K!tv Control (magnétoscope Numérique)


vinz973
 Share

Messages recommandés

slt

sans doute le partage de connexion/ou dossier mal atribué, sois sur le pc, soit sur la lignes réservé a ton partage ds le "py" de "K!TV control XBMC"(cotéxbox). ajoute aussi le nom " /ZoomOut.avi " a la fin de la ligne definissant le chemin du partage reseaux/ nom du dossier.

( je l'ai ajouté de mon coté, c'est mieux en fait autrement tu réécrit sur le méme .avi)

3.gif

persévére ca va arrivé ;) et matte aussi si tu a affecté le bon nom de fichier de "sortie" " ZoomOut.avi " dans les pref de ktv coté PC.

a.gif

++

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MERCI

alors le dossier qui contient le zoomout.avi est situé comme ça dans mon PC :

C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Documents\Mes vidéos\films

Ensuite j' ai édité le K!TV-Client.py de cette manière :

if Emulating:

IPText = '127.0.0.1'

else:

IPText = '192.168.0.1'

PortText = 12666

chmrecktv = 'smb://VINZ973;XBOX:XBOX@192.168.0.1/Documents and Settings/All Users.WINDOWS/Documents/Mes vidéos/films_C/'

numchn = 1 # numero de la chaine au démararage

TmPlay = 10 # temps entre le debut de l'enregistrement et la

Pourtant j' ai toujours le même message d'erreur ??

Merci de m' aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOPELA! excuse moi je me suis tromper juste au dessus, c'est le "nom" du "dossier partager" qui compte, lache le fichier de sortie dans celui ci (pas plus loin).

le cheminement jusqu'a celui ci importe peu, vue qu'il est connu/enregistré comme etant "partagé" par ton PC.

désolé! ;)

edit:

exemple si c "mes videos" qui est partagé coté pc:

chmrecktv = 'smb://VINZ973;XBOX:XBOX@192.168.0.1/Mes vidéos/ZoomOut.avi

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j' ai configuré de la sorte

Sur mon PC le dossier partagé se trouve ici :

dossierpartag8lh.th.jpg

Ensuite dans K!TV je mets les préférences de ZOOMOUT comme suit :

configzoomout1lv.th.jpg

Passons à la configXML de K!TC CLIENT.PY :

PortText = 12666

chmrecktv = 'smb://VINZ973;XBOX:XBOX@192.168.0.1/films/ZoomOut.avi'

numchn = 1 # numero de la chaine au démararage

TmPlay = 10 # temps entre le debut de l'enregistrement et la lecture

J' espère ne pas avoir commis d'erreur.

Toujours est il que quand je lance un enregistrement il n'y plus le message d'erreur par contre rien ne se lance.En fait le stream n' apparait pas contrairement au tuto. Cela reste figé sur (voir photo) :

screenbug3ls.th.jpg

Pourtant quand je lance le zoomout.avi à partir du PC cela a bien enregistré mais rien ne se lance à partir de la XBOX même quand j' arrête l' enregistrement et que je mets PLAY. En fait le stream n' apparait pas contrairement au tuto.

Je pige pas mais ya du mieux chinese

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j' ai configuré de la sorte

Sur mon PC le dossier partagé se trouve ici :

[

Ensuite dans K!TV je mets les préférences de ZOOMOUT comme suit :

Passons à la configXML de K!TC CLIENT.PY :

PortText = 12666

chmrecktv = 'smb://VINZ973;XBOX:XBOX@192.168.0.1/films/ZoomOut.avi'

numchn = 1 # numero de la chaine au démararage

TmPlay = 10 # temps entre le debut de l'enregistrement et la lecture

Je pige pas mais ya du mieux chinese

je crois que tu as du mal avec le partage de fichier en samba ce tutorila d'aidera

tuto samba

et tu ne doitpas indiquez le nom du fichier exemple 'ZoomOut.avi' dans ton chemin le script ce chargera de trouvé le fichier en cours d'enregistrement

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche :ok::oki: mais en fait il fallait que je change cette ligne

"PortText = 12666

chmrecktv = 'smb://VINZ973;XBOX:XBOX@192.168.0.1/films/ZoomOut.avi'"

comme ça :

chmrecktv = 'smb://BABAR;XBOX:XBOX@192.168.0.1/films/"

le tuto que vinz973 m'a donné en lien m'a bien aidé à piger ce qui n' allait pas. :)

Par contre j' ai un dernier souci au niveau du choix des codecs. :(

a part la résolution je ne peux pas rien changer dans "création des profiles" et "choix des profils". Je ne peux pas choisir de codec et ça reste comme sur la photo :

choixdespro9ie.th.jpg

choixdespro9ie.th.jpg

MERCI :)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut pas marcher :(

dans création des profiles = Sans compression vidéo

dans choix des profiles = Sans compression : YUY2

ensuite je peux rien changer. j' ai beau cliquer sur un autre codec et vouloir le configurer puis donner un mon et save çe reste comme ça. :marteau:

Merci de m' éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis toujours en galère pour les codecs

MERCI chinese

tu clique profile

et tu choisie avec le fleche haut et bas du clavier

a part la résolution je ne peux pas rien changer dans "création des profiles" et "choix des profils". Je ne peux pas choisir de codec et ça reste comme sur la photo. Plus précisemment je peux double cliquer sur un codec mais rien ne change ça reste bloqué sur "sans compression yuv".

choixdespro9ie.th.jpg

choixdespro9ie.th.jpg

MERCI :)chinese

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous !

Au risque d'etre un peu hors sujet, j'ai acheté un petit boitier (enfin, deux) en promo genre 40/50€ qui permet de transmettre toute image du pc sur la télé donc, déschtrouimpfage sur le pc et transmission sur la télé nickel, sans fil et sans box ! (bon, on peut pas enregistrer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis toujours en galère pour les codecs

MERCI chinese

tu clique profile

et tu choisie avec le fleche haut et bas du clavier

a part la résolution je ne peux pas rien changer dans "création des profiles" et "choix des profils". Je ne peux pas choisir de codec et ça reste comme sur la photo. Plus précisemment je peux double cliquer sur un codec mais rien ne change ça reste bloqué sur "sans compression yuv".

choixdespro9ie.th.jpg

choixdespro9ie.th.jpg

MERCI :)chinese

up chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi je viens de tester c marche presque.

je vois bien la chaine et meme en deschtroumphé mais ca ne dur que quelques secondes, je ne comprends pas pourquoi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Merci d'avance.

il faut laissé plus de temps entre le debut de l'enregistrement et le commencement de la lecture

change le parametre

TmPlay = 10 dans le script augmente le

plus tu pert des images a l'enregistrement plus le temps entre l'enregistrement et la lecture diminue

donc ca coupera a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien apres test,

j'ai mis a 30 dans le TMplay

Mais le probleme c'est que rien ne s'execute sur la xbox et je croit meme quel plante.

Merci pour un nouveau coup de main.

Regarde bien tous les problèmes que j' ai eu dans mes posts. Regarde bien les photos et tout. Je pense que la solution à ton problème devrait s' y trouver. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

Apres moulte essaie rien de convainquant.

Merci de me dire si quelqu'un arrive a streamer et deschtroumpher en meme temps.

Merci d'avance.

salut

attention ce n'est pas du stream mais de l'enregistrement donc si a la base coté PC quand tu enregistre un emission avec un grand nombre d'image perdu tu n'aura pas un bon resultat sur xbmc

le reglage de tes parametres d'enregistrement sur le pc est primordial tu dois effectue plusieur essai avant que d'obtenir un reglage ou tu n'utilise pas trop toutes tes resources system pour avoir peus d'image perdue (1 image perdue pour 300 de sauvée )

ensuite si tu commence a voir une emission cote xbmc et que ca coupe c'est que le temps entre le debut de l'enregistrement et le debut de la lecture est trop cours augmente la variable TmPlay dans le script

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apres moulte essaie rien de convainquant.

Merci de me dire si quelqu'un arrive a streamer et deschtroumpher en meme temps.

Merci d'avance.

salut

attention ce n'est pas du stream mais de l'enregistrement donc si a la base coté PC quand tu enregistre un emission avec un grand nombre d'image perdu tu n'aura pas un bon resultat sur xbmc

le reglage de tes parametres d'enregistrement sur le pc est primordial tu dois effectue plusieur essai avant que d'obtenir un reglage ou tu n'utilise pas trop toutes tes resources system pour avoir peus d'image perdue (1 image perdue pour 300 de sauvée )

ensuite si tu commence a voir une emission cote xbmc et que ca coupe c'est que le temps entre le debut de l'enregistrement et le debut de la lecture est trop cours augmente la variable TmPlay dans le script

Bonjour,

Ce n'est pas possible de streamer et deshtrumpher pour le moment ==> voir les premiers post.

Le sujet initial s'est ensuite focalisé sur l'enregistrement mais la partie stream directe n'est tjrs pas resolu (tjrs pour les meme raisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sujet initial s'est ensuite focalisé sur l'enregistrement mais la partie stream directe n'est tjrs pas resolu (tjrs pour les meme raisons).

le sujet initial etait l'utilisation du script ktvcontrol pour pouvoir regarder la tv sur sa xbox

hors le moyen utiliser par ktvcontrol est la lecture de fichier en cours d'enregistrement sur le PC

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces