[tuto] Lancer Un Iso Avec Umd Emulator 0.8 C


groove
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour je voudrai savoir ou l'on peut trouver des ISO car les mien ne fonctionne pas

Oui, chacun a le droit d'interpreter ta phrase comme il le désire mais bon.

Aller pour te faire plaisir j'enlève mon autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une petite question. que doit ton metrre dans le fichier ISO dans UMD emulator parceque je vient de dumper mon jeux metal gear acid et il ne fonctionne pas alor je voudrais savoir se que contient le fichier ISO s'il faut juste mettre le fichier PSP_GAME, s'il faut mettre UMD data....

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une petite question. que doit ton metrre dans le fichier ISO dans UMD emulator parceque je vient de dumper mon jeux metal gear acid et il ne fonctionne pas alor je voudrais savoir se que contient le fichier ISO s'il faut juste mettre le fichier PSP_GAME, s'il faut mettre UMD data....

merci pour votre aide

545992[/snapback]

si tu as fait une copie de ton jeu original , si je ne me trompe pas il n'a pas l'extension iso

essaye de simplement le renommer comme ca : metal.iso et mets le dans ton dossier iso , si tu as fait un dump du jeu original tu n'as absolument rien à changer dans l'iso

si ça ne fonctionne pas , soit tu as fait un mauvais dump (alors va lire un tuto sur la façon de creer un iso) , soit umd emulator est mal installé (la aussi il y a un tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu tout le post, mais je n'ai pas trouver.. meme en fesant une recherche ...

Je voudrai juste savoir ou mettre le dossier qui contient le jeux (avec umd emu 0.8C --> faut il le mettre a la racine de la MS dans le dossier ISO ?

et surtout le fichier UMD data bin, ou le mettre et a quoi sert-il en fait ?

Le tuto est super bien fait mais il n'explique pas ou mettre tel ou tel fichier ...

Merci d'avance

Gregg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une petite question. que doit ton metrre dans le fichier ISO dans UMD emulator parceque je vient de dumper mon jeux metal gear acid et il ne fonctionne pas alor je voudrais savoir se que contient le fichier ISO s'il faut juste mettre le fichier PSP_GAME, s'il faut mettre UMD data....

merci pour votre aide

545992[/snapback]

si tu as fait une copie de ton jeu original , si je ne me trompe pas il n'a pas l'extension iso

essaye de simplement le renommer comme ca : metal.iso et mets le dans ton dossier iso , si tu as fait un dump du jeu original tu n'as absolument rien à changer dans l'iso

si ça ne fonctionne pas , soit tu as fait un mauvais dump (alors va lire un tuto sur la façon de creer un iso) , soit umd emulator est mal installé (la aussi il y a un tuto)

546501[/snapback]

sa ne fonctionne toujour pas mon iso ne se lance pas il se charge bien et quand je vais sur l'icone de l'UMD sa me lance mon UMD et pas mon ISO

quand j'ai dump mon jeux metal gear acid j'ai eu deux fichier

un PSP_GAME et un UMD_DATA.bin

dons je place ses deux fichier dans ISO a la racine de MS

ensuite je lance UMDemulator comme dans le tuto

et je voudrais savoir si se que je fait est correct ou pas

parce que la sa commence a me chauffer la tete...lol

jte remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, ca fait 4 jours que j'essaye, mais rien y fait ...

Bon j'ai un jeux (qui est composé de deux fichier, 1 UMD Data bin, et l'autre fichier qui lui meme contient - SYSDIR, USRDIR, 2 images png et 1 sfo )

Ma question est si le jeux peut fonctionner comme ca?? ou faut il faire qq chose avec ?

si oui, le fichier avec les sous dossier je l'ai mis dans ISO a la racine de ma MS, J'ai lu que le fichier umd data bin se mettait la aussi. Mais ca ne fonctionne pas ...

Merci beaucoup

Gregg

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt a ts moi j'ai un autre soucis voila tout aller bien jusque la

mais le prob

et que je ne vois plus le nom dans umd 0.8c ou fast 0.7

le nom de l'iso plus rien la barre de selection ce mais dessus mais rien

il me permet de lancer (du blanc ;) )

mais voila qu'est ce que ces ce probleme merci

cela ne me l'avais jamais fait avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dans UMD Emulator V0.8C il y a 2 options que je comprend pas ...

