Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

J'ai inscrit ma PSP le 1er septembre, et j'ai enfin reçu l'UMD aujourd'hui. J'avais relancé Sony en novembre, et il s'est avéré qu'ils m'avaient déjà envoyé l'UMD, mais celui-ci n'est jamais arrivé... Puis, après une autre relance lundi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui, envoyé directement par Sony France, et non pas depuis la Hollande. Donc, pour ceux qui ne l'ont pas reçu, contactez directement Sony par téléphone au 0820 31 32 33, perso je les ai trouvés très sympas, et au moins ça bouge ^^.

Edit > Cela doit aussi fonctionner pour Sony en Belgique...

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut all,

lors de l'achat de ma psp, comme pa mal de gens, j'me suis inscrit sur www.yourpsp.com pour avoir l' UMD de spiderman2 (gratuit pour tout achat de PSP le 1er sept), inscription le 1er septembre, demande enregistrée et tout....

Merci d'avoir créé un compte PSP sur www.yourpsp.com. Nous vous

enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais.

et la 17 jours ke j'attend mon umd et tjs ke dalle ......( g envoyé 2 mails et tjs pas de reponse .....Super !!)

est-ce ke des gens ont reçu kelk choses ou c t encore un plan foireux pour avoir des renseignements sur les possesseurs de PSP ?????

Comment Sony se fout de la gueule de ses clients ....

ouais, moi, inscris en novembre, pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je me suis aussi inscrit pour recevoir un range UMD, mais j'ai reçu Spiderman 2. Je vais pas me plaindre :P

Par contre c'est toujours intéressant de recevoir ce fameux range UMD. Vous pensez qu'il y a moyen de se réinscrire avec un numéro de série bidon pour le recevoir? Si oui, faut-il changer d'adresse pour le recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

recu aujourd'hui le range UMD (capacité: 5 UMD + 2 MS)

il etait dans un carton (un peu à la spider man 2) mais en plus, était dans une enveloppe à bulle noire :D

tu la commander qd ?

je me suis inscrit le 1er janvier et toujours rien ....

Lorsque les range UMD sont apparus sur le site yourpsp (le 30 ou le 31 décembre)

Donc 1 mois et demi pour recevoir le range umd

par contre, pour l'umd spider man 2, ca a mis 2 mois et demi a me l'envoyer :huh:

PS: Kikujiro

oui, tu peux te réinscrire avec un numéro bidon, mais c'est pas bien !!!! :P

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Moi je me suis enregistré le 2 septembre 2005 pour le umd de spiderman, et je n'ai tjrs rien reçu.

Que faire et à qui me plaindre????????????????

Ou peut etre que d'autres personnes sont dans le meme cas que moi

Ben comme toi, je me suis inscrit le jour où j'ai acheté la console ( a savoir le 01er sept) et j'ai toujours rien, a vrai dire, je l'attend meme plus, j'ai fais une croix... j'ai relancé Sony 2 fois et toujours la meme reponse type....

Tu veux mon avis, laisse tomber c'est du n'importe quoi, si ca se trouve c'est un des mecs super fort et super intelligent qui passe des numeros bidon qui t'a piqué ton numero, c'est super drole d'avoir 20 spiderman et c'est super utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçu mon range UMD pille un moi après avoir inscrit la PSP de mon frangin ...

Je suis le seul, où vous trouvez aussi que c'est de la merde ?! Pour metre les MS, faut se niquer les doit (pareil pour les sortirs) les UMDs bougent dans la pochette, faut chipoter pour qu'ils ne se tournent pas et qu'on puisse fermer l'étuit, ...

En dehors de sa, il est super beaux et il à l'air solide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon , je me permet de remonter ce message :s car j ai acheter ma psp en fin décembre !!! inscrit le 28 décembre et je n ai toujours pas recu de range umd ou d umd vidéo :s , je pense que 3 mois , presque 4 cela fait un peux beaucoup !!!! m enfin si quelqu un a une solution :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Contact les a partir du site yourpsp.com.

Mais la il viennent de m'envoyé un second UMD de Spiderman, mais j'ai n'en ai pas demander d'autre, et j'ai recu le primier il y a bien 5 mois !!!

Mysthere et bul de chwingum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense ke c mort, arrange toi plutot avec kelk un ki a reçu 5 UMD de spiderman, parce ke yourpsp d'apres ce ke g compris sont en rupture pour les umd et les range umd .....

je sens kils vont ifnir par offrir des ecouteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces