Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Inscription sur le site yourpsp.com le lundi 21 novembre 2005.

Réception de l'UMD de Spider-Man 2 ce matin (7 décembre). Le film est en français, anglais et allemand.

Au fait, j'ai un PSP Ceramic White (donc du japon) et ca a fonctionné parfaitement.

Ciao et bon amusement avec les PSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Suite à votre demande concernant l'UMD Spiderman 2 non reçu après l'inscription

de votre PSP, nous avons fait des recherches et nous vous confirmons que votre

inscription a bien été prise en compte.

L'UMD vous avait été envoyé une première fois, mais vous ne l'avez apparemment

pas réceptionné.

Nous avons donc fait le nécessaire ce jour pour vous en envoyer un deuxième, que

vous allez recevoir très prochainement. Nous vous prions de nous excuser pour ce

contretemps.

voila j ai envoyé un mail au service client ce matin , voici leur réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ceux qui se sont inscrit le 1er et qui n'ont toujours rien reçu ,je vous conseil de vous adresser a vos facteur et oui !!!

car a mon avis il ne se sont pas géner de vous les faucher !!!!

je dit sa car j ai un pote qui travail a la poste et vu que certain envoie ,il n'y avait aucun NOM et PRENOM d'indiqué mais juste "possesseur de psp"

donc il se serve

voila :shuriken:

salut

inscrit le 1er septembre, toujours pas d'umd en vue.

Y a t il d autres personnes qui se sont inscrit debut septembre et qui n'ont toujours rien recus ?

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ceux qui se sont inscrit le 1er et qui n'ont toujours rien reçu ,je vous conseil de vous adresser a vos facteur et oui !!!

car a mon avis il ne se sont pas géner de vous les faucher !!!!

je dit sa car j ai un pote qui travail a la poste et vu que certain envoie ,il n'y avait aucun NOM et PRENOM d'indiqué mais juste "possesseur de psp"

donc il se serve

voila :shuriken:

c'est evident qu'il y a du vol de la part de la poste, mais que peut-on faire ?

ton pote n'a pas de solution pour griller les facteurs crapuleux ?

parce que moi je n'ai toujours rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ceux qui se sont inscrit le 1er et qui n'ont toujours rien reçu ,je vous conseil de vous adresser a vos facteur et oui !!!

car a mon avis il ne se sont pas géner de vous les faucher !!!!

je dit sa car j ai un pote qui travail a la poste et vu que certain envoie ,il n'y avait aucun NOM et PRENOM d'indiqué mais juste "possesseur de psp"

donc il se serve

voila :shuriken:

salut

inscrit le 1er septembre, toujours pas d'umd en vue.

Y a t il d autres personnes qui se sont inscrit debut septembre et qui n'ont toujours rien recus ?

merci, d un autre coté, ca ne me gene que moyennement de ne pas l avoir, je l ai deja en dvd, un coup de nero recode et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

et be je pensai pas qu il y avait encore des gens dans l'attente de leurs p***** d'UMD

pour ma part je vient de leurs re,re,re envoyer un mail ou j'me suis un peut ....amuser disont

voila la chose :

hey !! toi ...

oui toi petit chinois vient par ici , dis donc t'en as fait quoi de mon UMD de spiderman 2 hein!! tu la envoyer à qui MON UMD ?? ca fait 3 MOIS que j'attend bordel. pourtant j'etait pas en bas de la liste il me semble !, à moin que tu ne commence par le bas

pourquoi c'est si long ? le bateau à couler, l'avion c'est cracher ?,le camion à crever ?

hoo et puis j'me fou de savoir pourquoi j'le veut c'est tout !! alors si tu le veut ton grain de riz ,va me chercher mon UMD .

ps: et avant noel stp

vous l'aurez surrement compris (enfin j'espère) que c'etait un pti coup de geule version comique pour vous signalez qu'a ce jour je n'est toujours pas reçus mon UMD de spiderman2 (long soupir)

donc je vous serais grée de me l'envoyer le plus tot possible

merci

allez ami(e)s geux tous ensemble faisont une grande priére au dieu des jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony font des livraisons a des jours précis, par exemple ils envoient tous les 1mois et demi, si tu t'es inscrit la veille de l'envoi, tu le reçevra 2jours plus tard, tandis que d'autre auront attendu 40j

J'en ai même reçu 2, dont 1 pas elevé de son embalage d'origine

Modifié par --Totor--
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces