Cable Pour Bba


solo59
 Share

Messages recommandés

slt a tous

quelqu un peu me dire quel cable je dois utiliser pour relier mon bba au pc,

sur mon bba on dirais une prise téléphone ,il faut un cable usb il parais ,quel cable faut il exatement montrais moi une image et ou le trouver et comment me brancher sur le pc un tutos si il y a.la je suis brancher avec une freebox sa a de l'importance ou pas .

la je galere pour mettre ma qoob sx a jour par pc.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu aussi acheté un cable plat et le tranformé en croisée (demande des domino ou un fers a soudée) c chiant a faire mais sa revien beaucoup moin cher et est aussi efficace.

521469[/snapback]

C'est bien pour les porcs cette facon de faire. Vive les pertes...

Un cable croisé ca revient aussi cher a faire qu'un cable droit, de plus ca coute aussi cher chez un revendeur info qui vous les fait. Et le plus simple c'est de trouver un pote qui se debrouille un peu en info/matos il te fait ca en trentes secondes a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu aussi acheté un cable plat et le tranformé en croisée (demande des domino ou un fers a soudée) c chiant a faire mais sa revien beaucoup moin cher et est aussi efficace.

521469[/snapback]

C'est bien pour les porcs cette facon de faire. Vive les pertes...

Un cable croisé ca revient aussi cher a faire qu'un cable droit, de plus ca coute aussi cher chez un revendeur info qui vous les fait. Et le plus simple c'est de trouver un pote qui se debrouille un peu en info/matos il te fait ca en trentes secondes a peine.

531239[/snapback]

Ouai mais tu vois moi des cable Droit J'en ai des tonne et Gratos. Donc je vois pas ou je fait la perte. 2 jme debrouille bien en info moi je vois pas ou est le probleme de se coté la. puis bon moi g juste crée une prise pour connecté 2 cable (sa me servais a l'epoque ou javais que 2 PC en reseau aujourd'hui avec 5 sa devenai plus possible)

puis quand c'est bien fait sa ressemble pas a un truc de porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share