Des Nouvelles De Spiderman 2 ?


tssssss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'me pose quelque questions comme ça en passant.

J'ai vu que certains ici ayant downgradé leur console n'arrivent pas à lire "directement" l'UMD de Spiderman 2.

OK, c'est du au fait que pour Downgrader, c'est une version 1.50 US qui est utilisé, donc il faut "feinter" la zone avec UMD Emulator... Mais là où je en comprends pas bien, c'est que le Spiderman 2 que j'ai reçu passe direct dans ma console, qui est une EUR downgradée avec le "MPH Downgrader" premier du nom, et que je n'ai pas utilisé UMD Emulator pour changer/désactiver la zone... étrange... :huh:

C'est juste pour avoir votre avis là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me pose quelque questions comme ça en passant.

J'ai vu que certains ici ayant downgradé leur console n'arrivent pas à lire "directement" l'UMD de Spiderman 2.

OK, c'est du au fait que pour Downgrader, c'est une version 1.50 US qui est utilisé, donc il faut "feinter" la zone avec UMD Emulator... Mais là où je en comprends pas bien, c'est que le Spiderman 2 que j'ai reçu passe direct dans ma console, qui est une EUR downgradée avec le "MPH Downgrader" premier du nom, et que je n'ai pas utilisé UMD Emulator pour changer/désactiver la zone... étrange... :huh:

C'est juste pour avoir votre avis là dessus.

relis les pages précédentes,j'ai déja donné des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me pose quelque questions comme ça en passant.

J'ai vu que certains ici ayant downgradé leur console n'arrivent pas à lire "directement" l'UMD de Spiderman 2.

OK, c'est du au fait que pour Downgrader, c'est une version 1.50 US qui est utilisé, donc il faut "feinter" la zone avec UMD Emulator... Mais là où je en comprends pas bien, c'est que le Spiderman 2 que j'ai reçu passe direct dans ma console, qui est une EUR downgradée avec le "MPH Downgrader" premier du nom, et que je n'ai pas utilisé UMD Emulator pour changer/désactiver la zone... étrange... :huh:

C'est juste pour avoir votre avis là dessus.

relis les pages précédentes,j'ai déja donné des explications.

A mon avis le firmware est le JAP 1.5 qui supporte les zones 2 comme en EUROPE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

lors de l'achat de ma psp, comme pa mal de gens, j'me suis inscrit sur www.yourpsp.com pour avoir l' UMD de spiderman2 (gratuit pour tout achat de PSP le 1er sept), inscription le 1er septembre, demande enregistrée et tout....

Merci d'avoir créé un compte PSP sur www.yourpsp.com. Nous vous

enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais.

et la 17 jours ke j'attend mon umd et tjs ke dalle ......( g envoyé 2 mails et tjs pas de reponse .....Super !!)

est-ce ke des gens ont reçu kelk choses ou c t encore un plan foireux pour avoir des renseignements sur les possesseurs de PSP ?????

Comment Sony se fout de la gueule de ses clients ....

[/qu

slt

EN EFFET J'AI RECU MON UMD SPIDERMAN 2 VIA LES USA !!!!

JE PENSE PAS L'AVOIR, LA LETTRE DISAIT QUE J'ETAIS L'UN DES PREMIERS A METTRE INSCRIT SUR LE SITE !!!! MALHEUREUSEMENT JE CONNAIS LE FILM PAR COEUR !!!!!

JE L'AI RECU JEUDI DERNIER !!

DESOLE LES MECS !!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Si c'est comme a la sortie de la playstation en 95 je crois des goodies ,des mags, des demos etc ..., étaient prevu mais 10 ans plus tard j'ai toujours rien reçu.

tous ça c'est du pipo pour creer leurs fichiers clients c'est tout.

505298[/snapback]

faut pas dire des conneries non plus, car vue que ce n est pas un coups de publicité (puisque l UMD de spiderman 2 est bel et bien existant), il suffit d attendre le delai qui a été donnée c'est tout

sony ne peut pas se permettre de subir la grogne des gens en ce moment

et confond pas 2005 et 1995 (y a 10 ans d évolution et 10 ans de lois)

505322[/snapback]

"Conneries", non je fais juste un copmparo, et je constate que S**y ne tient pas ses engagements commerciaux. (y'a qua voire le phenomene pixel mort).

maintenant quand a l'évolution de la lesgislation dans ce domaine je n'en doute pas, mais les lois et les avocats c'est comme les protections et les cracks tu crois pas.

Moi j'ai acheter la psx le jour de sa sortie en 95 a 50 km de chez moi et en plus elle marchait pas.

Moi je retien et j'apprend de mon vecu pas de celui des autres

Bye

`

y a beaucoup d argent en jeux avec cette console et je pense, et c ma fason de voir l histoire, y doit y avoir un stock de console qu il doivent ecouler avant de sortir une nouvel generation avec new ecran. maintenant on vois bien que sa fais bientot un ans que cette console existe et qu il aurai pus faire un effort mais le bisness c le bisness et personne force personne a acheter tout est suggeree nuance.

sinon pour spider man moi je l ai commander il y a un mois et je l ai resus ya environ trois jour maintenant donc fau attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est apres 2 long mois je viens de recevoir a l'instant l'umd de Spiderman2 bien emballe pour ma part enfin aller les autres faut pas desesperer vous allez l'avoir

oui ben c'est degueulasse quand meme.

Tant mieux pour les nouveaux inscrits qui l'ont reçu rapidement, mais ceux comme moi qui se sont inscrit le 1/09 et qui ont toujours rien, c'est du foutage de g... !

Les Premiers seront les Premiers ki disaient... pfff

en tout cas je leur ai envoyé un mail pas piqué des vers et j'ai meme demandé un geste commercial :fouf: (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la réponse de Sony à mon mail, ça s'annonce plutot pas mal !

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP.

Nous avons pris note de votre remarque et l'avons transmise à notre Direction Commerciale.

Nous prenons note de votre observation et à titre de geste commercial, nous souhaitons vous faire parvenir un Goodies exclusif PSP. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir par retour de mail vos coordonnées complètes ainsi que le n° de série de votre PSP :

Nom, prénom, adresse.

Date et lieu d'achat de la PSP, n° de modèle, n° de série

N° de téléphone + Adresse email

Nous vous souhaitons d'agréables moments avec votre PSP et restons à votre disposition par téléphone au 0820.31.32.33 du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Cordialement,

Le Service Consommateurs PSP.

Lors de votre demande du 08.11.2005, vous nous avez demandé :

Bonjour,

Je suis possesseur d'une PSP depuis le 1er septembre 2005, PSP que j'avais réservé via votre systeme de réservation, en vous envoyant un acompte de 30 Euros.

Je pensais que votre slogan "Les Premiers seront les Premiers" allait etre appliqué, alors j'ai enregistré ma PSP sur votre site le 1/09 à 10h du matin.

Je constate malheureusement que je me suis trompé, votre slogan est du bidon, car je n'ai a ce jour toujours pas reçu mon colis de bienvenue devant contenir un UMD de Spiderman 2.

Je sais pertinemment que certaines personnes qui se sont inscrites beaucoup plus tard ont deja recu leur colis de bienvenue. Je possede à ce jour une PSP avec 2 jeux, une memory stick de 512 Mo, une Playstation 2 depuis l'année 2000 avec une quinzaine de jeu.

Je trouve inadmissible que les bons clients qui ont réservé leur console et se sont inscrits tres tot ne soient pas récompensés. Je sais aussi que vous avez envoyé plus de 350000 UMD Spiderman 2 depuis le début de l'opération. Pourquoi ne fais-je pas partie des destinataires ???

Merci donc de vous occuper de mon dossier le plus rapidement possible, afin que je reste un fidèle client de Sony.

Je pense meme qu'un geste commercial sur l'un de vos produits ne serait pas un luxe pour me récompenser de ma fidélité et pallier cette attente trop longue.

Mon nom !

sympa non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces