Impossible De Booté Avec Cd...


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai installé mon nouveau disque dure et je suis incapable de booté a partir du cd Master Gueux... je recoit toujours le message d'erreur 13 ou 14 ...

Je fais pourtant ce que les tutos me disent de faire ... Quelqu'un peut m'aider ??

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut.

Ton dashboard ne se charge pas. Si tu as installé une puce, vérifies tes soudures, si tu as préparé "logicièlement" ton DD, tu l' as du le locker avec le mauvais eeprom.bin.

Tiens nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila , Je suis plutot débutant dans le Hack Xbox... En démontant ma xbox , je vient tous juste de me rendre compte qu'aucune puce n'est installé. :(

Cela m'a fortement décu ...

Maintenant , au dela de tous cela ... y a-t-il un moyen quelquonque de changer mon disque dure et d'y installer EvoX comme il l'est sur mon disque dure original ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu as mis ton nouveau disque dur comme ça sans rien faire avant ?

Bon retires le. Télécharges HDD MAKER II récupères ton eeprom.bin sur le disque d'origine. Mets ce fichier sur une disquette, mets ton nouveau disque dans ton pc, boot sur le CD HDD MAKER II et fais yes partout. Relock ton disque avec l'eeprom.bin et c'est bon.

Lis le tuto dans l'archive d'HDD MAKER II tu y trouveras les infos manquantes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien , mon eeprom.bin provient d'une sauvegrade que je dois effectuer a partir de mon dashboard sur mon xbox ... mais je n'ai pas cette option ... j'ignore si c'est une erreur de mon evox.ini ou quoi que ce soit ...

C'est p-etre simplement moi qui ne regarde pâs au bon endroit ( dans systeme )

je vient tous juste d'installer Hdd Maker II .. je vais regarder cela ...

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Normalement dans EVOX tu as une option sauvegarde système. Ca va te creer un répertoire C:\backup avec un fichier eeprom.bin, ce fichier est très important !!!!

HDD MAKER II c'est juste un .iso à graver avec nero et booter ton PC avec.

Lis le tuto si tu comprends pas viens nous dire quoi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l'as fait avec quelle méthode ta xbox ? une sauvegarde de jeu ? T'as peut etre une option, relance ton jeu et charges la sauvegarde.

Sinon télécharges un CD de boot type Master (pas certain qu'il y soit sur le Master) et vois si t'as une option backup système.

Sans ce fichier tu changeras pas de disque sans 1 puce.

T'es allé voir en FTP si il n'y était pas déjà ?

Sinon télécharges la dernière MAJ EVOX et fais un CD de boot.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non HDD MAKER II te prépare ton disque à partir d'un PC, t'as besoin de rien d'autres.

Si t'y arrives, dans 10 minutes t'as ton nouveau disque dur.

Suis bien le tuto, penses à désactiver la détection du BIOS, à mettre ton disque en cable select, au clavier qu'est en 'querty', à le locker une fois fini.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pre delay .... pour ajouter un délai avant la detection ... par defaut , il etait a disable , je neut peut mewttre plus que 30 sec ... mais c'Est bon a rien , ca fais juste geler pendant 30 sec avant de le detecter

Dans IDE CONFIG : Par defaut , mon "1st IDE" est setté a auto ... J'ai essayer a none ... mais comme je l'avais prédit ca ne fonctionne pas ... hdd maker ne trouve pas mon disque dure ... dans les option qui pourrais etre possible pour 1ST IDE , Il y a "User" , "Atapi" .... Les reste c'Es "Cd-rom et blabla...

Je ne pourrai donc pas locké mon hd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye comme cela, de toute façon pour l'install ça n'a pas d'importance c'est pour le lock que ça en a mais avec de la chance ça passera quand même (sinon je crois qu'il te met HDD FROZEN).

Si ça passe pas pour le lock cherche eventuellement une MAJ du BIOS sur le net ou alors chez un pote à toi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , me voila au prise avec un autre probleme :(

Je recoit maintenant un erreur 14 au demarage ....

Jessaye de refaire les étape depuis le debut , c'est a dire de boot mon ordi avec hddmaker et de reformater mon disque dur .... mais ca ne marche pas ... aucun moyen d'effectuer quoi que se soit avec mon disque dure , et je suis pas heureux! hehe

MErci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces