/snapback] bin moi avec ca j'ai dumper la flash0 et la flash1... et je n'avais pas teste les premier loaders... donc chez moi nikel pas de prob... c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASHWAR Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 ASHWAR si tu as les archives des trcus que tu dit il te suffit de les extraire et de lire les read me 514184[/snapback] justement j'ai regarder et je comprends pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 1) met le frame_buffer.png dans PSP/PHOTO/ 2) met le h.bin à la racine de la MS 3) met le frame_buffer.png en papier peint 4) met le overflow.tif au meme endroit que le frame_buffer.png 5) va dans le menu "PHOTO" de la PSP on va pas le dire toutes les trois pages ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ASHWAR Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 1) met le frame_buffer.png dans PSP/PHOTO/2) met le h.bin à la racine de la MS 3) met le frame_buffer.png en papier peint 4) met le overflow.tif au meme endroit que le frame_buffer.png 5) va dans le menu "PHOTO" de la PSP on va pas le dire toutes les trois pages ++ 514785[/snapback] merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cruchon Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 arretez de pourir le topic avec vos conseils inutiles de garder ou non la 1.52, cest pas le sujet!!!Bon pour reprendre le sujet, je reste qd meme septique sur cette faille. Je suis d'accord sur le fait qu'elle existe bel et bien, mais pour son utilité, j'ai encore un doute. Je m'explique: à la base, cette faille sert juste à lancer les paipers peints, donc qqchose qui ne prend pas grd chose (voir rien du tout) en mémoire vive. Donc il se trouve pitetre que sony ait mis une sorte de limite sur la mémoire vive utilisée par les applications lancée à partir de cette faille, et comme les hb et les émus ( et autres...) doivent prendre pas mal de resources, ben on va les faire tourner au ralenti... Excuse moi si mon raisonnement est faux ou si jme suis mal exprimé, mais lancer un hb à partir du papier peint me semble une faille trop grosse pour que sony n'y ait po envisagé (surtout en voyant toutes les protection dans leurs firmware et tout). 513074[/snapback] interessant.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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