Date De Sortie Xbox 360


Mickyway
 Share

Messages recommandés

Et bien bonjour tous le monde depuis le temps que je suis inscrit sur ce site je me suis dit allons y ...

Donc voila je ne veux pas paraitre idiot ou lourd mais je viens de me poser une question à propos de la date de sortie de la xbox 360 !

Sur le site de Gueux il y a une news qui indique qu'elle vas sortir le 2décembre en Europe ! Bon je dit ok pourquoi pas ! Et un peu plus haut il y a une autre news qui montre la fabrication d'une xbox ! Je l'ai regardé et c'est la que ca ma fait tilt !! Quand on regarde et lis au début on lis les dates de sortie de la xbox ! le 22novembre aux US, le 10decembre au japon et la on voit "holiday in europe" donc pour les vacances en europe ! Donc cela ne correspond pas au 2décembre comme indiqué un peu auparavant !

Donc voila cétait pour dire ca ! désolé si je vous parait lourd ou newbie pour certain alors que j'évite de poser des questions ! j'ai toujours fait des recherches pour mes problemes depuis 2ans et cela a bien marché ! :ok:

Allez continuez comme cela et longue vie a Gueux.net lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ta question est légitime, mais bon je crois plus aux dates annoncés au TGS (tokyo game show) devant la foule de professionnels, et de particuliers bavants comme moi.

donc le 1er au soir, prépare la sac de couchage et le butagaz pour pas crever de froid devant ton mag préféré!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

YES! j'adore cette date le 2 decembre pour la sortie europeenne! de la xbox 360!! :oki:

c'est celle de mon anniverssaire ! lol trop fort microsoft!

bon soyons serieux c'est que hazard biensur! mais je risque pas de l'oublier! meme si il y a un peu de retard par rapport a ce qu'on attender :novembre!

sinon ca me gonfle que voir 1 super packs au soleil levant vendu encore moin cher que chez nous!

microsoft arreter de les gater ! c'est pas juste!

bonne journee a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

YES!  j'adore  cette date le 2 decembre pour la sortie europeenne! de la  xbox 360!! :oki:

c'est celle de mon anniverssaire ! lol trop fort microsoft!

bon soyons serieux c'est que hazard biensur! mais je risque pas de l'oublier! meme si il y a un peu de retard par rapport a ce qu'on attender :novembre!

sinon ca me gonfle que voir 1 super packs au soleil levant vendu encore moin cher que chez nous!

microsoft arreter de les gater ! c'est pas juste!

bonne journee a tous !

504383[/snapback]

:0 Un truc qui est sur c'est que l'on vas tous retenir ta date d'anniversaire lol

Oui C'est clair que c'est rageant de voir ca pour le pack japonais mais bon c'est toujours ca que rien du tout ! ;)B)

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je travail dans un mag et on sera livre le 24 novembre.

ON va voir la Bete.lol :0  :0  :0  :0

506872[/snapback]

tu m'en envoies une le 24 ? :lol:

506879[/snapback]

Non 2 lol ^_^

Encore mieux , une pour chaque inscrit sur le site de Gueux :0 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je travail dans un mag et on sera livre le 24 novembre.

ON va voir la Bete.lol :0  :0  :0  :0

506872[/snapback]

Les magasins ne sont jamais livrer si tôt (pour les jeux si pour le hardware non, jamais)

Au mieux tu l'aura le 1, au pire un gentil camion le 2 au matin

(je sais de quoi je parle :D)

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je travail dans un mag et on sera livre le 24 novembre.

ON va voir la Bete.lol :0  :0  :0  :0

506872[/snapback]

Les magasins ne sont jamais livrer si tôt (pour les jeux si pour le hardware non, jamais)

Au mieux tu l'aura le 1, au pire un gentil camion le 2 au matin

(je sais de quoi je parle :D)

506951[/snapback]

je crois qu'ils vendront certains jeux dès le 17 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux oui, le hard non, jamais ... (sur n64 on a bien eu turok 7 mois a l'avance :D)

506997[/snapback]

:lol: Ca fait style d'avoir le jeux dans ca videothèque et de ne pas pouvoir y jouer :lol: :0:0:wacko:

Modifié par Mickyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share