FLASH0 EMULATION:

FLASH1 EMULATION:

ça sert à quoi ?

ont met quelle fichier dedans ?

A rien sauf si on te l'indique

Dans la version 0.8c de umd emulator, cette option est buggé et comme le dev à arreter, on n'aura jamais cette option ok dans umd emulator, donc si on ne te dit pas d'y toucher (pour le seigneur des anneaux, il faut activé ca) n'y touche pas ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: Là j'ai besoin d'aide, j'my connais un peu en loader mais avec umd emulator 0.8c, rien ne va et j'ai dejà tout essayé!

Alors, j'ai tout installé dans psp / game, j'ai mis mon iso dans ISO à la racine de la ms, j'ai réglé mes options de umd emulator, mon iso apparait bien mais quand j'appuie sur "X" pour le lancer , l'ecran titre de umd emulator se bloque et rien ne se lance....je suis obligé de tout éteindre manuellement.

Vous pensez que c'est pcq je n'ai pas d'umd inséré dans ma console (car j'ai lu qu'on pouvait lancer un iso par umd emulator 0.8c sans umd inséré, en lancant l'iso par umd emulator puis en revenant au menu psp et en le relançant par devhook ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous :)

bon voila moi g un petit pbm ... alors je solicite votre aide :P

j'ai tout bien fait comme expliqué ds le tuto é donc mes iso marche nikel ( merci au passage )

par contre lorsque g voulu rejoué a un de mes umd original bin la console me dis "Pour demarrer, mettre a jour le logiciel systeme" ... et voila.

donc plus moyen de joué a un original... balo vous me direz lol.

donc avant de demandé de l'aide j'ai tenté de désactivé l'emulation de reseté la psp etc... rien n'y fais.

si qqn pourré m'aidé ca sré cool :)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

bon voila moi g un petit pbm ... alors je solicite votre aide :P

j'ai tout bien fait comme expliqué ds le tuto é donc mes iso marche nikel ( merci au passage )

par contre lorsque g voulu rejoué a un de mes umd original bin la console me dis "Pour demarrer, mettre a jour le logiciel systeme" ... et voila.

donc plus moyen de joué a un original... balo vous me direz lol.

donc avant de demandé de l'aide j'ai tenté de désactivé l'emulation de reseté la psp etc... rien n'y fais.

si qqn pourré m'aidé ca sré cool :)

Merci :D

Salut,

J'utilisais NoUpdate pour lancer mes UMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous (surtout ceux qui sauront m'aider ^^)

Bon voila apres 5h passe devant ce forum à essayer tous les trucs et astuces donnés ici (et a bien rire des questions ridicules), apres avoir tout lu je me résigne à m'inscrire et à lacher un message sur le forum(a peut etre poser une question ridicule de plus) :

Bon je n'arrive pas à lancer mes iso avec UMD Emulator 0.8C, aucun!! Je voulais l'installer car certains de mes iso ne tournaient pas sur le fastloader 0.7 (ex:KingKong) je n'ai reussi à n'en lancer aucun même ceux qui tourne sur fastloader 0.7 ne se lancent pas avec UMD Emulator 0.8C, il y a toujours une erreur lors du chargement du jeu. Je reviens bien sur le menu principal, lorsque je regarde ds le repertoire jeu il m'indique bien que c'est l'iso que je voudrais lancer et pas l'UMD qui est insere et là CRAK PAF PIF BADABOUM déception lancement du jeu impossible FFFFFED3 ou alors lancement du jeu impossible 80020148.

Si j'essaye de faire direct load il plante la PSP et je dois la redemarrer, il y a bien le sysdir et tout, j'ai lu et relu le forum pour avoir une solution, j'ai essaye avec l'UMD Emulator 0.8 et avec le 0.8C,j'ai formater ma carte duo pro, j'ai enleve tous les homebrews rien n'y fait.

Quelqu'un ne pourrait-il pas m'aider svp (MSN, envoyer leur fichier de l'UMP Emulator par mail ou kelke chose ds le genre pour voir si je n'ai rien de corrompu??)

Merci d'avance et respect pour ce site et ce forum super complet!!

existenz666

Ou alors y aurait-il un autre loader efficace a me conseiler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour commencer, il faut déjà que la PSP soit en version 1.50 (qui a rigolé ?)

Ensuite, il faut placer le dossier ISO (comportant les fichiers .iso, aucune extraction à faire) à la racine de la PSP (à côté de PSP, MP_ROOT...)

Quelquefois, le patchage avec KXploit ou PSicko Portable fait foirer le jeu.

Ca devrait marcher maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voilà une petite explication sur le nouveau loader de Humma Kavula :

PSP UMD Emulator V0.8 pour PSP 1.5 seulement

menu.jpg

Premièrement chargez le pack ici : UMD Emulator 0.8C

Decompressez l'archive , vous obtenez y trouverez un dossier portant le nom

UMD Emulator V0.8C , celui-ci contient les fichiers suivants :

Sans%20titre-1%20copie2.jpg

Vous copiez les deux dossiers PSP et UMDEMULATOR à la racine de votre memory stick.

Si vous n'avez pas de dossier ISO , creez en un à la racine de la carte mémoire

racinestick1.jpg

Vous prenez ensuite un de vos backups de jeux au format ISO

et vous le collez dans votre PSP dans le dossier suivant :

\ISO

Sans%20titre-11.jpg

Voilà le plus dur est déjà fait !!!!

Ensuite rendez vous dans le menu de la psp , section memory stick

vous selectionnez l'icone du loader :

ICON04.jpg

Vous arrivez dans le menu , il existe plusieurs options :

* CPU/BUS SPEED : regle la vitesse à laquelle le processeur doit tourner (222 mhz est la vitesse d'origine) si vous augmentez le jeu tournera mieux , mais le cpu chauffera +

* ISO MODE : choisi le mode emul ou non , si vous le mettez sur OFF , c'est votre umd qui se lancera , sur ON , c'est l'iso qui se lancera

* DISC TYPE ISO : déterminez quel type d'iso vous lancez , soit film , jeu ou audio (oui oui , des isos de films au format UMD circulent déjà!!)

* DISC TYPE UMD : déterminez le type d'UMD qui se trouve dans votre PSP (jeu film ou audio)

* UPDATER ICON : Permet de cacher l'icone update du jeu (pour pas faire de bêtises!!)

* REGION CODE GAME : Choisir la region pour les jeux (jap us eur)

* REGION VIDEO : Choisir la region pour les video (jap us eur) cool on a une psp region free!!

* REGION AUDIO: Choisr la region pour les umd audio (jap us eur)

* FLASH0 EMULATION: on: redirect all flash0: accesses to memstick path F0/

* FLASH1 EMULATION: on: redirect all flash1: accesses to memstick path F1/

Une fois vos options reglées , vous voyez en dessous votre fichier iso.

Cliquez dessus et vous vous retrouvez au menu de départ de la PSP

C'est normal !!! le loader n'est pas défectueux pour ça comme c'était le cas avec la version 0.7

pspusbconnection.jpg

Rendez vous dans le menu jeu , et vous verrez lorsque vous allez sur l'icone UMD que votre iso a été chargée.

Le soft emule un UMD. En clair , la psp ne lit pas votre UMD , mais bien votre ISO.

Bon amusement , GROOVE G-SUS (MON BLOG)

Salut en fait ce n'Est pas pour répondre c'est juste que jai installer umd emulator sur ma psp et jai le jeux samurai warriors le seul probleme c'Est ke kan je load l'iso, sa dis lancement du jeux impossile(FFFFFED3) j'espere que vous pourrez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Excusez moi de vous deranger messieurs (moi aussi je suis un galeriens de la psp jusqu'a ce qu'on me parle de VCDromX 3.5 qui va beaucoup m'aider : :fouf:

Mais ou trouver VCDromX 3.5 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces