Impossible De Booté Avec Cd...


Markxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je rentre xboxhd .... je recoit ce message d'erreur

Je reboot

Je fais alors le choi #2 qui est lock/delock ...

je fais unlock -a

meme message derreur ...

J'ai essayer avec mon diske dure original ... j'ai alors le meme probleme ...

ca doit etre que simplement mon ordi ne reconnais pas les hd Xbox ... mais bon ... y doit yavoir un moyen de faire quelque chose avec ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'as-tu fais pour essayer d'installer evox, je sens la cata arriver .....

Tu sais qu'il te suffisait de démarrer tiroir ouvert pour installer evox ?

En plus, remplacer Unleash par evox ...... no comment .....

As-tu un des 3 jeux méthode 007, Hdd maker colle les saves hackées sur le E:, boot sur le DVD original et lance la save, tu auras un accès ftp .....

Sinon, comme l'a indiqué Maheu44, démarre tiroir ouvert avec eject ... mais je n'y crois pas trop, tu as du passer le C: au Napalm !!!

Tu as un exploit, ça se manie avec douceur tant qu'on n'a pas l'habitude .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer d'installer Evox avec le Cd MASTER GUEUX ...

a la fin de linstall , ca ma ecrit Done , Jai reboot ma machine ... erreur 14 ...

et la rien ne marche .... jignorais que je devais booté tiroir ouvert :S quand jessaye avec un jeu jobtient aussi un erreur 14 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va reprendre. Tu vires tous tes disques du PC tu mets ton new sur la nappe en primary master, le cavalier en cable select, si tu trouves tu désactives l'auto detect.

Tu lances le CD, tu essayes de délock le disque, tu lances l'install en suivant le tuto, tu relocks, tu mets dans la console.

si au délock t'as une erreur on va essayer un autre outil (qu'est en fait la meme chose) xboxhdm 1.9

On va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouin cest la meme chose avec ca ...

Selon moi , le prob est:

1 -aucun dash n'Est installer sur mon disque dure alors mon xbox ne peut pas le lire et affiche erreur 14 ....

2 - Mon disque etant locké et de format xbox ( FatX , je crois ) , mon ordi est incapable de le lire donc , il m'est impossible d'effectuer les tache proposer pas hddMaker et Xboxhdm ...

Croyez vous qu'il est trop tard pour récupérer mon disque , ou il est trop tard ... ce serais bien dommage.

Ce que je souhaiterais faire c'est de le remettre fat32 et pouvoir le formater ... de là je pourrais le reconvertir avec hddmaker ...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces