[tuto] Lancer Un Iso Avec Umd Emulator 0.8 C


groove
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut à tous,  :D

j'ai bien réussi à utiliser un iso avec umd emulator 0.8, mais maintenant je voudrais rejouer à l'umd original et je ne peux pas car il me mets toujours winning 9 à la place de l'umd.

je suis un peu bloqué là :blink:

520148[/snapback]

il suffit de faire un reset de la psp (bouton power vers le haut +- 10 sec) , ou de desactiver l'émulation via le menu de UMD emulaor :

- iso emulation load : tu mets sur off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse Groove mais desole j'ai toujours pas compris, ton tuto est vraiment tres explicite mais le prob c que quand je converti mon fichier fcd il me cree un dossier rar, donc ou est l' iso? dans le rar y a 2 fichier data bin et psp game, la y a un prob de comprehension desole ....mais si tu peut m'eclairer un peu mieux...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai peut etre mal cherché mais j'ai cherché quand même...

Comment on fait pour mettre plusieurs ISO en même temps? On est obliger de mettre les ISO un par un? quand on n'a plus envie de jouer a un jeu, on le vire et on met u nautre? car c'est saoulant d'en mettre qu'un alors qu'on pourrai en mettre 2 ou 3 sur une memory de 1Go...

a8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai peut etre mal cherché mais j'ai cherché quand même...

Comment on fait pour mettre plusieurs ISO en même temps? On est obliger de mettre les ISO un par un? quand on n'a plus envie de jouer a un jeu, on le vire et on met u nautre? car c'est saoulant d'en mettre qu'un alors qu'on pourrai en mettre 2 ou 3 sur une memory de 1Go...

a8

524129[/snapback]

tu peux mettre autant d'isos que tu veux dans le dossier iso.

ensuite tu dois repasser par le menu de umd loader et cliquer sur l'iso que tu veux jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, est il possible d'enlever le fichier endommager qui avec umd emulator v0.8 dans le menu de la psp???

Est il^possibe avec umd emulator v0.8 de lancer un jeux original umd dans la console en méttant 333 mhz et sans qu'il demande de mettre a jour la console???

Merci pour vos réponse crying

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, est il possible d'enlever le fichier endommager qui avec umd emulator v0.8 dans le menu de la psp???

Est il^possibe avec umd emulator v0.8 de lancer un jeux original umd dans la console en méttant 333 mhz et sans qu'il demande de mettre a jour la console???

Merci pour vos réponse crying

Nico

525164[/snapback]

Je dirais que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

g installé umd 0.8c comme dans le tuto sauf que ma racine a pas tout les fichier qui sont sur les screen (les fichier cité dans le tuto y sont ^^)

g un ISO de Virtua tennis à la racine de mon MS dans un dossier ISO

dans le readme de umd l'arbre des dossire montre un fichié config.dat avec le

core.bin et le menu.bmp en disant que le prog va le créer mais chez moi ya rien:'(

Pb quand je lance umd emul je me ramasse une erreur 80020148 je n'ai même pas accé au menu d'umdemul si quelqu'un pouvait m'aider :)

merci d'avance ;)

Modifié par Aishin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai essayer avec winning9, je l'ai mis dans le dossier umdemulateur/iso je lance umd emulateur,je selectionne les options, je lance l'iso la console reboot, je vais dans l'umd il y a bien winning a la place de mon umd tony hawk, je lance le jeux et puis rien ne se passe ou plutot ecran noir, what??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une petite explication sur le nouveau loader de Humma Kavula :

Bonjour et merci Groove pour ce tuto, j'ai juste une petite question, j'ai suivi tes conseils pour downgrader la PSP et installer ce loader, mais quand je vais dans "Jeu / Memory Stick" sous l'UMD Emulator je vois "Données endommagées", est-ce normal ? Y-a-t'il des fichiers à supprimer de la racine pour corriger ceci ?

Voici ce que je vois à la racine de la console:

ISO/

PSP/

UMDEMULATOR/

100.bin

camarche.dat

h.bin

index.dat

index.dat.bak

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

:sorcerer:

Voilà une petite explication sur le nouveau loader de Humma Kavula :

Bonjour et merci Groove pour ce tuto, j'ai juste une petite question, j'ai suivi tes conseils pour downgrader la PSP et installer ce loader, mais quand je vais dans "Jeu / Memory Stick" sous l'UMD Emulator je vois "Données endommagées", est-ce normal ? Y-a-t'il des fichiers à supprimer de la racine pour corriger ceci ?

Voici ce que je vois à la racine de la console:

ISO/

PSP/

UMDEMULATOR/

100.bin

camarche.dat

h.bin

index.dat

index.dat.bak

Merci d'avance !

531004[/snapback]

tu peu effacer sa :

v100.bin

camarche.dat

h.bin

index.dat

index.dat.bak

et pour les donnée endomager va ici

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:
Voilà une petite explication sur le nouveau loader de Humma Kavula :

Bonjour et merci Groove pour ce tuto, j'ai juste une petite question, j'ai suivi tes conseils pour downgrader la PSP et installer ce loader, mais quand je vais dans "Jeu / Memory Stick" sous l'UMD Emulator je vois "Données endommagées", est-ce normal ? Y-a-t'il des fichiers à supprimer de la racine pour corriger ceci ?

Voici ce que je vois à la racine de la console:

ISO/

PSP/

UMDEMULATOR/

100.bin

camarche.dat

h.bin

index.dat

index.dat.bak

Merci d'avance !

531004[/snapback]

tu peu effacer sa :

v100.bin

camarche.dat

h.bin

index.dat

index.dat.bak

et pour les donnée endomager va ici

531008[/snapback]

Ah merci beaucoup ! Et honte à moi, j'avais raté ce tuto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai suivie au pied de la lettre les instructions pour ce loader qui fais marcher les derniers jeux sortie...

J'essaye de faire test pour Frantix que je viens de récupérer... :)

J'ai bien mis le Répertoire PSP à la racine.

j'ai mis le répertoire UMDEMULATOR à la racine.

dans le répertoire UMDEMULATOR j'ai crée un répertoir ISO avec mon ISO dedant.

Mais je ne comprend pas ce genre de chose:

"Petit rajout a ce super tuto : veillé a bien avoir le EBOOT.bin dans le rep SYSDIR de votre ISO,sinon ca ne fonctionnera pas ".

- je me pose la question ce fichier EBOOT.bin, ou doit ton le prendre ? et ou le mettre ?

- Le répertoire SYSDIR, ou doit t'on le mettre ?

- l'ISO doit ètre comprésser ou non ?

- l'ISO Porte t'il un nom spécifique ou non ?

Ensuite dès que pret pour le loader, voie t'on le ISO lorsque on lance la pastille ? lol

y t'il une configuration particulière dedant ?

voila tant de question qui me reste sans réponse...

Je vous remercie mille fois car j'ai réussie à faire marcher les autres mais celui ci...

Bonne journée à tous

PS: Super site.

Oziris

511722[/snapback]

Non le fichier ISO est la racine et pas dans UMDEMULATOR sa utilise le meme rep que fastloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà j'ai mis wining eleven 9 sur ma psp dans le dossier iso qui lui même est situé à la racine, et lorsque j'utilise umd emulator 0.8c ce dernier plante lorsque je click sur le fichier we9. plus rien ne bouge, je n'ai plus qu'a reboot. Pouvez-vous m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question:

les iso video ne peuvent ils être lus qu'avec des umd video dans la psp ?

Car je n'arrive pas à lancer un iso video avec un umd game dans ma psp :( (de même pour les iso game, seulement bootable avec umd game ?)

Merki !

519932[/snapback]

tu dois modifier les settings dans les options de umd emulator :

Disctype ISO : si ton iso est un jeu , mets game , si c'est un iso de film tu mets movie

Disctype UMD : si l'umd inséré dans ta psp est un jeu , mets game et si c'est un film mets movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

g installé umd 0.8c comme dans le tuto sauf que ma racine a pas tout les fichier qui sont sur les screen (les fichier cité dans le tuto y sont ^^)

g un ISO de Virtua tennis à la racine de mon MS dans un dossier ISO

dans le readme de umd l'arbre des dossire montre un fichié config.dat avec le

core.bin et le menu.bmp en disant que le prog va le créer mais chez moi ya rien:'(

Pb quand je lance umd emul je me ramasse une erreur 80020148 je n'ai même pas accé au menu d'umdemul si quelqu'un pouvait m'aider :)

merci d'avance ;)

526045[/snapback]

si tu n'as pas les fichiers core.bin et menu.bmp , ça peut pas fonctionner , download le pack a nouveau et regarde que tu en extrait bien tout le contenu.

ces fcihiers doivent se trouver à la racine dans le dossier \UMDEMULATOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une petite explication sur le nouveau loader de Humma Kavula :

Bonjour et merci Groove pour ce tuto, j'ai juste une petite question, j'ai suivi tes conseils pour downgrader la PSP et installer ce loader, mais quand je vais dans "Jeu / Memory Stick" sous l'UMD Emulator je vois "Données endommagées", est-ce normal ? Y-a-t'il des fichiers à supprimer de la racine pour corriger ceci ?

Voici ce que je vois à la racine de la console:

ISO/

PSP/

UMDEMULATOR/

100.bin

camarche.dat

h.bin

index.dat

index.dat.bak

Merci d'avance !

531004[/snapback]

oui c'est normal , pas mal de programmes te permettent de supprimer cette icone endommagée , vas faire un tour dans la section tuto , plus précisement ici :

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsouaaaaaar ....

g bien suivi le tuto ... mais kan je sui dans le menu de ma psp je peux pa lancer le loader g c comm si yavai rien sur la MS .... g essayer en mettant un umd mais rien .... si kelkun peut me venir en aide .. merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces