Impossible De Booté Avec Cd...


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai installé mon nouveau disque dure et je suis incapable de booté a partir du cd Master Gueux... je recoit toujours le message d'erreur 13 ou 14 ...

Je fais pourtant ce que les tutos me disent de faire ... Quelqu'un peut m'aider ??

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut.

Ton dashboard ne se charge pas. Si tu as installé une puce, vérifies tes soudures, si tu as préparé "logicièlement" ton DD, tu l' as du le locker avec le mauvais eeprom.bin.

Tiens nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila , Je suis plutot débutant dans le Hack Xbox... En démontant ma xbox , je vient tous juste de me rendre compte qu'aucune puce n'est installé. :(

Cela m'a fortement décu ...

Maintenant , au dela de tous cela ... y a-t-il un moyen quelquonque de changer mon disque dure et d'y installer EvoX comme il l'est sur mon disque dure original ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu as mis ton nouveau disque dur comme ça sans rien faire avant ?

Bon retires le. Télécharges HDD MAKER II récupères ton eeprom.bin sur le disque d'origine. Mets ce fichier sur une disquette, mets ton nouveau disque dans ton pc, boot sur le CD HDD MAKER II et fais yes partout. Relock ton disque avec l'eeprom.bin et c'est bon.

Lis le tuto dans l'archive d'HDD MAKER II tu y trouveras les infos manquantes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien , mon eeprom.bin provient d'une sauvegrade que je dois effectuer a partir de mon dashboard sur mon xbox ... mais je n'ai pas cette option ... j'ignore si c'est une erreur de mon evox.ini ou quoi que ce soit ...

C'est p-etre simplement moi qui ne regarde pâs au bon endroit ( dans systeme )