2.0 Exploited


pmb236
 Share

Messages recommandés

Cette fois, j'espere que l'on me repondera, mais a votre avis, est ce que c'est possible, de modifier le firmware 2.0, de maniere a ce que l'on puisse lire du code non signé ? Nan car sinon, il faudrai faire un exploit qui lance le firmware modifié, puis un dashboard, un peu comme sur Xbox en fait ...

514267[/snapback]

c'est possible mais tt est possible mais sa doit etre tres tres chaud a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien je me suis absenté de 15h de l'arpem a maintenant et je peut constaté que ça avance bien mine de rien. maintenant il ne reste plus qu'a attendre les future release qui vont peut etre nous permettre de passer plein de chose interressante.

bonne chance a tout les programmeurs et autre qui bosse dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PONG TEST DEMO

This is only a simulation, input won't work.

Graphics also flickers as it doesn't have double

buffering, which have been tried to reduce by not filling the screen every frame, this leaves some trails for all moving objects.

Version with working input might come in future if I get it working.

Set the frame_buffer.png as background like before and Place the new overflow.tif in the photos dir

and the h.bin on the memory stick. It loads ms0:/h.bin

IMPORTANT--- Press slideshow button before you enter inside PHOTO->memory card -- IMPORTANT

Join us on irc.toc2rta.com #pspchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca donne ca

Tentuu, sur irc.toc2rta.com, vient tout juste de sortir ce programme pour PSPs 2.0. Cette démo de Pong n'est pas encore jouable, mais Tentuu annonce qu'il travail à une version qui permettra cela.

Choisissez frame_buffer.png comme fond d'écran et placez le nouveau overflow.tif dans le dossier photo et le h.bin sur la Memory Stick.

IMPORTANT: Activez le slideshow avant d'entrer dans PHOTO->memory card

va sur http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1336

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me repetes mais bon ca simplifi un peu la vie...

yo encore une news... une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me repetes mais bon ca simplifi un peu la vie...

yo encore une news... une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

514727[/snapback]

bah g teste plusieurs fois ca freeze la PSP et c tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me repetes mais bon ca simplifi un peu la vie...

yo encore une news... une image tif pour lancer h.bin sans passer par le wallpaper...: teste et fonctionnel.....

http://rapidshare.de/files/5531265/overflow.tif.html

@+

P.S: faut virer frame_buffer.png... meme du wallpaper... mettre overflow toute seule dans photo et votre h.bin a la racine...

514727[/snapback]

bah g teste plusieurs fois ca freeze la PSP et c tout ...

514735[/snapback]

bin moi avec ca j'ai dumper la flash0 et la flash1... et je n'avais pas teste les premier loaders... donc chez moi nikel pas de prob... c tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) met le frame_buffer.png dans PSP/PHOTO/

2) met le h.bin à la racine de la MS

3) met le frame_buffer.png en papier peint

4) met le overflow.tif au meme endroit que le frame_buffer.png

5) va dans le menu "PHOTO" de la PSP

on va pas le dire toutes les trois pages :fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) met le frame_buffer.png dans PSP/PHOTO/

2) met le h.bin à la racine de la MS

3) met le frame_buffer.png en papier peint

4) met le overflow.tif au meme endroit que le frame_buffer.png

5) va dans le menu "PHOTO" de la PSP

on va pas le dire toutes les trois pages  :fou:

++

514785[/snapback]

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de pourir le topic avec vos conseils inutiles de garder ou non la 1.52, cest pas le sujet!!!

Bon pour reprendre le sujet, je reste qd meme septique sur cette faille. Je suis d'accord sur le fait qu'elle existe bel et bien, mais pour son utilité, j'ai encore un doute. Je m'explique: à la base, cette faille sert juste à lancer les paipers peints, donc qqchose qui ne prend pas grd chose (voir rien du tout) en mémoire vive. Donc il se trouve pitetre que sony ait mis une sorte de limite sur la mémoire vive utilisée par les applications lancée à partir de cette faille, et comme les hb et les émus ( et autres...) doivent prendre pas mal de resources, ben on va les faire tourner au ralenti...

Excuse moi si mon raisonnement est faux ou si jme suis mal exprimé, mais lancer un hb à partir du papier peint me semble une faille trop grosse pour que sony n'y ait po envisagé (surtout en voyant toutes les protection dans leurs firmware et tout).

513074[/snapback]

interessant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces